Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goonterm
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 14 Déc à 14:26

Bonjour, je me nomme Goonterman, et je repond au post de DarK-SKULL sur le forum de mondespersistants. Je suis donc ok pour adhéré à cette guilde, le reste, c'est à vous de voir ... voici le formulaire ;-)

Nom: Thomas.B
Pseudo: Goonterman
Age: 18
Race : elfe ou humain
Classe: chasseur, druide, guerrier ou paladin
msn messenger: ?

Motivation a rentrer chez les |¤ZANGHDAR¤|: Je cherche une guilde sympa où l'on ne se prend pas la tete, pour faire des raids chez les hordeux, partager les quêtes. Je sais mener les hommes au combat (napoleon ... ;-)). Mon but dans wow est d'explorer toutes les régions, faire du commerce et chesser les orcs.
Je peut egalement aider pour la construction du site (http://www.far-lemans.fr.st/ (dernier site en date)

Configuration (optionel):
atlhon 2 ghz, 512 RAM, carte winfast A350 TX de leadtek ... bref, en gros pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 14 Déc à 18:20

Bienvenue goonterman!
oui....ton cv semble pas mal.....je pense qu'on peut faire un effort pour t'accepter au sein de notre GRANDE guilde lol! !

Pour ton personnage.....tu fais comme tu veux mais on a deja un elfe chasseur et 2 humains paladin ^^..alors si ca te tente un elfe druide serait interessant...mais mais mais je ne veus pas t'inciter a prendre une classe que tu ne desire pas ^^!

Pour la creation du site vouis avec le despote en chef (le gnome ARKhn) c'est lui le cerveau du groupe et c'est lui qui se charge de la creation du site!

Pour buter les orc pas de probleme mon nain guerrier sera present! Mr. Green mais n'oublie pas les trolls non plus hein! Il nous les faut morts ou vif....enfin plutot mort Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 14 Déc à 20:42

Bienvenu a toi ! (simple, clair et percutant rambo )
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
scry03
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 17 Déc à 20:39

cheers
salut tout le monde
sûr que ça va en faire de l'humain paladin lol, pis je pense que c'est une classe très choisie car on a quasiment mi magie mi combat, ce qui varie un ptit peu.

Nous faut un elfe druide?? J'essayrai pour voir ske ça donne, pis si ça me plait, je m'appellerai panoramix dwarf

@++
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 18 Déc à 0:23

un druide oui, mais pitié, pas un elfe Shit ... Bien sûr c'est a toi de choisir, nous ne t'empecheron pas bien entendu, mais les elfes...Frôlent le surpeuplement, tout le monde vas les faires !
Mais après tout c'est a toi de décider. Réfléchi bien, le choix d'une race n'est pas chose facile !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
chewb63
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 15 Jan à 0:03

bienvenu dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 20 Jan à 21:56

Salutation à toi et bienvenue parmit les zanghdar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser