Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle serveur ???????????

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quietsto
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 15:21

Toi, t'es un jaloux...Bon c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...A partir de maintenant, le bibit, il te laisse en plan, fini "Huggy les bon tuyaux" Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 15:22

Jme disait bien qui avait une entourloupe merci de nous prevenir lassal (de gym) ! huhuhuhuhuhuuu
Revenir en haut Aller en bas
Quietsto
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 15:30

http://www.thottbot.com/index.cgi?i=5060

Droppé au lvl 21, alors moche oui,certes, mais avec un enchant +3 agi, je m'en cogne un peu...
J'attend de voir tes bottes, Felly...On va voir si seul, tu vas t'en sortir

@Clintz: TOUTES les infos, astuces, trucs, bugs etc...que Felly a bien voulu vous partager venaient de moi...mais c'est un ingrat. *sort la tronçonneuse laser pour aller étriper Felly*
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 15:46

Je fesait de l'humour Quietstorm biensur ne t'inquiète pas je m'arète pas au physique tu sais entre nous ca peut trés bien marcher mes avec tes botes... (marcher...botte hohohoho festivaaaaaal du jeux de mot) pardon je m'eclipse...

Tes bottes c'est +8 agi et pas +3 :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 15:48

ClintzZ a écrit:
Tes bottes c'est +8 agi et pas +3 :/ !

Le +3 c'était un enchantement qu'il avait fait mettre en plus dessus par un enchanteur justement.
Revenir en haut Aller en bas
Quietsto
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 15:51

@Clintzz: oui, je plaisante aussi, c'est juste que j'ai la flemme de mettre des smileys d'où parfois des méprises possible^^
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 15:58

A dacord donc tes bottes était +11 agi !
*lassal essaye de me casser en trois car je le vanne ....*
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 16:03

Non non je suis réputer pour être trop gentil en général donc pas soucies...
Il serait bien de revenir sur le sujet de base quand même car même s'ils sont sympa les après-ski de QuietStorm, c'était pas le sujet de départ...
C'était quoi d'ailleurs le sujet de départ?
Revenir en haut Aller en bas
caranthi
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 21:46

Tout cela ne nous dit pas sur quelle serveur nous irons.

je vous jure les elfe de la nuit on aucune mémoire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 3 EmptyJeu 10 Fév à 3:22

y a un sondage pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle serveur ??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle serveur ???????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix du serveur....
» Sur quel serveur etes vous?
» Location de serveur Team speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser