Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nitro68
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 5 Jan à 1:20

COucou !

Je suis très interessé par votre Guilde parce que j'arrête pas d'en chercher une qui n'a pas 20000 membres et pas 3 non plus. Bref voilà le formulaire suivit d'une petite présentation :

- Pseudo: Nitro
- Age: 21 ans
- Race : Nain
- Classe : Rogue
- Msn messenger : xmacubax@hotmail.com

- Motivation : je cherche une guilde sympa pour le PvP alliance, à taille humaine, pour le fun et l'entraide sans avoir besoin de passer 18h par jour sur le jeu mais pouvoir faire des raid ou quetes en groupe Smile

QUelques infos : je suis beta testeur sur le Closed Betat test européen mais j'ai pas eut le temps de jouer (j'avais beaucoup de temps cette semaine et paf le serveur est coupé). Bref pour le moment j'ai un nain paladin (NitroLeNain) level 17 en PvE avec qui je m'éclate.

Donc j'adore les nains et pour mon perso PvP je veux un nain. J'ai vus que y'avait déjà beaucoup de paladin donc je suis tenté par un Voleur. Maintenant si vous préféreriez autre chose je suis prêt à m'adapter parce que j'ai envis de découvrir les différentes races et classes !


BOn bref, j'attends votre réponse !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 5 Jan à 11:59

Bienvenur chez nous, nitro68 cheers

Ici on se marre bien et et tu peux meme ne pas jouer de la semaine, du moment que tu sois la pour les raids et quelques quêtes en groupe !!

ps : Super encore un nain, je t'invite a notre table dans la taverne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 5 Jan à 12:47

Génial compress !!!

En général je joue la semaine et peu le WE mais ça risque d'évoluer dans les prochains mois. Enfin de toute manière à partir du moment ou je paierais pour jouer, ça va me donner encore plus envie d'en profiter au max !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 5 Jan à 15:03

Salut a toi mon frere!
Je suis Scorpio le general de cette guide.
Tu es un nain et tu aime la biere et le fun?
Et bien bienvenu cher nous!

Si tu ne peus pas jouer beaucoup en semaine ou weekend ce n'est pas un probleme , nous savons tous qu'il ya une vie a coté de wow et je ne pourrais pas y etre 6 heure par jour non plus.
Alors bienvenu en notre guilde!

Pour ton personnage un nain rogue tres bien aucun probleme , c'est vrai que si tu aurais pris paladin ca aurait géné Mr.Red

A bientot!

(et c'est pour quand les pretres et druide sur ce forum???? Shit )
Revenir en haut Aller en bas
Graider
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 5 Jan à 15:14

RAAAAAAAA OUAIII ENCORE UN NAIN MOUAHAHAHAHHA

bienvenue a toi ami des caverne, des crysteaux et de l'or, ici tu pourra te détendre en tappant sur les 2 ou 3 elfe que nous avons capturé et asservie viking

met tes pied sous la table et profite de ton passage pour boire avec nous, si tu ne tien pas l'acool alors c'est un gage, tu doit embrasser une elfe sur la joue MOUAHAHAHAHH affraid

sinon, pour ta carriere professionnel, que tu sois un frere paladin ou un espion ne me gene guere, de toute façon faut des tripes pour etre paladin c'est connu salut
lol!


aller a bientot viking
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 5 Jan à 15:48

Citation :
[...]tu doit embrasser une elfe sur la joue MOUAHAHAHAHH
Moi ca me derange pas si c'est une belle elfettes dwarf Mais UN elfe..... Qui a dit que tous les elfes sont des filles? rendeer



Sinon.....bienvenu a toi Nitro santa
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Nitro68
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 5 Jan à 18:08

Merci à tous !

Et vivement qu'on puisse faire un tour dans les bonnes vieilles auberges des nains Smile
(depuis que le serveur est down, le mien dort par terre dans l'auberge de Thelsamar)
Revenir en haut Aller en bas
goonterm
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 5 Jan à 19:46

ouiap, bien venue camarade

moi aussi ca m'embete un pàeu de jouer une classe que tout le monde a, mais il y aura aussi des tonnes de voleur, voici les 3 classe les plus prisé (selon une quete personnelle que j'ai faite moi-meme tout seul avec moi)

dans l'odre du plus prisé au moin prisé :
1.Paladin
2.Voleur
3.chasseur

le voleur et le chasseur de battent pour la 2eme place, mais j'ai recensé + de voleurs sur les forum.

Je serai extremement tenté de prendre druide, mais le choix de l'armement est restrint :
baton (par defaut), hache à une ou deux main, lance, dague
le pire c'est que le druide ne peut meme pas utiliser de bouclier (avec sa hache) ni d'arcs !!!
pour cette classe, j'aurais quand meme preffere un druide orienté un peu plus combat comme dans l'expension de diablo 2, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Graider
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 5 Jan à 20:06

moi j'ai un druid (enfin j'avais Crying or Very sad ) et c'est super cool mais les quetes pour les formes sont asser chiante (je parle surtout pour la forme du lion des mer)

et moi mon 2eme perso sera chasseur ^^ j'aime trop cette classe ^^ un nain bien evidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 5 Jan à 21:03

bon ben on s'est déjà présenté sur messenger mais je te souhaite encor la Bienvenue parmi nous!!!

ça j'en ai pas encor parlé au chef, mais moi aussi j'aimerai bien organiser un concours:

Le lancer de Nains!!!!!

J'èspère que tu seras mon 1er inscris !! Mr. Green


++
Revenir en haut Aller en bas
Graider
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 5 Jan à 21:19

scry03 a écrit:


Le lancer de Nains!!!!!


les gnomes on un meilleur profil aerodynamique Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 5 Jan à 21:30

Graider a écrit:
Les gnomes on un meilleur profil aerodynamique Twisted Evil lol!

Le probelem c'est que vous les nains vous n'etes pas assez intelligents pour savoir utiliser la catapulte, donc on se sert de la catapulte et vous la tester (en montant dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Graider
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 5 Jan à 21:35

que je t'explique, nous on se sert pas de catapulte avec les gnomes en faite le but du jeu c'est de le lancer de toutes ses FORCES et zoouuuuuuu cheers tu vois la différence ! ça c'est du sport mon coco
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 5 Jan à 21:58

ah ben on dirait que tout le monde n'a pas compri...
je pensais pas que j'aurai dû expliquer les règles.

enfin bref, à la sortie, on vous montrera vous comprendrez mieux qd vous aurez essayé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naghizak
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 6 Jan à 13:41

kikoo a toi lol encore un ptit casque a proteger sous le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 6 Jan à 13:47

Alors comme ca il n'y a pas de pretre et moi je fais quoi alors, Veuillez presentez vos excuses a Sion de Jamir, nain ignare



*se sauve avant de prendre un coup de marteau*


affraid


Sion
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 6 Jan à 19:51

Sion a écrit:
Alors comme ca il n'y a pas de pretre et moi je fais quoi alors, Veuillez presentez vos excuses a Sion de Jamir, nain ignare



*se sauve avant de prendre un coup de marteau*


affraid


Sion

Tu as tort.....
Pas de marteau de hache mouhahahahahaaaa!

J'ai dit des druide et pretre mais en plus de toi! C'est a dire un pretre de plus ne ferait pas de mal héhé!
Toi tu es le seul pretre de la guilde (quel honneur! Mr.Red)

Et pour ignare fais gaffe a ce que tu dis..... rambo
Revenir en haut Aller en bas
lee ho
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 13 Jan à 20:29

grr jen ai marre de vos postes racistes!
les elfes sont cool et je ne tolérerai po de réponse négative! *se cache par précaution derrière une amphore*
cool un autre rogue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 13 Jan à 21:09

*Sens que quelqu'un souleve l'amphore ou il etais occupé a cuver la Malt rhapsody, si brillament volé a scorpio*
RAAAA !!! Lee ho !! pose moi tout de suite! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser