Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Création d'une guilde et d'un tabard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Graider
Invité




Création d'une guilde et d'un tabard Empty
MessageSujet: Création d'une guilde et d'un tabard   Création d'une guilde et d'un tabard EmptyDim 16 Jan à 12:44

voila comment créer une guilde et un tabard (du moins l'interface lol)

comme des images vallent mieux que des long discours, regardez vous meme :

LE TABARD (regarder bien j'ai essayer de trouver un truc genre zanghdar lol
Création d'une guilde et d'un tabard Tabard


la création d'une guilde !

Création d'une guilde et d'un tabard Creaguilde
Revenir en haut Aller en bas
chewb63
Invité




Création d'une guilde et d'un tabard Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde et d'un tabard   Création d'une guilde et d'un tabard EmptyDim 16 Jan à 14:07

c super mais j'ai une question comment on fait pour etre tous dans la meme guilde si elle peu regrouper que 9 perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Création d'une guilde et d'un tabard Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde et d'un tabard   Création d'une guilde et d'un tabard EmptyDim 16 Jan à 14:11

Genial la creation du tabard!Il semble yavoir du choix!

Pour la creation de la guilde c'est bon ce n'est pas cher niveau 6 javais deja 10PA.
En revanche pour les signature ca se passe comment si les 9 joueurs ne sont pas connecté , par exemple on est 16 mais il yen a 10 qui ne sont pas en ligne.......la charte reste dans l'inventaire avec le meme nombre de siganture si on quitte? comment fait t on pour la signer?

J'ai interet a me renseigner moi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Création d'une guilde et d'un tabard Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde et d'un tabard   Création d'une guilde et d'un tabard EmptyDim 16 Jan à 15:18

chewb63 a écrit:
c super mais j'ai une question comment on fait pour etre tous dans la meme guilde si elle peu regrouper que 9 perso ?

Non, en faite tu es obliger d'avoir minimum 9 membres pour cree une guilde...


Scorpio a écrit:

En revanche pour les signature ca se passe comment si les 9 joueurs ne sont pas connecté , par exemple on est 16 mais il yen a 10 qui ne sont pas en ligne.......la charte reste dans l'inventaire avec le meme nombre de siganture si on quitte? comment fait t on pour la signer?

J'ai interet a me renseigner moi! Mr.Red

Pas la peine, je me suis renseigner sur MP, et a on peut faire signer sur plusieurs jours, un gars a aussi proposer un truc c'est que tu fait signer la charte par n'importe qui jusqu'a 9 signatures, donc la guilde est cree puis tu vire les gars qui ne sont pas dans la guilde et tu rajoute les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Création d'une guilde et d'un tabard Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde et d'un tabard   Création d'une guilde et d'un tabard EmptyDim 16 Jan à 22:23

C'est une bonne nouvelle tout sa Smile
je trouve le tabard bien sympatoche

Je pense qu'il faudrai faire un vote pour choisir un tabard , vous pensez pas ?
Le probleme c'est que si y'en a 50 on est pas coucher:)
enfin c mon anis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graider
Invité




Création d'une guilde et d'un tabard Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde et d'un tabard   Création d'une guilde et d'un tabard EmptyDim 16 Jan à 23:09

il y a effectivement 50 type de motif, et une grande pallette de couleur (que ce soit pour le fond ou le motif)
Revenir en haut Aller en bas
chewb63
Invité




Création d'une guilde et d'un tabard Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde et d'un tabard   Création d'une guilde et d'un tabard EmptyLun 17 Jan à 0:10

pour le tabard ca ce passe comment ,c 10 piece d'or et toute la guilde et equipé avec ,ou c par personne ou c juste le chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Création d'une guilde et d'un tabard Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde et d'un tabard   Création d'une guilde et d'un tabard EmptyLun 17 Jan à 1:11

J'ai créé le tabard els jeunes je vais faire un post la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Création d'une guilde et d'un tabard Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde et d'un tabard   Création d'une guilde et d'un tabard EmptyMar 18 Jan à 20:43

chewb63 a écrit:
pour le tabard ca ce passe comment ,c 10 piece d'or et toute la guilde et equipé avec ,ou c par personne ou c juste le chef ?
Pour le tabard le chef (moi ^^) doit payer 10 pieces d'or pour le créer et ensuite chaque membre de la guilde doivent acheter le tabard a 1 piece d'or.
En gros je paye encore et encore c'est ca d'etre guildmaster en fait....
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Création d'une guilde et d'un tabard Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde et d'un tabard   Création d'une guilde et d'un tabard EmptyMer 19 Jan à 20:33

et oué, ASSUME JEUNOT !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Création d'une guilde et d'un tabard Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde et d'un tabard   Création d'une guilde et d'un tabard EmptyMer 19 Jan à 22:04

Jeune vieux va dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Kaedon
Invité




Création d'une guilde et d'un tabard Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde et d'un tabard   Création d'une guilde et d'un tabard EmptySam 19 Fév à 13:23

donc en gros il faut se trouver lorsqu'on est connecter pour signer le charte, faudrait se donner rendez-vous quelque part ( genre goldshire ou stormwind )
Revenir en haut Aller en bas
siv
Invité




Création d'une guilde et d'un tabard Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde et d'un tabard   Création d'une guilde et d'un tabard EmptyDim 20 Fév à 18:30

et ca va servir a quoi tout ca ?? D'avoir un tabard, de signer la charte etc ...
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Création d'une guilde et d'un tabard Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde et d'un tabard   Création d'une guilde et d'un tabard EmptyDim 20 Fév à 22:04

ben déjà, pour créer une guilde, c'est comme tout, faut remplir un tas de paperasse, mais là on a du bol, ya juste un ptit papier à signer qui s'appelle la charte, et il faut 9 signatures.

A quoi ça sert?? en gros à rien, a part avoir le nom de sa guilde sous son pseudo et ça fait style Smile

Pour le tabard, c'est encor pire, faut payer 10 golds pour le créer, et ensuite 1 gold chacun pour l'avoir sur soit, et ça c'est pareil ça sert à rien, mais si le logo est bien, ça fait un pur style de ouf Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
siv
Invité




Création d'une guilde et d'un tabard Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde et d'un tabard   Création d'une guilde et d'un tabard EmptyDim 20 Fév à 22:25

oooooooook cheers vive la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaedon
Invité




Création d'une guilde et d'un tabard Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde et d'un tabard   Création d'une guilde et d'un tabard EmptyLun 21 Fév à 12:06

bah pour le tabard on est pas près de l'avoir hein scorpio Mr.Red Mr.Red Mr.Red ( 10 pièce d'or ..............dans 3 ans lol Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Création d'une guilde et d'un tabard Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde et d'un tabard   Création d'une guilde et d'un tabard EmptyLun 21 Fév à 12:23

Disons que celà dépends du nombre de membres dans la guilde In Game et de leur lvl.
En gros tu fais un truc genre s'il y a 20 personnes, chacun donne 50 silver, ou 1 po s'il y a 10 personnes.
En même temps le tabard c'est pas non plus primordial, c'est un truc qui peut attendre.
D'autant plus que même après avoir payé 10 po pour le créer.
Chaque membre de la guilde doit acheter le tabard et ca coute un peu moins d'un po.
Perso j'ai un tabard mais que je mets jamais car je le trouve pas super beau...
Le problème c'est aussi de trouver un tabard qui plaise à tout le monde.
Car une fois créé, si on veut le changer c'est à nouveau 10 po...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une guilde et d'un tabard Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde et d'un tabard   Création d'une guilde et d'un tabard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une guilde et d'un tabard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la guilde
» Euuu ... pour la guilde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser