Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nitro68
Invité




Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) Empty
MessageSujet: Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20)   Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) EmptyVen 28 Jan à 13:25

Ca vient d'ouvrir !!!!

EUROPE-BETA-BLIZRD-DARK-PORTAL

https://signup.wow-europe.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20)   Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) EmptyVen 28 Jan à 13:31

Bon j'ai déjà créé un compte. Pour ceux qui ont merdé, je pourrai donc en passer un...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20)   Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) EmptyVen 28 Jan à 13:48

Bon je suis gentil je viens de créer un deuxième compte.

Maintenant ça suffit par contre, donc snif dépechez vous ! Lisez ce message !

(ps faut que je vois comment vous les donner, je serai pas online du WE...)

Euh, pour ceux qui n'ont pas pu creer un compte, envoyez moi un mail sur l'adresse hotmail (voir profil), pas sur msn même.

Voilà, je vais y aller ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20)   Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) EmptyVen 28 Jan à 18:52

C bon G LE MIEN yuhuuuuuuu viking


Enfin esperons que j'ai ete assez rapide =/
Revenir en haut Aller en bas
chewb63
Invité




Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20)   Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) EmptyVen 28 Jan à 19:52

moi aussi j'en é cré 2 au pire si quelqun en avai pa
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20)   Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) EmptyVen 28 Jan à 20:21

J'ai crée un compte moi aussi que je vais filler à un collègue de boulot qui compte acheter WoW à la sortie.
J'en ai profité pour lui donner l'adresse de ce forum.
Oui oui je sais, il perd pas le nord le bonhomme. thumleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20)   Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) EmptyVen 28 Jan à 20:22

Tien , j'ai uen question , il dise que il choisirons selon la rapidite , si je peux me connec au jeu sa veut dire que j'ai ete assez rapide et que je pourrais jouer
Ou est ce que je verrai quand il ouvriirons les serveurs?


Je sais pas si j'ai ete bien preci Smile
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20)   Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) EmptyVen 28 Jan à 20:31

ben sur le site de la bêta je pense

moi c'est bon, j'en ai fait créé 1 vers 13h, j'èspère que ça sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20)   Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) EmptyVen 28 Jan à 20:47

Je psnse Smile
Moi vers 16h40 , donc on espere =/
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20)   Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) EmptyVen 28 Jan à 21:02

sans dèc ça va lêtre l'horreur lors du lancement pour les quêtes, vas y avoir trop de monde ça va être impossible,moi je pourrai attaquer que dimanche soir, donc ça ira ptètre mieux

ah oui et pis, pas sûr qu'on puisse jouer bien longtemp, faut que les serveurs tiennent le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20)   Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) EmptyVen 28 Jan à 22:00

Ca fait plaisir de voir que plusieurs d'entre vous ont créer plusieurs compte apr souci pour el sautres!
Bravo je suis content de vous , content d'avoir des membres soucieux de leurs confreres!
Bravo!

Ca me fait aussi plaisir de voir que plusieurs membres onjt deja créer leur compte!Mr.Red

J'ai créer le mien evrs 15 heure ca devrait etre bon...dailleurs une fois qu'ils confirment la creation de votre compte je croi que c'est bon ^^

En revanche je commence a flipper....
C'est juste une beta et....
Scorpio et Skorpio etaient deja pris en nom de compte......
Scorpio13 pour le compte okay mais pour le pseudo non non non pas possible de mettre des chiffres...
Jsuis mal....
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20)   Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) EmptyVen 28 Jan à 22:42

J'ai reussit a avoir creer un compte aussi mais tard car je bossait dans les envions de 17h, esperons que je sois prit....

Les inscriptions sont finis sujet clos

Blizzard a écrit:
Nous voudrions remercier tous les joueurs qui se sont enregistrés pour rejoindre la seconde phase du Beta Test Final européen. Grâce à votre enthousiasme, nous avons maintenant atteint la capacité actuelle de nos serveurs et la création de comptes pour la seconde phase a été désactivée. Toutes les personnes qui ont pu créer un compte seront capables de jouer dès l’ouverture de la seconde phase, que sera annoncée ici très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20)   Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inscriptions pour la seconde phase sont ouvertes (11h20)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les mages
» Pour commencer
» Avis pour une alliance !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser