Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 OPEN BETA , preparez vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. EmptySam 8 Jan à 13:59

Oui je sais , la final beta test n'a pas encore commencé.
Oui je sais , l'open aura lieu apres.
MAIS

Se serait bien que vous commenciez a telecharger le jeu , pour cela soit vous aller telecharger le client sur le site officiel soit vous venez me voir sur MSN j'ai tout ce qu'il faut!Mr.Red

Avec ma connection 5mega j'ai mis 17h42 minutes alors preparez vos sac de couchage si vous voulez que l'on puisse tous jouer ensemble a l'open.

De plus il y a une RUMEUR je dis bien une RUMEUR comme quoi les perso de l'open seront gardé pour la release!

Alors allez y lachez vous , j'ai passez Noel a telecharger le jeu mais ca en vaut la peine!

EDIT:je precise que le client n'est pas le jeu mais le downloader officiel de blizzard qui met environ 2 minutes a telecharger.
Revenir en haut Aller en bas
Manwe
Invité




OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: Re: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. EmptySam 8 Jan à 16:07

Y'aura une open béta ? J'étais pas au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: Re: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. EmptySam 8 Jan à 16:44

Ouaip yaura une open beta europe! :p
Alors faites chauffer les dl je veus vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Graider
Invité




OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: Re: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. EmptySam 8 Jan à 22:13

Scorpio a écrit:
Ouaip yaura une open beta europe! :p
Alors faites chauffer les dl je veus vous voir!

Je crois que tu fantasme là, tu a un lien vers une annonce officiel de ce que tu dis ?

car apres la final c'est la release coco, pas d'open beta comme au US !

franchement fait pas espérer ceux qui ne jourons pas a la final !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: Re: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. EmptyDim 9 Jan à 15:17

Je ne jouerais pas a la final beta non plus Graider.
Simplement l'open beta europe tout le monde en parle et elle est presque officiel ....
Dailleurs je crois meme que un article de blizzard en parle officielement...mais je ne sais plus trop....
Quoi qu'il en soit qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: Re: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. EmptyLun 10 Jan à 0:04

Scorpio peux-tu donner le lien ou tu as tirer les infos, ce serait sympa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Graider
Invité




OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: Re: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. EmptyLun 10 Jan à 9:08

je suis désolé mais l'open beta je n'en ai jamais entendu parler, donc un lien officiel, car moi d'apres sources d'un magasin qui connai un gars chez blizzard (enfin bon tu voi le genre de source quoi lol) ba y a pas d'open, l'open pour l'EU c'est les pré-commande et la final !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: Re: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. EmptyLun 10 Jan à 20:54

Possible l'open beta n'est qu'une rumeur apres tout....
Mais qui ne tente rien n'a rien!
J'ai pourtant le souvenir d'en avoir deja entendu parler....comme un lien vers un site micromania qui disait que blizzard garderais peut etre les perso de l'open beta EU.....Et sur ce sujet j'ai meme le souvenir d'avoir dit que je trouvais ca plutot injuste pour les connection, faible et on ma repondu que Open beta signifie beta pour tous donc pas de confusion avec la finale....

Enfin bref!

Qioi qu'il en soit je prefererais qu'il n'y en ai pas , le jeu sortirais plus tot comme ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Graider
Invité




OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: Re: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. EmptyLun 10 Jan à 21:28

je ne suis pas sure, mais fortement convaincu en tout cas, ! il n'y aura pas d'open beta :/
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: Re: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. EmptyMar 11 Jan à 0:24

Je ne pense pas non plus qu'il y aura d'open beta , a part un changement de programmes , c'est pas prevu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: Re: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. EmptyMer 26 Jan à 12:41

Maintenant vous pouvez commencer à vous preparer sérieusement !

"La seconde phase arrive bientôt
25 janvier 2005
Nous sommes en train de finaliser les préparatifs pour la seconde phase du Beta Test Final européen de World of Warcraft et nous mettrons bientôt à jour la page de création de compte. Un grand nombre de joueurs, seulement limité par les capacités des serveurs, pourra entrer dans le jeu sous le régime du premier arrivé, premier servi, quand cette seconde phase commencera. Pour créer un compte, vous aurez besoin d'une clé d'authentification générique, que nous vous fournirons sur cette page. Revenez donc lire cette page régulièrement.

Afin d'accueillir encore plus de joueurs, nous sommes heureux d'annoncer l'ouverture à Francfort d'un nouveau centre de données, qui sera disponible pour cette seconde phase. Ce nouveau centre, ainsi que celui qui existe déjà près de Paris, sera entièrement dédié à World of Warcraft, et nous permettra d'ajouter de nouveaux serveurs pour la communauté européenne. "
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: Re: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. EmptyMer 26 Jan à 13:42

Ca veut dire téléchargez au plus vite le client si vous voulez joué un peu !!!
On se fera un plaisir Nitro et moi de vous acceuillir avec vos persos de nembies. Mr.Red

Alors n'oubliez pas on est sur le serveur PvP FR BETA 2.
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: Re: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. EmptyMer 26 Jan à 20:47

cool !! Smile

mais va falloir une chance énorme pour réussir à s'inscrire, et blizzard seul sait combien il y aura de places...

donc de mon coté, je ne me réjouis pas trop d'avance histoire ded pas être trop déçu....


(sans dèc, c'est mal parti pour sortir le 11 non?)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: Re: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. EmptyMer 26 Jan à 20:56

Oh ben ça peut très bien sortir le 11. La beta n'en a, à mon avis, que pour une semaine, voire même jusqu'au 31 seulement. En gros, l'open beta va commencer de manière iminente (dans 2 jours ?), et elle va sûrement pas durer longtemps (4 jours aux US je crois). Bref, à mon avis ils auront mis le patch de localisation avant de lancer l'open. Et ensuite, si y'a pas de bug direct, ça part en production (si ce n'est déjà fait).

Bon après je sais pas combien de temps il faut pour faire arriver le jeu dans nos magasins...

Bref, le planning que je suppose (et qui est certainement faux Smile)

==> 26/01/2005 : annonce du début très bientot de l'open
==> 28/01/2005 : mise en place du dernier patch pour la localisation
==> 28/01/2005 : début de l'open beta (faudra s'inscrire dans l'heure pour espérer jouer à mon avis...)
==> entre le 31/01 et le 03/02 : fin de l'open beta

==> patience jusqu'à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: Re: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. EmptyMer 26 Jan à 21:01

En tout cas j'espere qu'il sortira tous sauf le 11!
Pas le 11 pas le 11 pas le 11 pas le 11!
C'est le jour du concert de rammstein!!!!Je ne pourrais donc aps acheter le jeu ce jour la si il sort! ARG!

Puis pour la beta open.....bha oui inscrivez vous dans l'heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: Re: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. EmptyMer 26 Jan à 21:20

si le 11! si le 11! si le 11! Razz

ben moi ça m'arrangerai bien vu que mamie va a un concert, moi j'aurai mon week end tout à moi, et sans doute le seul W-E ou je pourrai joué a wow

pis ben si les inscritions sont ce week-end, ben c mort pour moi, js po lo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: Re: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. EmptyMer 26 Jan à 21:27

scry03 a écrit:
si le 11! si le 11! si le 11! Razz

ben moi ça m'arrangerai bien vu que mamie va a un concert, moi j'aurai mon week end tout à moi, et sans doute le seul W-E ou je pourrai joué a wow

Bha tiens mais justement jeunot va a un concert aussi!!!!!!!!!!!!!!!
Et si concert il ya le jeu il ya pas!
Et si jeu il ya pas!
....bha jeu il ya pas!

Je veux etre la le premeir jour sinon je peux dire adieu au pseudo scorpio!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: Re: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. EmptyMer 26 Jan à 21:50

je doute qu'il sorte le 11 même, c'est un vendredi, c'est mieux de le sortir en début de semaine, non ?

Enfin en fait j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: Re: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. EmptyMer 26 Jan à 22:12

Nitro68 a écrit:
je doute qu'il sorte le 11 même, c'est un vendredi, c'est mieux de le sortir en début de semaine, non ?

Enfin en fait j'en sais rien...

moi je penche plutot pour une fin de semaine.
....
Pouquoi??

Ben j'sais pô
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: Re: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. EmptyMer 26 Jan à 22:18

Perso sa m'arangerai bien un vendredi Smile
J'ai 2 heure pour manger j'aurai pu l'acheter le midi Smile

M'enfin Blizzard vera ^^
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: Re: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. EmptyMer 26 Jan à 22:22

Et qui vivra verra

*euh là je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: Re: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. EmptyLun 31 Jan à 18:11

Pour clarifier les choses.
Je n'ai qu'un seul compte pour WoW et c'est celui que j'ai eu parce que j'ai pré-commandé le jeu...
J'ai déjà un pôte sur mon compte et je suis maintenant obligé de demander si je peu me connecté avant de jouer, c'est déjà assez soulant alors il est hors de question qu'il y ai une 3eme personne sur mon compte.
Je dis ca pour éviter que l'on m'envoie des MP qui auront toujours une réponse négative.

Voilà c'était juste pour préciser. dwarf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN BETA , preparez vous. Empty
MessageSujet: Re: OPEN BETA , preparez vous.   OPEN BETA , preparez vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN BETA , preparez vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cle Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser