Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caranthi
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 6 Fév à 16:52

Voila je vais me présenter

- Pseudo:Caranthir
- Age:17.5 ans
- Race :humain
- Classe :guerrier ou vouleur ,j'ai pas encore dessider
- Msn messenger :sanctuary59@hotmail.com
- Motivation :Ma motivation est que je recherche une guilde avec qui je pourais partager les aventures et autre action diver avec les diférent membre.
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 6 Fév à 17:16

Bonjour a toi caranthir, tu es tombe sur la bonne guilde si tu veux faire des aventures, et question de la classe ca va on a pas bcp de voleur et de guerrier... enfin bref.... sois la bienvenue dans la guilde ^^
si le boss est d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
caranthi
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 6 Fév à 17:17

Tu a essayer de me mettre dans tes contacte mes la j'ai un problème, il me dit que la mise a jours des contact est imposible pour le moment.

juste une question sur quel serveur aller vous jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 6 Fév à 17:24

caranthir a écrit:
Juste une question sur quel serveur aller vous jouer?

On sera sur un PvP Fr mais on ne sait pas lekel encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
caranthi
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 6 Fév à 17:28

Si vous me le permetter je vous conseillerais d'alle sur le PVP1 car sur tout les forums sur lesquelle je suis aller,il dise que c'est celui si qui bouge le plus et que les autre comme le PVP2 sont "mort",qu'il ne se passe pas grand chose dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 6 Fév à 20:52

caranthir a écrit:
Si vous me le permetter je vous conseillerais d'alle sur le PVP1 car sur tout les forums sur lesquelle je suis aller,il dise que c'est celui si qui bouge le plus et que les autre comme le PVP2 sont "mort",qu'il ne se passe pas grand chose dessus.

FAUX!
Les guildes de Roxor et course a l'xp seront sur serveur PVP 1 c'est ca qu'ils doivent appeler "bouger" c'est course a l'XP et Rush incessant des capitales!

Alors que sur le PVP 2 je connais quelques guildes sympa qui s'y dirigent.
D plus PVP1 =WarLegend inside , autrement dit , une guilde d'une centaine de joueur hordeux super forts mais ...super con a ce qu'il parait.


....J'ai l'impression d'oublier quelquechose.....
HO oui! Bienvenu chez nous de la part du Général de notre jolie bande de mercenaires!
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 6 Fév à 22:16

Guerrier ou vouleur, soit le bienvenue frère humain ^^

Et un humain de plus un !!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 7 Fév à 12:42

Exact !!
Les WarLegends vont aller sur le serveur PvP qui sera le 1er dans l'ordre alphabétique et je refuse d'être sur le même serveur que ces "NoLife" extrémistes.
Ils font ce qu'ils veulent, ci c'est comme ca qu'ils s'amusent tant mieux pour eux. Mais je tiens à rester le plus loin possible d'eux. Mr.Red Wink

P.S : Fait un guerrier c'est très utile et en plus c'est plus originale que le voleur. Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
caranthi
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 7 Fév à 13:00

Aprait avoir fait des recherche sur le guerrier et le voleur,j'ai déssider de prendre un guerrier.De plus les guerrier serve de tank donc je pourait aider des pretre mage et autre classe ayent besouin d'une protection raprocher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 7 Fév à 13:20

Cool, c'est vraiment une bonne nouvelle car on aura beau dire, le guerrier il y a que ca de vrai pour faire le tank !!
Un truc important pour le guerrier...
Savoir attiré l'attention sur lui dès qu'un mob attaque le ou les healers du groupe.
Le guerrier a une palette de compétences qui permettent de "provoquer" l'enemis, très utile pour sauver la vie de ceux qui nous soignes, aussi que les mages qui encaissent mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 7 Fév à 13:28

Flint a écrit:
Cool, c'est vraiment une bonne nouvelle car on aura beau dire, le guerrier il y a que ca de vrai pour faire le tank !!
Un truc important pour le guerrier...
Savoir attiré l'attention sur lui dès qu'un mob attaque le ou les healers du groupe.
Le guerrier a une palette de compétences qui permettent de "provoquer" l'enemis, très utile pour sauver la vie de ceux qui nous soignes, aussi que les mages qui encaissent mal. Wink

Oui ca devrait bien proteger car quand j'étais mage à la btf c'est moi qui me prennait les coup car je portais des coups assez puissants je devait soite fuir ou soite diriger le monstre vers le guerrier mais heureusement quil y avait un paladin qui me soignais(scry) ^^
Revenir en haut Aller en bas
caranthi
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 7 Fév à 13:29

La chose qui m'inquiet le plus est que le guerrier est très dépendant de son équipement.

J'en profite pour dire que je pourait commencer a jouer a partir de lundi aprèes midi si tous se passe bien.je ne peut donc pas commencer vendredi car je part en vacance le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 7 Fév à 13:34

Oui pour le guerrier l'équipent compte beaucoup mais si on s'organise bien, tu ne devrais pas avoir de problème d'équipement, si on a suffisament de représentants de chaques métiers on devrait plutôt bien s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
caranthi
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 7 Fév à 17:34

Il se peut que je change mon pseudo avant la sortie du jeu,je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 8 Fév à 0:23

Gimar a écrit:
Oui ca devrait bien proteger car quand j'étais mage à la btf c'est moi qui me prennait les coup car je portais des coups assez puissants je devait soite fuir ou soite diriger le monstre vers le guerrier mais heureusement quil y avait un paladin qui me soignais(scry) ^^


viking

et vi, si tu fais allusion au deadmines, il me semble que t'avais 2 lvl de +, donc vu qu'en + un palouf tape pas bien fort

Sinon pour les équipements et le reste, je compte faire:
-paladin __mineur/forgeron
-Démoniste__ herboriste/alchimiste
- 1 autre__ tailleur/enchanteur

Je compte alterner environ tout les 2 ou 3 jours les 2 premiers,

d'avoir 3 persos ça sert surment à rien, mais je compte le voir moi même
Revenir en haut Aller en bas
caranthi
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 8 Fév à 10:22

J'avais oublier de donner mes métier.Alors se sera:

-Mineur
-Forgeron
-Peut être secouriste
Voila c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 8 Fév à 20:37

Salut a toi !!!!!! Bienvenu dans notre noble guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
chewb63
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 10 Fév à 22:53

bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser