Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OUVERTURE DES SERVEURS 00H00

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scry03
Invité




OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 19:39

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Kaedon
Invité




OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 19:53

ah voila une réponse à ma question pour le serveur, merci scry03 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 22:01

Kalhan a écrit:
j ai bien vu que la guilde etait créé sur le serveur 2 ...

Je ne dénigre aucunement la guilde et j'aurai été très content d'en faire partie car ca à l'air très sympa.

Ce que je disais :

=> on a fait un vote qui a servie a rien car je me suis basé dessus pour créer mon perso
=> le serveur de la guilde a été posté avec 24H de retard.

Si ca ne dépendait que de moi, j'aurai volontier refait mon perso pour me joindre à la guilde. Le seul problème , c'est que j'ai entraine deux amis à moi sur le serveur donc je n'ai pas envie de les laisser tomber ...

Relie mon post avant de me dénigrer et c'est pas la peine de t'enflammer pour ca ...

Excuse pour les 24h de retard franchement desolé de ne pas avoir pu achter le jeu tout de suite , d'avoir été occupé toute la journée vendredi (jusqu'a 00h) et de n'avoir vu l'etat des serveur que le lendemain avec les membres connecté sur Illidan que j'avais posté car il semblait le plus approprié a la guilde , jsuuis desolé franchmenent honte sur moi.....
Quant a ton excuse des 2 potes que tu aide....bha si tu veux quitter la guilde no problemo trouve juste une excuse qui tienne la route ou alors dis simplement que tu veux partir a cause du demarrage foireux voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Remza
Invité




OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 16:54

LoL allez faut calmer les ardeurs là !

La guilde s'est posée sur le serveur PVP 2 (Illidan donc) et il n'y a plus de souci ^^
Maintenant tu as crée un perso sur un autre serveur et tu ne veux pas venir sur Illidan? Tant pis reste là bas, je n'aurais pas la joie de te connaitre Sad , trouve toi une guilde sympa voilà tout ^^


Le débat est clos !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE DES SERVEURS 00H00
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser