Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les quetes de WoW

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flint
Invité




Les quetes de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quetes de WoW   Les quetes de WoW - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 12:27

Bah c'est pour ca qu'à la sortie je vais faire autre chose qu'un hunter, mais sinon il y a tellement de chose que je n'ai pas vue ou faite...
Et pourtant j'ai pas mal voyager avec mon nain.
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Les quetes de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila !   Les quetes de WoW - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 2:41

ClintzZ a écrit:
Et voila remercions tous ensemble notre cher ami le Beta testeur qui au lancement du jeu ne prendra aucun plaisir vu qu'il a déja tou vu ^^ !
Voila pourquoi j'ai préféré m'arété apré l'OPEN Beta test (Druide Elfe lvl 19 Dépeceur et artisan du cuir ) j'en avait déja trop vu entre le métier les villes la carte et tout, heureusement que c'était en Anglais et jai pas pu tout comprendre ouf...
Non sérieusement je pense qu'il vaut mieu s'areter avant enfin maintenant c un peu trop tar pour toi tu est fini mon petit ! ^^
Bonne chance pour la suite :/

je ne suis pas de ton avis, tu y as jouer combien de temp? 1 moi?

Sans dèc, je crois pas que même après 2 mois de beta pour certains, ils soient dégouté du jeu

Parce que d'après ton raisonnement, 2 mois (+ ou -), c'est l'espérance de vie de jeu qu'on aura, et franchement ça m'étonnerait, suffi de voir ce que blizzard est en train de préparer..

enfin bref, c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Les quetes de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quetes de WoW   Les quetes de WoW - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 13:04

Reparlons du sujet et j'aimerais savoir qui a fait des quetes élites ? lesquelles ? et ou les trouver ? donc voila, moi j'ai fait 3 quêtes "terminé", il y a avait celui du "mercenaire" (nom de la quête) ou on doit butter des ogres cette mission se trouve a la ville "elhentil" ou un truc du genre dans une maison en bas du sous-solet les ogres se trouve a Loch Modan, on doit en tuer certains avec des noms differents, j'aimeme des screenshots de notre exploits ^^

Ensuite jai fait 2 quêtes dans les deadmines ou la il faut presque aller dans le fond (sur la carte on voit du mauves) pour aller butter des Goules (Undead) et quand ils crèvent certains lache les "carte de syndicats" il en faut 4 pour faire la quete et en meme temps il y a la quête ou la il faut aller dans le fond du repere des Goules (Undead) et il y en a un qui lache un médaillon qu'il faut prendre...
Le donneur de quete se trouve a Stormwind dans les quartiers des nains dans une auberge...Voila alors si d'autres membres parmit vous on fait des quetes elite et les ont termines, Mettez ici ou se trouve le donneur de quete et ou trouvez l'objet ou les monstres a tue pour la quete.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Les quetes de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quetes de WoW   Les quetes de WoW - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 19:31

Les quetes elites dans les deadmines sont vraiment pas simple (enfin si quand on a le level demandé Smile ).


En plus des tiennes j'ai fait 3 quêtes elites à Lakeshire :

- Tuer Vagash je crois (faut juste buter un gars à l'est de la ville)

- Trouver 4 orbes, ça se trouve sur des mages orc je crois. Dans un chateau à l'est de la ville

- Et encore une à ce même endroit mais je m'en souviens plus.

Bref mon post est assez inutile car j'ai très peu de précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quetes de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quetes de WoW   Les quetes de WoW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quetes de WoW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Table des aventuriers :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser