Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 OUVERTURE DES SERVEURS 00H00

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 19:16

Je viens de rentrer des cours tout content avec mon jeu, et la je vois quoi , page des compte out , et mon beau pere qui est pas la :'( ( il devait mettre son num de carte Smile )

Donc degoute pour un debut Wink

Edit thearo : les comptes sont out pour laisser les personnes dans la zone de depart partir pour que les autres viennent donc c'est normal et d'autres serveurs vont etre mit...
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 20:03

un nouvo serveur pvp vient d'être créé
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 21:32

Voici un conseil de Aguilar pour ceux qui n'ont pas encore choisit leur serveur

Aguilar a écrit:
Actuellement les files d'attentes sont en train de remonter sur les 3 premiers serveurs PvP francophones tandis que le 4ème, Ner'Zhul, reste très peu fréquenté. Nous invitons donc les nouveaux arrivants à créer leurs personnages sur le serveur Ner'Zhul. Si un 5ème serveur est nécessaire il sera évidemment déployé.
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 23:32

Thearo a écrit:
Voici un conseil de Aguilar pour ceux qui n'ont pas encore choisit leur serveur


ben si tu parles aux membres de la guilde, ben si, il est choisi,c'est le ILLIDAN

sinon ben pour les autres, merci pour l'info.^^
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptySam 12 Fév à 5:51

Putin le 2 est blindé FUCK OFF koi c'est la misère je fait quoi moi si je bouge sur un autre serv en atendent moi ji reste j'ai pas que ca a faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Naghizak
Invité




OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptySam 12 Fév à 13:14

desole pour la guilde jme suis installer sur un serveur je suis level 17 et je suis en guilde sorry mais c trop exagerer sur les serveur pvp j ai choisis un serveur normal je prefere ca au lag voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptySam 12 Fév à 14:21

ClintzZ a écrit:
Putin le 2 est blindé FUCK OFF koi c'est la misère je fait quoi moi si je bouge sur un autre serv en atendent moi ji reste j'ai pas que ca a faire ....

Mais c'etait pareille au debut de la beta ricaine!
Apres ca c'est amelioré il n'y avait plus aucun probleme.

Maintenant si tu prefere aller sur un serveur sans file d'attente mais que au final il sera vide de monde et sans la guilde c'est pas malin!

Regarde! Flint et Scry ont deja reussit a jouer!Et ya pas qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptySam 12 Fév à 14:46

Sur le serveur illidan , la moyenne de file d'attente est pas enorme , 15 min c'est pas enorme


Entrez dans le serveur et pendant ce temp faites autre chose , c'est ma technique..;
Allez manger ou autre chose

Je pense que sa ira mieux d'ici 5-6 jours

voila
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptySam 12 Fév à 15:38

Dipoco a écrit:
Sur le serveur illidan , la moyenne de file d'attente est pas enorme , 15 min c'est pas enorme


Entrez dans le serveur et pendant ce temp faites autre chose , c'est ma technique..;
Allez manger ou autre chose

Je pense que sa ira mieux d'ici 5-6 jours

voila

Tout à fait, moi j'viens tout juste de me lever, et la première chose que j'ai fait est de me connecter au jeu histoire de commencer la file d'attente now, donc je vais maintenant en profiter pour regarder les news sur le forum, s'il ya des news sur JH pis je vais aller manger.

bref, 100% agree avec dipoco
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptySam 12 Fév à 15:55

lol c'est même plutot une bonne chose, ca m'a donné le temps de lancer une machine à laver et de vider mon lave vaisselle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptySam 12 Fév à 15:57

Flint a écrit:
lol c'est même plutot une bonne chose, ca m'a donné le temps de lancer une machine à laver et de vider mon lave vaisselle. Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptySam 12 Fév à 16:01

je suis d'accord , sa m'a obliger a ranger ma chambre: )

M'enfin sa fait 2 foi que je fait un conneries : cad , d'arreter la fiuel d'attente juste avant la fin , donc sa fait plus d'une heure que j'attend , et la la file d'attente = 1 heure

sa fait 2 heure que je pourrai jouer :'(

Encore un peu a attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptySam 12 Fév à 18:49

Quand je me suis connecter ce matin vers 8h20 (dès que j'ai pu créer mon compte) Aucune file d'attente....j'ai été quand meme très matinal, mais 'etais pour pouvoir créer mon compte bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Thearo
Invité




OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptySam 12 Fév à 19:46

T'es un chanceux arkhn un gros chanceux de toute facon ca va aller apres, pour moi j'espere que le 4 mars il n'y aura plus de file d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptySam 12 Fév à 20:17

c'est pas un chanceu ce matin jai pas eut de file datente kan jai crée mon perso ya persone a 5h du mat la parcontre une file de 500 c cool juste 1h a atendre .... et en + kan je selection le illidan ca ma marke pas ke jai un perso crée dessu alors ke je suis cencé avoir un druide lvl 5 .... je sen ke ca va me prendre la tete !

Si mon perso a disparu je lache le serveur 2 ki est trop trop blindé ( plus ke le 1 dailleur... )
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptySam 12 Fév à 20:20

Il est vrai parmit tous les serveurs sait le serveur Illidan le plus blinde donc si vous voulez faire un raid ou un donjon toute la guilde ensemble ne comptez pas sur le serveur 2 pour que ca arrive un jour
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptySam 12 Fév à 22:34

Bon je me suis fait deconnecté là...
Donc re la queue... c'est pas un drame mais bon...
Mince quand même...
En tout cas je bouge pas, j'ai refais je ne sais combien de fois des persos avec les différentes béta que j'ai faite...
Donc je pose mes valise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptySam 12 Fév à 22:52

Au total j'ai recommencer 8-9 fois mon perso car soite je me fesait deleter soit je chngeais de serveur car il etais out, et ben je fait pas un drame non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptySam 12 Fév à 23:19

sans dèc, arrètez les conversations pour savoir quel serveur!!

les 2 créateurs ont aprouvé illidan, alor maintenant on suit, point à la ligne

point point point
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 6:36

D'accord avec scry
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 16:14

D'accord avec moi meme et avec mon auguste personne également.

Plus serieusement, on reste sur le 2 POINT. Le bleme des file d'attente vas s'arranger, pas d'inquietude, faut juste un brin de patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Kalhan
Invité




OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 11:42

Moi je regrette le manque de communication de la guilde !!

Au moment ou j'ai créé mon perso, c'est à dire le vendredi à 17H, il n'y avait AUCUNE recommandation pour le serveur.

J'avais donc créé mon perso sur le serveur pvp 3 suite au recommandation du vote (QUI N A SERVIT A RIEN APPAREMENT) et après sur le 4 car vu qu'il etait nouveau je me suis dit que ca serait plus facile.

Maintenant, mes amis m'ont rejoint sur le serveur PVP 4 et je ne compte pas rechanger de serveur.

Je regrette vraiment de ne pas pouvoir joué avec vous et cela à cause d'un tres grand manque de communication qui est arrive bien trop tard.

ps: je suis level 18 et les 15 premiers niveaux sont trop chiant en humain donc je recommencerai pas..
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 19:13

je viens de lancer wow, il était 17h et je n'ai pas eu de file d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 19:23

Kalhan a écrit:
Moi je regrette le manque de communication de la guilde !!

Au moment ou j'ai créé mon perso, c'est à dire le vendredi à 17H, il n'y avait AUCUNE recommandation pour le serveur.

J'avais donc créé mon perso sur le serveur pvp 3 suite au recommandation du vote (QUI N A SERVIT A RIEN APPAREMENT) et après sur le 4 car vu qu'il etait nouveau je me suis dit que ca serait plus facile.

Maintenant, mes amis m'ont rejoint sur le serveur PVP 4 et je ne compte pas rechanger de serveur.

Je regrette vraiment de ne pas pouvoir joué avec vous et cela à cause d'un tres grand manque de communication qui est arrive bien trop tard.

ps: je suis level 18 et les 15 premiers niveaux sont trop chiant en humain donc je recommencerai pas..



Posté le: Sam 12 Fév à 12:16 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------


Scorpio a écrit:



SERVEUR PVP FR 2 ILLIDAN!

Y'a pas a chier putain ca fait un jour que je le dit , je veux pas jouer mon tyran mais ya quand meme des choses a respecter!

Une guilde eclaté sur les serveurs bonjour l'histoire! Elle a servit a quoi la convers sur msn et les messages sur le forum qui nous mettaient daccord pour le pvp2 hein?

Les files d'attentes , ca va se reparer vous ne voyez pas que tout le monde rale la?

Si vous faites la queue pour l'instant pour rentrer c'est parceque blizzard a prevu le coup et laisse les low level avancer un peu ce qui explique votre PLACEMENT dans la queue!

Donc

SERVEUR PVP FR 2 ILLIDAN



Donc voila Khalan, franchement j'en ai marre d'écouter des conneries, et je veux pas être méchant , mais "le manque de communication de la guilde ", tu peux te le mettres ou je pense !!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 19:29

j ai bien vu que la guilde etait créé sur le serveur 2 ...

Je ne dénigre aucunement la guilde et j'aurai été très content d'en faire partie car ca à l'air très sympa.

Ce que je disais :

=> on a fait un vote qui a servie a rien car je me suis basé dessus pour créer mon perso
=> le serveur de la guilde a été posté avec 24H de retard.

Si ca ne dépendait que de moi, j'aurai volontier refait mon perso pour me joindre à la guilde. Le seul problème , c'est que j'ai entraine deux amis à moi sur le serveur donc je n'ai pas envie de les laisser tomber ...

Relie mon post avant de me dénigrer et c'est pas la peine de t'enflammer pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE DES SERVEURS 00H00
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser