Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Béta] Création de la guilde et du tabard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flint
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyMar 1 Fév à 12:48

Comme la béta finale risque de finir dans semaine environ.
Il serait intéressant de créer notre guilde et notre tabard, juste for fun. Wink
Comme je suis un des seuls de la guilde capable de financer cette opération je me propose de le faire ce soir.

Alors déjà il faut ce mettre d'accord sur comment sera écrit le nom de notre guilde In Game, car je suis pas sure que l'on ai droit à des caractères spéciaux, etc...

Je pensais créer la guilde avec ce nom |¤ZANGHÐAR¤|
Faudra voir s'il va accepter les | et les ¤ ...

Je ne sais pas combian va couter la création de cette guilde mais ca va être dans les 10 gold alors il va falloir voir ci j'ai assez car comme on est que deux haut lvl ca va être dure de financer celà... (j'aimerais quand même pouvoir jouer dans de bonnes conditions et cette opération va me mettre totalement sur la paille et je n'aurais plus aucunes chance de me payer ma monture avant la fin de la béta)

Donc je vois celà ce soir In Game, car là je bosse (bah oui faut bien bosser aussi) Mr.Red

En tout cas, si j'arrive à créer la guilde comptez par sur moi pour en plus payer les tabards car ils sont à 1 po pièce... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyMar 1 Fév à 13:36

Perso mon voleur se trimballe en général avec 1 Po, j'arrive pas à economiser plus donc ça va etre dure de t'aider. D'un autre côté, on est que 3 de la guilde sur le serveur, donc je sais pas si c'est utile (sauf si les guildes sont inter-serveurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyMar 1 Fév à 14:22

Nitro68 a écrit:
Perso mon voleur se trimballe en général avec 1 Po, j'arrive pas à economiser plus donc ça va etre dure de t'aider. D'un autre côté, on est que 3 de la guilde sur le serveur, donc je sais pas si c'est utile (sauf si les guildes sont inter-serveurs ?)

C'est Gimar qui m'a demandé si je puvais le faire...
Mais je me rend compte que si je fais ca je me fou sur la paille et j'en ai pas vraiment envie surtout pour une guilde qui va durée à peine une semaine...
J'ai bien d'autres projets pour mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyMar 1 Fév à 14:31

t'emmerde pas c'est clair Smile

Surtout que le level 40 et la monture approche !
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyMar 1 Fév à 18:36

Nitro68 a écrit:
t'emmerde pas c'est clair Smile

Surtout que le level 40 et la monture approche !

Il y en a pour 80 po en tout (monture + apprendre à monter) c'est pas gagné... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyMar 1 Fév à 21:46

cé clair oubli tout ça ma poule,
essaye plutot de pouvoir monter un autre style de monture qu'on a l'habitude de monter IRL :p

bref, je pense que le tabard peut attendre, c'est mon mien avis perso à moi

ah oui au fait, flint, je t'ai vu sur le serveur 7, et je t'ai parlé....

mais c'était pô toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyMar 1 Fév à 21:57

Lol Smile

80 Po pour monter piou. Franchement, faut croire qu'il vaut mieux faire démonistre ou palouf pour l'avoir gratos Smile

A ce porpos, le cheval des démoniste est trop trop classe. Et les démonistes sont d'ailleurs trop classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyMer 2 Fév à 2:06

c'est que les nous les paloufs avons notre monture gratos?? !!!

tro cooll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyMer 2 Fév à 12:19

scry03 a écrit:
ah oui au fait, flint, je t'ai vu sur le serveur 7, et je t'ai parlé....

mais c'était pô toi mdr

Oui je suis déjà célèbre et on essaye déjà de me copier.
J'ai aucun perso sur le serveur 7. ^^
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyMer 2 Fév à 22:05

Flint a écrit:
Oui je suis déjà célèbre et on essaye déjà de me copier.
J'ai aucun perso sur le serveur 7. ^^


^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyJeu 3 Fév à 15:01

Oui moi ausi je tai croisé et je t'ai parlé...et cetait aps toi!
De plus jai croisé un montagnard (pnj) a loch modan sur son belier , il s'appellait montagnard Flint!

Et pour la guilde t'occupe pas la beta va bientot se terminer , essaye plutot des combianisons pour ton personnage , amuse toi quoi!
La guilde on la créera a la release , c'est 10 silvers ya aps de probleme ensuite le tabard sera plus cher....gasp!

Et ce sera un de mes seuls messages de la journée alors je profite pour expliquer:
Mon pc est formaté , je suis sur celui de mon pere pour jouer a wow , ce qui veut dire : pas msn!
La j'envoi un message depuis le pc de mon ecole (jai pas le droit mais bon elle ne regarde pas la prof!:p)

Sur ce a pluuus!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyJeu 3 Fév à 15:20

Ouais le 1 gold par tabard, faudra être motivé Smile

J'achète un nouveau sort, une nouvelle arme ou le tabard Crying or Very sad

snif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyJeu 3 Fév à 18:10

Bah moi même je porte actuellement le tabard de la guilde "Spirit Of Team" pour la durée de la béta test et je dois dire que c'est assez sympa quand même. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyJeu 3 Fév à 19:07

Pareil, je suis chez les Terreurs des Pâquerettes et le tabard ça claque trop !

Pour le voir d'alleurs :
http://macubax.free.fr/wow/ingame/Rogue/paquerettes.jpg

(Je suis le nain complètement à gauche)

Mais ce que je veux dire, c'est que quand on est level 16 par exemple et qu'on vient d'avoir son premier gold (y'a moyen bien sur de l'avoir plus tot ou plus tard selon son sens du commerce Smile) et bien ça fait cher Smile

Je l'ai acheté en etant level 21 celui là, et ça m'a fait mal au porte-monnaie. Le problème étant que j'ai joué plus de 2 semaines avant d'etre level 21.
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyJeu 3 Fév à 19:19

On est pas obligé d'avoir tout de suite un tabard non plus...
On créé déjà la guilde, aprsè le tabard c'est la cerise sur le gateau.
De toute façon faut bien se mettre que bientôt on jouera WoW "pour de vrai" pas de delete de perso, etc... On aura largement le temps de s'organiser, etc...

Moi en deux semaines j'étais lvl 35 + Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyJeu 3 Fév à 20:13

Oui j'avais vu, t'as lvl super vite (ou plutot moi super doucement Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyJeu 3 Fév à 20:22

A partir du lvl 35 ca commence à être bien moins rapide je dois dire.
Ca fait au moins deux jours que je suis au lvl 39 et je ne cache pas mon impatience d'être au lvl 40 car je pourrais enfin porter de la cote de maille. hockey
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyMar 8 Fév à 7:44

Encore du gachi....
Un perso peu monté que jusqu'au level 60 :/, je sui monter en 5 jours au lvl 18 imagine en deux semaine, si il me faut 1 moi pour faire mon perso frenchement je stop le jeu !
Quand le jeu sera réelement lancé ne m'atendez pas je prend mon temps car si j'y vait à fond je me sent possible de finir un perso en 10 jour ! (en sachant que je suis comme on dit d'une persone qui ne mange et ne dor pas un : noLife Smile)

Mon but est d'ateindre minimum le lvl 50 en 2mois (aprés à ce qu'il parait c'est bien plus dificile), et puis bon je veut profiter du jeu faire les quètes dans l'ordre et comme il le faut !

Dit toi que si tu reprend la même race que tu a pri à la beta tu finira ton perso 3 fois plus rapidement (logique)!
Alors que moi non car j'ai déja tout oublier (enfin c'est pas dur de s'en rapeler ^^ et c'était en Anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyMar 8 Fév à 12:49

De toute facon je connais les zones de départ de toutes les races jusqu'au lvl 20 au moins. Car j'étais déjà sur la béta US ou j'avais 5-6 persos lvl 20 +.
En deux trois jours je me fais la zone elfe et toutes les quêtes à Auberdines, après je me fais la quête pour pouvoir utiliser du poison.
Et hop je me fais DeadMine. Après je souffle et je fais du tourisme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaedon
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyJeu 17 Fév à 19:03

votre tabard avance ??? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyJeu 17 Fév à 22:32

Kaedon a écrit:
votre tabard avance ??? dwarf

Heu , pour le guildmaster c'est 10 pieces d'or la creation Confused
Donc c'est pas pour maintenant il faut deja que tout les membres presents sur Illidan viennet signer la charte , pour cela whisper moi IG , mon pseudo c'est:
Scorpio
J'ai eu un de ces bol il n'etait pas pris!Mr.Red
Donc voila il me manque 4 signature! merci!
Revenir en haut Aller en bas
caranthi
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyVen 18 Fév à 0:26

Si tu traine du coter D'iron forge si je peu en faire demain j'y serais dans pas très longtemps(je suis a l'avant poste nord)alors tu me feras signer.(et oui,j'ai traversser tu le monde pour vous voir)Je me sentait seul a chez les elfe et je suis de niveau 11.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedon
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyDim 20 Fév à 17:41

Il manque 2 sign pour la guilde !!!!! mess à tous ceux qui n'ont pas signer il faut aller voir scorpio au plus vite !!! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyDim 20 Fév à 22:00

au fait, pour éviter les zones de haut niveau pour venir des elfes jusqu'à chez nous, ben suffit de prendre le bateau comme vous l'avez fait, mais après vous descendez à la nage durant environ 1/2 heure Mr. Green

et vous arrivez au wetland il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Kaedon
Invité




[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard EmptyLun 21 Fév à 12:04

Bon mauvaise nouvelle il faut recommencer toute la charte car un "traitre" ( je ne citerai pas son nom car je ne m'en souviens plus Laughing ) est parti dans une autre guilde et sa a tout fait foirer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Béta] Création de la guilde et du tabard Empty
MessageSujet: Re: [Béta] Création de la guilde et du tabard   [Béta] Création de la guilde et du tabard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Béta] Création de la guilde et du tabard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPEN BETA , preparez vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser