Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaine
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 27 Déc à 17:01

Demande de recrutement

- Prenom:Guillaume
- Pseudo:Khaine
- Race : à determiner (voir ci dessous) mais tendance gnome
- Classe : rogue si possible
- Motivation :commencer un "vrai", gros, beau MMO avec une guilde cool et pas prise de tête où l'on s'entraide et on rigole, tout en essayant de jouer serieusement (au moins quelques fois Rolling Eyes ).

Voila voilou pour les grandes lignes mais decider à l'avance de ce que va etre mon perso est un peu dur c'est pourquoi je fais appel à tous ceux qui en savent un peu plus que ce que l'on trouve sur les sites dediés.

J'ai en tête un concepte de perso gnome un peu inventeur (engineer) et un peu voleur à ses heures perdues (rogue), pour qui ouvrir une serrure n'aurait pas de secret, que ce soit à la sonde et au crochet, ou a la poudre si elle resiste! Twisted Evil

Donc si quelque sait si la profession d'ingenieur doit etre fait par une classe d'intello (genre magot boule de feu) ça serait cool de le savoir. Sinon je saurait m'adapter.

Sinon je suis un fana du RPG ayant commencer tres tot sur table et papiers, puis sur des vieilles becanes où c'etait pas beau mais tellement bien, et sur (nombreuses) consoles et PC.

P.S.: je suis introduit (aïe!) par Sion Cool qui vous a rejoins il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 27 Déc à 17:07

Salut a toi Khain
Alors tu es le bienvenu cher nous d'autant plus que tu es un gnome!Tu t'entendra bien avec ARkhn et Gimar qui en sont!
Et moi meme j'adore les gnomes Mr. Green

Alors pour l'ingenieurie : c'est un metier (artisanat) donc les point que tu depense dans l'artisanat sont independants des points que tu as pour les attribut comme la force ou l'intelligence.
Donc un guerrier parfaitement con pourrait faire un ingenieur de genie! (il me semble).

Et pour ta classe gnome rodeur et bein genial!

Allez! On dit tous bonjour a Khain! Mr.Red
Bienvenu cher nous cheers

Et merci pour ta presentation si complete! (exepté l'age que je ne vois pas bien que je sais que tu as plus de 20 ans)
Revenir en haut Aller en bas
goonterm
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 27 Déc à 17:09

salut camarade !

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Graider
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 27 Déc à 19:07

humm pour une guilde de nain ya beaucoup de gnome :/

remarque il feront le boulot a ma place mouahahha

edit : N'espere pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 28 Déc à 0:44

Bienvenue a toi, semi-homme ! ( en taille bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 28 Déc à 17:30

Bonjour et bienvenue a toi, Khaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 28 Déc à 20:04

Bienvenu Khaine salut
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Khaine
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 28 Déc à 21:05

Merci les gars ça fait chaud au coeur d'etre aussi bien acceuilli. Mr. Green

Vivent le release de ce jeu.....
J'en ai marre d'attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Déc à 17:48

salut ken!!!


scratch euh Khaine escuze moé...lol

et un gnome un!!!Bienvenue à toé!!!

Clair ke moi aussi j'en ai marre, trop envi d'y jouer!!!Pis d'ailleur on l'attend tous comme des oufs!!
Revenir en haut Aller en bas
chewb63
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 15 Jan à 0:00

bienvenu dan la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser