Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flint
Invité




[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyMer 2 Fév à 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyMer 2 Fév à 19:30

et merde, j'ai bien voulu une semaine plus tard.

Bon donc je vous annonce que j'achète le jeu le 11, et ne joue pas avec le 20 en gros.

C'est ma seule semaine de vacance et je dois en profiter pour bosser à fond sur un projet (à la con) et surtout j'aurai pas mon PC à ce moment là.

Bref, je vais avoir 1 semaine de retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyMer 2 Fév à 19:45

J'espère qu'en ce qui concerne les pré-commandes ca va bien se passer.
Qu'il va pas avoir de problème d'approvisionnement, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyMer 2 Fév à 20:33

enfin une date, moi j'achete et joue le 11, mais j'aimerais pas jouer en solo au debut car pour certaines grotte ca va chier, enfin bref donc voila je vous attend tous le 11
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyMer 2 Fév à 22:00

moi aussi normalement je jouerai a partir du 11, et ensuite comme un dingue durant sans doute le seul W-E ou je pourrai jouer, après sa sera qu'en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyMer 2 Fév à 22:49

Va falloir sérieusement penser au serveur par contre (je crérai mon perso le 11, même si je jouerais quasiment pas).

Le problème c'est que plein de guilde disent en général : "on se met sur le premier serveur par ordre alphabetique" dont le premier serveur alphabétiquement parlant risque d'étre bourré rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyJeu 3 Fév à 0:05

JE suis d'accord , faudrai penser a un serveur meme tout de suite
Par exemple se dire : quoi qu'il arrive on va sur le 5 et se retrouver tous la bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyJeu 3 Fév à 0:40

ouais mais aux US les serveurs s'appelent avec des noms, pas de numéro Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyJeu 3 Fév à 11:56

Oui pour la sortie les serveurs vont surement être renomé.
Même si je pense on est tous pour un serveur PvP, si Blizzard nous propose un serveur RP...

Serveur PvP classique?
Serveur RP mais seulement s'il est PvP ?
Serveur RP PvM ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyJeu 3 Fév à 13:12

Pour moi le serveur RP me tente moyen (aux US en plus ils sont tous PvM)


Dernière édition par le Jeu 3 Fév à 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyJeu 3 Fév à 13:28

Nitro68 a écrit:
(aux US en plus ils sont tous PvM)

Je sais mais c'est pas encore décidé pour l'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyJeu 3 Fév à 14:40

Je trouve ça honnêtement trop con. On parle de jouer un rôle, et ce rôle revient à dire : " Je suis en face d'un gars qui fait partie de mes ennemis, avec qui on est en guerre depuis des années MAIS si j'ai pas envis de l'attaquer il a pas le droit de m'attaquer". Magnifique le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyJeu 3 Fév à 14:58

Nitro68 a écrit:
Je trouve ça honnêtement trop con. On parle de jouer un rôle, et ce rôle revient à dire : " Je suis en face d'un gars qui fait partie de mes ennemis, avec qui on est en guerre depuis des années MAIS si j'ai pas envis de l'attaquer il a pas le droit de m'attaquer". Magnifique le RP...

Mais loleuh !!
ON NE SAIT PAS ENCORE SI LES SERVEURS RP EN EUROPE SERONT PVP OU PVM !!

Je suis tout à fais d'accord avec toi sauf que pour l'instant il faut juste attendre de savoir en quel "mode" seront les serveurs RP. (peut être qu'il y en aura un de chaque)

Maintenant s'il y a un serveur RP PvP moi je dis tant mieux, si ce n'est pas le cas bah ce sera PvP et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyJeu 3 Fév à 15:19

Ah oui nan mais je parlais des serveurs RP PvM US. Je ralais sur le principe général d'un serveur RP PvM que je trouve débile Smile

Après, j'ai en effet vu le msg d'Aguillar disant que c'était pas encore décidé.

J'aime bien ça quand même, que selon les pays les décisions sont adaptées aux envies.
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyJeu 3 Fév à 18:08

Sinon pour l'histoire des serveurs RP PvM aux US, il est clair que c'est débile.
Le faite déjà que ces serveurs soient PvM en fait des serveurs HRP (hors RP) lol.

Bon déjà êtes vous d'accord avec l'idée suivante.

Si le serveur RP est PvP on va dessus, sinon on se rabat sur un serveur PvP "classique".

Après quel serveur choisir et bien tant que l'on a pas la liste des serveurs à la sortie difficile de s'organiser, j'espère que Blizzard France va se donner la peine de nous communiquer la liste des serveurs avant la sortie du jeu car c'est quand même important pour l'organisation des guildes.

Je vais poster cette demande sur le forum officiel tient... Wink

[Edit]Voilà c'est fait vous pourrez suivre l'évolution du "dossier" ici --> The question [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyJeu 3 Fév à 18:59

Bon donc c'est cool.

Mais tu vois, sur un serveur RP, normalement, je peux pas m'appeler Nitro, parce qu'un nain qui s'appelle Nitro ça a rien de RP... Maintenant moi ça me ferait chier d'appeller mon nain Dun'machin juste pour sonner nain...

Enfin comme, dis on a encore le temps de voir, et si c'est des PvM l'affaire est résolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyJeu 3 Fév à 19:14

Nitro68 a écrit:
Bon donc c'est cool.

Mais tu vois, sur un serveur RP, normalement, je peux pas m'appeler Nitro, parce qu'un nain qui s'appelle Nitro ça a rien de RP... Maintenant moi ça me ferait chier d'appeller mon nain Dun'machin juste pour sonner nain...

Enfin comme, dis on a encore le temps de voir, et si c'est des PvM l'affaire est résolue Smile

Un nain que l'on appel Nitro ca peut tout à fait être RP.
Car le nom que tu donnes à ton personnage n'est pas forcement son vrai nom mais peut aussi être un surnom...

Ton perso peut très bien s'appeler Nitro, car tout le monde l'appel comme ça, genre il y un tempérament explosif et donc tout le monde l'appel Nitro.

Tu sais par rapport à l'univers de WoW qui peut avoir un coté décalé parfois (référence caché à des films, livres, etc...) ton perso colle très bien à l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyJeu 3 Fév à 20:12

ben alors ça me va Smile

Bref, le serveur RP, si PvP, me va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyJeu 3 Fév à 21:38

ben il me semble que quand je suis arrivé ici, ça fait un moment, on était pas censé aller sur un serveur RP .....

bref, à la limite moi je m'en fou, mais je ne suis pas du tout rp moi
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyJeu 3 Fév à 22:04

Bon je crois qu'on va rester sur du PvP simple, parce qu'en effet quand je suis arrivé on parlait de RP accepté mais limité dans la guilde. Bref, de toute manière, c'est aux chefs de décider Smile

Je suis ouvert à tout, c'est comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyMar 8 Fév à 0:23

Salut a vous j'arrive tard mais vieux motard que majais! (...?...)

Donc voila......je suis desolé pour toi Flint mais ce sera serveur PVP non RP....
Je sais que tu es attaché au RP mais comment dire.....
Le RP c'est Super Sympa! J'ai deja groupé avec un joueur RP a la beta on s'est eclater c'etait trop marrant!Lui le gnome voleur fourbe et malin , et moi le nain guerrier qui veut eventrer du troll et rien de plus!(mais qui a un grand respect envers ses cousin gnomes)

On s'est eclater ensemble (Tu te souvien de Barcum , Gimar?)

Et donc oui le RP est super sympa et rajoute une nouvelle dimension au jeu!

Cependant....
Serveur RP = OBLIGER DE CAUSER RP NON STOP! Et si on veut se raconter une blague un truc comme ca faut le mettre entre crochet alors c'est lourd......

Donc le roleplay dans la guilde est souhaité , car c'est sympa a faire mais pas tout le temps!
Me faire sanctionner parceque jai dit sur le channel Général "Excusez moi , vous savez pas ou est le PNJ pour la quete de l'autel de darnassia?" ce serait saoulant!

Enfin voila ma vision.

Le RP c'est bien , on en fait quand on veut si on veut , mais aps tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyMar 8 Fév à 0:26

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyMar 8 Fév à 0:39

Agree

Et rien ne nous empeche de faire des sorti RP de temp en temp vu qu'il y a plusieur adepte

Bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyMar 8 Fév à 12:24

Ok pas de problème ca me va.
De toute façon j'aime l'ambiance dans cette guilde et je peu me passer du serveur RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! EmptyMar 8 Fév à 12:30

Moi le RP me vient comme ca par exemple je suis pas RP une personne Ig me parlais RP ben j'ai suivit le rytme et on s'en bien entendu donc moi le RP ca vient parfois... et me passer de RP n'est pas un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty
MessageSujet: Re: [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!   [Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info officielle]La sortie c'est pour le 11 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les mages
» Pour commencer
» Avis pour une alliance !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser