Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Location de serveur Team speak

Aller en bas 
AuteurMessage
dagobert
Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2006

Location de serveur Team speak Empty
MessageSujet: Location de serveur Team speak   Location de serveur Team speak EmptyLun 31 Juil à 1:23

Bonjour a vous, je suis le support commercial de la société S4Y.fr (Server For You)
Avec quatre associés nous nous sommes lancé dans une aventure exceptionnelle, la création d'une SARL qui à pour principal objectif de satisfaire l'univers des jeux on-line: à savoir louer des serveurs de jeux et des SERVEURS TEAM SPEAK (En ce qui vous concerne).
Nous jouons sur internet depuis près de 6 ans, mais depuis tout ce temps,nous n'avons jamais trouvé un hébergeur qui nous donne entière satisfaction. (je suppose que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas hihihhi)
Alors comme on est jamais mieux servi que par soi-même, la trentaine arrivant, nous avons décidé de prendre le taureau par les cornes, et notre société a ouverte le 22 jUin 2006.
Je vous donne de suite le lien:

http://www.s4y.fr

Nos principaux atouts:
- Les prix les plus bas du marché 0.30 euros le slots Team Speak
- La qualité de nos serveurs
- Support commercial et technique joignable très rapidement par (team speak - téléphone prix d'un appel local - mail - tchat on line - Irc )
- Interface de gestion pour les clients (reboot - multigaming...)
- paiement par allopass / Carte bleue / virement bancaire / chèque
- et bien d'autres avantages que vous decouvrirez par vous même sur le site www.s4y.fr

Voila une petite présentation de notre nouvelle société, si cela vous interesse, contactez-moi support commercial ----> guillaume-s4y@hotmail.fr
ou service-commercial@s4y.fr

IRC ---> #s4y.fr

Cordialement l'équipe s4y,



Location de serveur Team speak 468x60-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Location de serveur Team speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle serveur ???????????
» Choix du serveur....
» Sur quel serveur etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser