Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avis pour une alliance !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Avis pour une alliance !! Empty
MessageSujet: Avis pour une alliance !!   Avis pour une alliance !! EmptyMar 21 Déc à 0:22

Je vais faire court.

Vous connaissez les bloodstorm?...comment ca non? Mais si c'est juste la: www.bloodstorm.forumactif.com


Bon et bien les blood Storm nous ont fait une proposition d'alliance , j'ai accepté cette proposition avec plaisir mais le pact n'est pas encore tout a fait signé.
Je post car vous etes tous des membres a part entiere de notre bonne guilde de mercenaire et je vous demande votre avis!(du moin pour ceux qui sont pas partit en vacance grrrr)

Et pis..meme si ca vous plait pas je suis le chef je fait ce que je veus Mr. Green les caisses pour moi tout seul hahaaa!
Donnez votre avis SVP , mais sachez qu'une bonne alliance ne peut que nous faire du bien (et allez faire un tour sur leur forum vous verrez qu'ils sont une guilde sympa).

J'attend votre avis! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Avis pour une alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une alliance !!   Avis pour une alliance !! EmptyMar 21 Déc à 22:35

moi je suis d'accord pour une alliance, ils sont sympas et on a l'aire de s'entendre !! donc pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Invité




Avis pour une alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une alliance !!   Avis pour une alliance !! EmptyMer 22 Déc à 14:35

A-t-on le choix? lol.
Nan mais + on est nombreux, + on est fort !
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Avis pour une alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une alliance !!   Avis pour une alliance !! EmptyJeu 23 Déc à 18:32

pas de problème pour moi aussi,
pis comme on dit + on est de fous.....
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Avis pour une alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une alliance !!   Avis pour une alliance !! EmptySam 25 Déc à 20:16

une descision comme celle ci ne se prend pas a la légère, mais je suis a priori d'accord pour une alliance Very Happy Je vais y réfléchir plus en détail, et je vous posterais ma réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
goonterm
Invité




Avis pour une alliance !! Empty
MessageSujet: alliance   Avis pour une alliance !! EmptyDim 26 Déc à 13:43

Une alliance est une bonne idée, du moment qu'il sont en accord avec notre idéologie (ne pas boire d'alcool avant 22h, les feuilles 2 par 2 lorsqu'on s'essuie les fesses, des trucs comme ça quoi ...).
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Avis pour une alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une alliance !!   Avis pour une alliance !! EmptyDim 26 Déc à 13:51

Citation :
(ne pas boire d'alcool avant 22h,...

*Cache sa bière gnome en vitesse*

Nan plu serieusement, nous sommes un clan qui joue pour le FUN, pas d'idéologie particulière sauf pour les feuille de pq. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
goonterm
Invité




Avis pour une alliance !! Empty
MessageSujet: hehe   Avis pour une alliance !! EmptyDim 26 Déc à 20:38

mdr
Il va nous valoir un point de raliment ... pk pas une auberge d'ironforge ? hmm la traduction, j'oubliait ...

Il va nous valoir un point de raliment ... pk pas une auberge de la forge d'acier ?

hmm ben l'anglais, ca sonne mieux qd meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Avis pour une alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une alliance !!   Avis pour une alliance !! EmptyLun 27 Déc à 0:41

Haha!
Je veus pas faire mon relou goonter mais la traduction francaise c'est Forgefer! geek

Mais j'suis comme toi , la traduction francaise craint alors causont avec les noms originaux (mode VO/on)

Alors nous allons tous nous rejoindre dans une auberge de l'Ironforge en effet c'est une tres bonne idée que ARKhn et moi meme avions deja eu.
Alors les humains prendront le tramway gnome depuis le quartier nain de Stormwind , les nains et gnomes commencent au meme endroit , et les elfs vous vous demerdez! Mr. Green (fallait prendre nain les gars! Mr.Red )

Non franchement , les nains , gnomes et humains se retrouveront dans une auberge et ils attendront les elfs a l'arrivée des griffons ou du bateaux (c'est quelquepart au sud de l'Ironforge et ya des mechants croco qui mordent il parait) affraid

Donc tout le monde a compris?
Okay ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
goonterm
Invité




Avis pour une alliance !! Empty
MessageSujet: hm   Avis pour une alliance !! EmptyLun 27 Déc à 12:37

Je vien d'avoir de nouvelles infos sur la traduction. Apparament les nom de villes et les régions on été épargné !!! youpi !

Quoi ? iron veut dire fer ?! mais l'homme de fer, c totalement bidon !
pauve Ironman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Graider
Invité




Avis pour une alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une alliance !!   Avis pour une alliance !! EmptyLun 27 Déc à 14:12

humm au sujet de la traduction, quelque faute se font présente mais cela reste d'une manière générale assez satisfesant (plus compréhensible que l'anglais assurement lol)

les voix quand à elle son un peu faible, la qualité du son n'ai pas extra a mon gout, je preferai les voi original, plus travailler, mais elle son bien quand meme lol (surtout le "j'adore péter dans la baignoire" des humaine ^^)

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Avis pour une alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une alliance !!   Avis pour une alliance !! EmptyJeu 30 Déc à 17:28

de toute manière, ya bien une "alliance" avec toutes les guildes de l'alliance:
ya une guerre, alliance contre horde, on fait pas une guerre entre allianceux....
c'est comme ça que j'y vois moi,
Qu'on fasse des alliances ou pas, c'est du tout au même non?
Revenir en haut Aller en bas
lee ho
Invité




Avis pour une alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une alliance !!   Avis pour une alliance !! EmptyMer 12 Jan à 19:43

pour les elfes non informés: on se retrouve dans un arbre, on part s'isoler avec une ou deux elfettes sexy, on monte vers le level 5-10, puis on prend le bateau deux fois de suite pour atteindre le trou de fer!
(au fait il y a un otre elfe dans la guilde, mais il n'aura internet que dans une semaine c'est pourqoi il ne s'est pas encore manifesré) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour une alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une alliance !!   Avis pour une alliance !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour une alliance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour commencer
» Pour les mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser