Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RoHeL
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 7 Fév à 3:04

dslé j'ai des problemes avec l'autorités Smile
promi je vais faire des efforts =)

- Pseudo:RoHeL ( peut changé selon mon humeur au moment de la création)
- Age:23 bientot 24 jeudi 10.02.05 =)
- Race : surement tauren
- Classe :un bon tank de guérrier
- Msn messenger :gingreau@hotmail.com
- Motivation : ce qui suit :

coucou tout le monde comment je dis toujours :

vieux motard que jamais ,

je vais bientot recevoir mon edition collector un jour apres mon anniversaire je dirai dc le 11 et rejoindre les rangs des homo monitorus de ce nouvelle opus de chez blizzardius donc vala c moa que vla.

ps1 : bon ba euh faut que j'en vienne au sujet de mon intervention digne des plus grands jdr pour pouvoir trouvé une place assise confortable qui plus est Smile ( j'en pouf d'avance ) ^^

ps2 : ce jeu ne sortira pas sur ce genre plate forme !!! haha!! bien fait !!

ps3:celle la elle est pas pret de sortir gniark gniark gniark=)

ps4:transport a canaçon : vieux motard que jamais .je me propose de copier un peu les lexiques humouristiques mais d'en faire un énorme car ya matiere a Smile

ps5: bon ca commence a faire bcp de ps promis je ferai cours la prochaine fois

ps6: bon ca fait comique de répitition mais bon

ps7: bon ,c'est plus court deja la ?

ps8: help cherche guilde ou groupe pour faitre mumuse quand j'aurai le jeu a tout heure du jour et de la nuit Smile a beaucou p de temps pour ca si faut préciser ..

HF

Fred
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 7 Fév à 4:41

euh.....on est de l'alliance.....


mdr, donc les taurens, a part au barbecue ou sauté à la poele, on les aime po bcp

je crois que tu t'es trompé d'endroit mon grand Mr. Green

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 7 Fév à 5:15

M...D...R avant de poster tu devrais regarder les annonces au dessus !! Et comment as-tu connus la guilde ? car si tu l'as connu par mp tu as du lire que c'etais alliances ^^ Donc ton blabla a servit a rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 7 Fév à 12:45

Pas de vaches folles chez nous !!!
Les ruminants ne sont pas acceptés !! Evil or Very Mad
Par contre ce sera un plaisir de venir te faire une tape amicale dans le dos. Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoHeL
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 7 Fév à 17:41

bo je change de bord mdr mais bon moi z'aime els filles hein !!!! moi pas de souci c juste ce que j'ai pris et que je connais =) moi ve m'amuser c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 7 Fév à 23:49

nous aussi on veut s'amuser Smile

Mais c'est juste qu'on aime pas la horde, forcément
mais je parle biensur IG, ne voit rien de personnel la dedans, si on croise un mec dans la rue et qu'on sait qu'il est hordeux, on va po luisauter dessus, on est pa s des dingues :p
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 8 Fév à 0:04

Bha moi ya un mec il ma dit qu'il jouait un tauren...alors je lui ai mis une grosse baffe et ensuite je lai finit a coup de compas dans l'oeil (jai fait un critical 52 de degat et hemorragie 10 point de vie perdu par seconde!)
Alors forcement je me suis fait poursuivre par 2 pnj niveau 42(ans) qui etait :
L'un mage "profdemaths"
L'autre paladin "profdefrancais"

Bon je les ai stun avec mon "cartable +1 en force -12 en endurance" et j'ai reussit a m'enfuire du territoire contesté "Ecole".

Non francheùment la haine qu'on a envers les hordeux c'est IG!

Et puis explique moi plus clairement ton cas a present...c'est le guildmaster qui te parle....
Tu decide quoi?
Prendre hordeux?
Prendre alliance et rentrer dans la guilde?
Dans ce dernier cas precise ta classe et race!
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 8 Fév à 0:28

Scorpio a écrit:
Bha moi ya un mec il ma dit qu'il jouait un tauren...alors je lui ai mis une grosse baffe et ensuite je lai finit a coup de compas dans l'oeil (jai fait un critical 52 de degat et hemorragie 10 point de vie perdu par seconde!)
Alors forcement je me suis fait poursuivre par 2 pnj niveau 42(ans) qui etait :
L'un mage "profdemaths"
L'autre paladin "profdefrancais"

Bon je les ai stun avec mon "cartable +1 en force -12 en endurance" et j'ai reussit a m'enfuire du territoire contesté "Ecole".


lol! lol! lol! jeunot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 8 Fév à 20:30

Bien, si tu change de camp et que tu prend une classe dont ont a besoin (cf: l'annonce sur ce meme forum...) Pas de problème Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
chewb63
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 10 Fév à 22:59

taureen dans l'alliance ,a part sur le barbecue pour mon pet ouai mai avec nous c pa possible ,elfe c donc mieu ,alors bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 11 Fév à 0:30

lol!

Mais bon anniverssaire quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser