Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sur quel serveur etes vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Sur quel serveur etes vous? Empty
MessageSujet: Sur quel serveur etes vous?   Sur quel serveur etes vous? EmptySam 29 Jan à 14:25

Il faudrait que l'on se regroupe tous sur le meme serveur pour la final beta alors dites sur quel server vous etes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Sur quel serveur etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel serveur etes vous?   Sur quel serveur etes vous? EmptySam 29 Jan à 21:25

Ben je suis avec toi sur le serveur "server FR 7" et ce serais bien que les autres nous suive...
Revenir en haut Aller en bas
chewb63
Invité




Sur quel serveur etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel serveur etes vous?   Sur quel serveur etes vous? EmptyDim 30 Jan à 15:01

moi je sui sur le serveur 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Sur quel serveur etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel serveur etes vous?   Sur quel serveur etes vous? EmptyDim 30 Jan à 17:33

Moi serveur 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Sur quel serveur etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel serveur etes vous?   Sur quel serveur etes vous? EmptyDim 30 Jan à 19:47

koukou tout le monde

faudra se mettre d'accord, moi je viens tout juste de débarquer et je dl la maj, 3% pour l'instant (vive les 56 K !!!).Alors quand je créerai mon perso, ce serait bien que je me goura pas de serveur.

Faut savoir sur quel serveur on joue, même si ce n'est que la bêta, des fois qu'on puisse se rencontrer IG.

(sinon je serai sur le pvp 2)
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Sur quel serveur etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel serveur etes vous?   Sur quel serveur etes vous? EmptyLun 31 Jan à 13:50

Je suis depuis 3 semaines sur le serveur PvP 2 et je ne compte pas en bouger. Evil or Very Mad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Sur quel serveur etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel serveur etes vous?   Sur quel serveur etes vous? EmptyLun 31 Jan à 18:52

Ben oui comme flint, on avait poster pour dire qu'on était sur le PvP Server 2 dès le début de la beta finale...
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Sur quel serveur etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel serveur etes vous?   Sur quel serveur etes vous? EmptyLun 31 Jan à 21:00

Nitro68 a écrit:
Ben oui comme flint, on avait poster pour dire qu'on était sur le PvP Server 2 dès le début de la beta finale...

exact, c'est pourquoi je comprends pas prkoi scorpio et gimar sont allés sur le 7....donc des fois qu'on se croise, jme suis mis aussi sur le 7 vu qu'on est a peu près du même lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Sur quel serveur etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel serveur etes vous?   Sur quel serveur etes vous? EmptyLun 31 Jan à 21:30

Oui pour la release faudra qu'on assure sur ce point sinon c'est pas la peine.

Maintenant je crois que le serveur 2 est FULL, donc impossible d'y créer maitneant.
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Sur quel serveur etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel serveur etes vous?   Sur quel serveur etes vous? EmptyLun 31 Jan à 22:13

Bon la je suis perdu, je sais pas ou allez et j'ai un perso lvl9 sur le pvp7 et une perso lvl6 sur le pvp2, alors dites moi sur lekel mais par pitie pas 2 serveurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Sur quel serveur etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel serveur etes vous?   Sur quel serveur etes vous? EmptyLun 31 Jan à 22:21

selon ceux avec qui tu veux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Sur quel serveur etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel serveur etes vous?   Sur quel serveur etes vous? EmptyLun 31 Jan à 23:11

bon, étant donné que c'est la beta et qu'il ne reste plus que quelques jours c'est pas grave...

Mais il pue le serveur 7, ya personne sans dèc.....déjà, rien ne se vend a l'AH, en plus là c'est 21h10, et ya 13 pélerins a ironforge...enfin bref, ce n'est que la beta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quel serveur etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel serveur etes vous?   Sur quel serveur etes vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quel serveur etes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) metier(s) pour vous?
» Quelle serveur ???????????
» Choix du serveur....
» Location de serveur Team speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser