Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptySam 20 Nov à 17:58

Ici venez parlez de vos coups de coeur en matiere de jeu video , expliquez pourquoi si vous y tenez , que nous puissions partager ensembles ces experiences cheers

Moi:
Final Fantasy 8 et X: meilleurs rpg console a mon gout histoire envoutante et aventure palpitante, bande son exellente (rien qu'a me souvenir de la musique de fond de la BGU j'ai encore des frissons)
Bref que des bons souvenirs de ma jeunesse passé Mr. Green

GTA : Tous (1, 2 et london mis a part car pas en 3d mais exellent quand meme) ce que jaime dans les jeux? la liberté et ce jeu represente la liberté totale dans une aventure videoludique! Vol de bagnole , scene de gunfight (helas systeme de visé un peu archaique) vraiment exxellent, une fois le jeu finis inventez vous vos propres missions ou alors finnissez le jeu a 100% (ca vaut le coup!!)

The elder scroll3 : MORROWIND: LE jeu de role ou la liberté est rééllement totale! faites ce que vous voulez trouvez tout les secrets gardé de ce monde qu'est vardenfell et faite evoluer votre personnage jusqua decouvrir quel destiné l'attend (non non ARKhn ten fé pas je ne casserais aps le suspens je ne dirais rien Mr. Green)

Vampire the masquerade bloodline: Jeu de role dans l'univers des vampires moderne , exellent , ne tombe pas dans les cliché stupide du pieu dans le coeur , jeu inspiré d un rpg papier lui meme inspiré entre autre du roman d'ann rice : entretien avec un vampire (exellent) Une grande experience de jeu original! (attention ame sensible s'abstenir Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Invité




Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptyMar 30 Nov à 23:15

Pour ma part, je penche surtout sur les jeux de Blizzard qui sont tout simplement ... exellent Smile
Comme Starcraft, qui était un must des jeux de stratégie d'autrefois, diablo II ( un exellent RPG), et surtout, Warcraft III Reign of Chaos + Frozen Throne, vraiment le jeu incontesté pour moi pour l'instant ...
et pour bientot ... World Of Warcraft !!!

EDIT: mmmmm.....Diablo 2 est un RPG ou un Ack 'n slash?.......sais plus?

EDIT: mmmmm je sais pas trop ^^

Edit d'arkhn: Ont dit un Hack'n slash, et oui c'en est un Wink
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptyVen 10 Déc à 0:33

oula... THE question, assez difficile et faire des comparaisons quand ce n'est pas le même genre de jeux...les jeux qui m'ont le + marqué... Question
hips..

Warcraft 3 FT

La série des civilizations (vieux rêve d'enfant d'être le maitre du monde lol)

Les medal of honor a part le dernier, pacific assault

Deus Ex , aucun jeu du genre ne l'a encor dépassé je pense, même pas le 2, ce dernier m'a ptète déçu parce que je m'attendais ptète à bcp mieux

Far cry : vraiment beau et bon scénario, le gameplay génial et l'IA....terrifiante !

La série des final fantasy a partir du 7 au 9 sur ps1, pas eu l'occaz d'y jouer sur ps2 au X.Et final XI qui a été mon premier mmorpg

GT3 sur ps2


voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptyLun 13 Déc à 20:46

Je hais cette question Evil or Very Mad

alors:

-morrowind : pour son immersion, sa durée de vie jamais égalé, pour la liberté, Bref, un excellent RPG et a pas cher en plus Mr. Green

-Baldur's gate 1+tales of the sword coast et 2 + throne of baal : j'aurais pus dire la serie des baldur's gate dwarf Pour moi, l'un des meilleurs jeu PC, ce fantastique RPG reprend les règle de donjon et dragon 3em edition (Ad et D pour les connaisseur)dans une formidable aventure pleine de rebondissement, de sous quète, et possédant un background formidable....Certainement mes jeux cultes I love you

- TOUT les finals fantasy...je les ais TOUS fait, un seul mot : FORMIDABLE !!!

-Skies of arcadia : Super RPG dans un univers riche et varié ou l'on incarne un pirate dans un univer aérien, ou les continent sont formée par plusieurs îles aériennes. Ce jeu instaura un systeme de combat révolutionnaire lors des phases en vaisseau, le tout accompagnée d'une très bonne bande son...A se jeter dessus les yeux fermée.

-Ghoul's and ghost : le jeu qui me lanca la passion des jeux vidéo, sur megadrive Mr. Green existe en ROM Arrow

-Neverwinter nights: Très bon rpg reprenant les règle Ad et D mais cet fois avec un mode résau bien plus prenant que baldur's gate, mais qui néamoins propose une campagne solo bien moin bonne que celle de baldur's gate, il existe cependant quelque mod qui rajoutent une aventure solo digne de ce nom.

-Unreal tournament 2004: Un FPS tout simplement formidable. rien a ajouter.


C'est tout pour le moment, j'editerais ce post plus tard Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
lee ho
Invité




Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptyLun 20 Déc à 18:14

moi jadore morrowind, les gta et les unreal tournament Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptySam 25 Déc à 20:21

Franchement leeho ....Donne toi un peu plus de mal ! les seuls post que tu a poster (houla répétition) ne contiennent que 2 misérables lignes ! FAIT UN EFFORT Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Khaine
Invité




Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptyLun 27 Déc à 18:04

Pour moi mon gros coup de coeur va à Fallout cet excellent RPG post apocalyptique et surtout au deuxieme du nom pour ses nombreuses quètes, son coté pas politiquement correcte, son humour terrible et sa tonne de matos à viander du rad-scorpion au contact comme à distance. Je prie encore un dieu hypothetique qu'ils leur viennent l'idée un jour d'en sortir un troisieme, voir d'en faire un MMO tactique.

Je ne pourrais pas ne pas parler de la serie des FF qui n'ont pas créé le RPG mais qui l'ont fait decouvrir au plus grand nombre. Et qui sont tout de mêm excellents dans l'ensemble.

Morrowind est aussi très bon car très grand, à forte durée de vie mais surtout entièrement boostable car de nombreux mods ont été crées (pour la version PC bien sûr). Quand vous jouez avec les mods têtes et corps ameliorés vous vous rapprochez de la perfection.

Et encore il y en aurait tellement d'autres à citer mais bon on va s'arreter là pour aujourd'hui! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
goonterm
Invité




Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptyMar 28 Déc à 12:10

aloirs les amis, moi je suis un peu de vous tous.
Mes plus beau coup de coeur, tous le monde les connais je les décrit pas ...

Fallout, Fallout 2, Fallout Tactics

Baldur's Gate 1 + la légende de l'ile perdu, baldur's gate 2, neverwinternight

Stracraft, brood war, diablo 2

Half-life, HL opposing force ( j'ai blue shit mais il est pourri)

Warcraft, warcraft 2, warcraft 3

Les sims, les sims 2 (si quelqu'un a un truc à dire qu'il vienne se battre à l'auberge !)

Je vien d'achter Vietcong à 15 d'occas c vraiment super cool comme jeu. Et j'essaye de trouver hidden and dangerons 2 sur internet.

donc voila mes coups de coeur.

ps : pour Scorpio, ds le post des membres, je suis voleur, plus paladin (oui, j'ai encore changé) et ya un nouveau elder schrol qui est en création mais je ne peut pas te dir quand il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptyMar 28 Déc à 12:55

The elder scroll 4 oblivion....



Vos coups de coeur ME0000512298_2


Vos coups de coeur ME0000509330_2

Vos coups de coeur ME0000509328_2



aucune date de sortie n'est malheureusment prévue....Qu'est ce que c'est beau...si ils gardent le meme concept de liberté que dans morrowind ou daggerfall, ce jeu va dechirer affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptyMar 28 Déc à 15:31

Ha? Tu as mis tes photo de vacance en Auvergne Arkhn?
...
...
COMMENT CA C EST UN JEU!?
MAIS IL ME LE FAUT!
[mode debile/off]
Non franchement ce jeu va etre mieu que morrowind si ils gardent le meme principe de liberté comme tu la dit mais...
Pas mieu que wow qui reste un MMO et donc plus envoutant plus palpitant plus VIVANT!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptyMar 28 Déc à 15:55

D'après des déclaration, non seulement la liberté sera Plus poussé que celle de morrowind( tu pourra lever une armée et renverser l'empereur et autre duc...) , mais en plus, le monde aura une vrai vie (pas super francais mais bon...)Pas des comportement géré par des script...rha...le bonheur !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Thearo
Invité




Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptyMar 28 Déc à 17:35

punaise pas mal les photos, graphique sublime !! Cool chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
goonterm
Invité




Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptyMar 28 Déc à 18:56

c terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais si les mec marche comme dans morrowind (avec un baton ds les fesses) ca va pas le faire.

sérieusement, j'aime pas morrowind (je le dit franchement) car je ne le trouve pas réaliste, et pi ya pas de voix !!! c morbide !!! je me sens seul dans ce jeu !


donc voila ...
ovulitrionmahcin à l'air franchment pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
lee ho
Invité




Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptyMer 12 Jan à 18:56

c'est kan même incroyable de ne pas aimer morrowind putain!
Evil or Very Mad
d'accord, les animations ne sont pas top
oui, le réalisme est absent
ok, les combats ressemblent a des affrontements de moules
et c'est vrai, les modèles de base sont à chier...
mais c'est pour ça qu'existent les MODs!
et puis question graphismes, pour un jeu qui date de 2002 montre m'en un avec une taille aussi importante à explorer!! geek
son seul vrai défaut, c'est les chargements...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptyMer 12 Jan à 19:10

Moi c'est (pas forcément dans l'ordre) :

- Warcraft, Wacraft II, et WII : Beyond the dark portal : tout simplement d'excellents jeux. J'y avais jamais joué en réseau par contre

- Starcraft, et spécialement Sc : Brood War ==> pour moi ça reste le must. J'ai jamais autant joué à un jeu que celui là. En solo, en lan, sur battle net, trop bien !

- Warcraft III et Warcraft III : the frozen throne : franchement sympathique. L'aspect stratégie et jeu de rôle à la fois est excellent. j'ai malheureusement un niveau pittoyable sur bnet, mais je vais progresser !

- GTA (le 1) : belle innovation, même si c'était moche Smile

- Diablo 1 : que en solo, j'ai adoré aussi

Y'a beaucoup de blizzard, donc pour le reste :

- Rome : Total war : lancez vous dans ce jeu et vous vous ferez porter malade pendant une semaine. J'y ai joué plus de 15h de suite la première fois. Il est trop trop bien et trop tripant.

- Half life : pour les 3 premiers quarts du jeu, principalement contre les marines. Trop bien Smile
HL2 : m'a franchement l'air très très bien aussi !

- Duke Nukem 3D : AAAAAaaaaaaaaaaaaah ! LE fun à l'état pure.

- Tetris Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Graider
Invité




Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptyJeu 13 Jan à 1:27

ba en faite tout ceux qui on été citer pour moi, je rajouterai juste mes petit chouchou, les point n' click !
donc on commence par
the day of tentacle : sur apple
la série des indiana jones (atlentide et compagnie)
la série des monkey island (un peu déçus par le dernier)
la série des chevalier de baphomet !
et le dernier en date je me rappelle plus son nom lol c'était avec un blond a lunette et une actrice lol

ahhhh oui et aussi leisure suit larry 7 (je vais tester le nouveau bientot lol)
un jeux qui aurait du etre interdi au moins de 18 ans à l'époque ou j'y ai jouer (mais il ne l'était pas et tant mieux ^^) car tres poussé sur LA chose mouahahah

enfin bon, tout les jeux melant l'aventure, la reflexion et l'extraordinaire ^^

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptyJeu 13 Jan à 2:11

Citation :
the day of tentacle
trop trop bien ce jeu

- Murder under a killing moon : trop bien !

- resident evil (le premier en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptyJeu 13 Jan à 10:59

- Deus Ex qui est vraiment un jeu génial, pour une fois que l'on réussis un jeu qui mélange beaucoup de style de jeu différents (Action/FPS, RPG, enquête, infiltration, aventure)

- Final Phantasy IX, j'aime beaucoup les autres aussi mais mon préféré reste le 9 avec son univers, son système de jeu, etc...

- Neverwinter Night, un super RPG ou j'ai passé des centaines d'heures à RP sur des serveurs role play sur le net, de grand moment vecue.

- Arx Fatalis, surper RPG made in France un grand grand jeu qui est toujours dans ma ludothèque.

- Toute la série des Baldur Gates et Icewind Dale, Planescape Torment.

- Golden Eyes sur Nintendo 64 que j'ai eu il y a un baille avec 4 manettes, des journées entières à m'éclater avec mon frère et des potes. J'étais un vrai tueur genre je jouais toujours tout seul contre 3 joueurs et je les démontais grave. Mr.Red Mr. Green Twisted Evil , je connaissais toutes les zones de respawn, etc... ce qui fait que je posais des mines de proximlité à tous les points de respawns, massacre garantie. bounce dwarf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptyJeu 13 Jan à 15:08

Haaaa day of the tentacule...je devais avoir quoi 6 - 7 ans et je l'adorais ce jeu.... Mr. Green

Pis pour ton jeu du blond a lunette et de l'actrice ce serait pas Runaway?
Revenir en haut Aller en bas
Graider
Invité




Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptyJeu 13 Jan à 17:53

Scorpio a écrit:


Pis pour ton jeu du blond a lunette et de l'actrice ce serait pas Runawa
ouiiii c ça looll merci
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptyJeu 13 Jan à 23:13

Salut Smile

Bon question jeux videos sa remonte a loin :p

Je vais commencer le hit par un des premier jeux que g jouer

SONIC : Le jeu de plate forme ( enfin jcrois Smile ) qui demonte , apres ya eu SONIC 2 et tout mùais j'ai moins aimes

Apres on passe sur Pc

Alors je suis un fervant joueur des blizzard :
j'ai commencer par Diablo a l'age de 7 ans a peut pret ( tout le monde s'en fout m'enfin )
Apres est venu Starcraft

J'ai un peu moisn aime warcraft par contre =/

Baldur's gate est vraiment genial c vrai

Mais la palme des jeux PC est pour
Splinter cell pandora tomorrow : pour moi un des meilleur jeux pc , j'avai kelke prejugées sur ce jeu , mais apres l'avoir tester je l'ai adore !!( j'ai fini la moitie du jeu en 1 apres midi )

Et aussi KOTOR ( Knight of the old Republic ) etant assez fan des SW , j'adore , tout simplement genial , le meilleur jeux Sw a mes yeux



Voila
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptyJeu 13 Jan à 23:23

a propos, je signale a toute personne possédant un nwn et une connexionn a internet sur le meme péssé de préferecne (hein goonty Mr. Green ), que je suis a disposition pour toute partie on line a eclater de l'elfe noir, des hommes lézard, dragon et autre méchant truc qui attaquent et qui frappent fort......Et pour des partie rp, qu'on se le dise !!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser