Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Branche hordeuse du clan : Explication générale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Branche hordeuse du clan : Explication générale. Empty
MessageSujet: Branche hordeuse du clan : Explication générale.   Branche hordeuse du clan : Explication générale. EmptyMer 4 Mai à 16:36

Bienvenu dans la partie horde des Zanghdar !

L'idée de créer une partie horde vien de Scorpio, quand il nous a demander quel personnages aurions nous crée, si nous etions dans la horde. 20 minutes plus tard, je créais la partie horde du clan.

Pourquoi créer une partie horde me direz vous? tout simplement pour la diversité, et pour donner l'occasion a tous nos membre de pouvoir se retrouver -peut etre sous different pseudonyme et dans differentes classe- dans le camp opposé. Nombre d'entre nous s'y sont déjà essayer, mais tous nos membres n'etaient pas sur le meme serveur. Avec la création de cette rammification du la, nous avons la possibilité de jouer la horde, et de la jouer ensemble Wink


Nous sommes localisé sur le serveur Rashgarott, serveur pvp a faible population (du moin pour le moment), et j'invite donc chacun a mettre le nom de son personnage principal sur ce post pour que nous puissions nous retrouver dans le jeu.

La guilde n'est pour le moment pas crée officiellement dans le jeu, il faudra patienter, et attendre de réunir suffisement d'argent pour la créer, ainsi que le tabard.


Merci a tous les Zanghdarien salut

PS :Mon personnage est Ankh, prètre Mort vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Laloua
Invité




Branche hordeuse du clan : Explication générale. Empty
MessageSujet: Re: Branche hordeuse du clan : Explication générale.   Branche hordeuse du clan : Explication générale. EmptyMer 4 Mai à 19:00

Youpi youpi youpi !! Very Happy

Tapdowpaï, tauren druide

Hmm bon, on a créé une guilde avec d'anciens potes de mmorpg... fusion ?? à voir... mais bon, on peut aussi créer un chan de discut interguildes on verra avec nos guildies !Smile
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Branche hordeuse du clan : Explication générale. Empty
MessageSujet: Re: Branche hordeuse du clan : Explication générale.   Branche hordeuse du clan : Explication générale. EmptyMer 4 Mai à 19:43

mouai....vs faites bien ce que vous voulez
mais quand dans l'autre partie je demanderai ou dirai que je veux taper du sale hordeux qui pu la m***** a 200 Km...quelle sera votre réaction??

pis de +, ben.... c'est la 1ère fois que je suis déçu par la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kaedon
Invité




Branche hordeuse du clan : Explication générale. Empty
MessageSujet: Re: Branche hordeuse du clan : Explication générale.   Branche hordeuse du clan : Explication générale. EmptyMer 4 Mai à 23:40

beuh.......voyons scry soit po déçu, sa nous donne un peu de changement, faut le voir du bon côté ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Branche hordeuse du clan : Explication générale. Empty
MessageSujet: Re: Branche hordeuse du clan : Explication générale.   Branche hordeuse du clan : Explication générale. EmptyJeu 5 Mai à 1:31

Scry je dois avoir que je ne comprend pas ta réaction, nous ne sommes pas sur le meme serveur des 2 parties, et de plus sur illidan il ne me viendrait meme pas a l'idée d'epargner de la horde juste parsque j'ai moi meme un hordeux et puis un peu de diversité ne fait pas de mal Wink( je ne comprendrais jamais cette aversion pour la horde, toute cette haine envers eux, si l'alliance etait minoritaire, elle comprendrais surement l'action des hordeux, et pis faut respecter le background! Neutral )

lien sur la repartition horde/alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Branche hordeuse du clan : Explication générale. Empty
MessageSujet: Re: Branche hordeuse du clan : Explication générale.   Branche hordeuse du clan : Explication générale. EmptyJeu 5 Mai à 2:32

Bha c'est simple popy!
Quand tu joue avec ton paladin tu entre dans la peau de celui ci et tu massacre du hordeux.
Et quand tu joue avec ton hordeux.
Bha tu entre dans la peau de celui ci et tu bute de l'allianceux!

Simplement une question d'identification a ton personnage que tu ferais varier ^^

Enfin si tu veux pas faire de hordeux bha pos grave , simplement dommage que tu ne soit pas avec nous.

De toute facon on ne lache en aucun cas nos personnages sur Illidan (Scorpio est pour moi mon personnage PRINCIPAL).

Et je ne comprend pas pourquoi tu es DECU par la guilde avec cette idée Neutral

Enfin moi je suis Alasthor , troll voleur nivo 8

PS:mon frere ne fait pas de hordeux non plus , il attend d'etre niveau 60 ^^ et encore c'est pas sur il prefere le paladin au foutu hordeux qui pue la merde (copie coller de lui meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Branche hordeuse du clan : Explication générale. Empty
MessageSujet: Re: Branche hordeuse du clan : Explication générale.   Branche hordeuse du clan : Explication générale. EmptyVen 6 Mai à 12:18

Bouh !!! Les traitres uqi passent du côtés obscur !!
Moi c'est alliance for ever !!!
Je vous croise je vous poutre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Branche hordeuse du clan : Explication générale. Empty
MessageSujet: Re: Branche hordeuse du clan : Explication générale.   Branche hordeuse du clan : Explication générale. EmptyVen 6 Mai à 13:29

Heu je precise quand meme.

Veuillez privilegier votre perso sur Illidan qui est notre serveur principal.

Une fois qu'on sera tous 60 on pourra aller privilegeir les rasgarothien :p
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Branche hordeuse du clan : Explication générale. Empty
MessageSujet: Re: Branche hordeuse du clan : Explication générale.   Branche hordeuse du clan : Explication générale. EmptyVen 6 Mai à 23:46

pitètre qu'après que je serai 60, je vous rejoindrai sur vote autre serveur, mais passer de l'autre coté sa je sais pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Branche hordeuse du clan : Explication générale. Empty
MessageSujet: Re: Branche hordeuse du clan : Explication générale.   Branche hordeuse du clan : Explication générale. EmptySam 7 Mai à 12:53

scry03 a écrit:
pitètre qu'après que je serai 60, je vous rejoindrai sur vote autre serveur, mais passer de l'autre coté sa je sais pa ^^

Ta qu'a t'imaginer qu'on est des agents infiltrés payés par les zanghdariens allianceux pour fournir toute sortes d'informations et agir sur le terrain ^^

L'alliance vaincra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Branche hordeuse du clan : Explication générale. Empty
MessageSujet: Re: Branche hordeuse du clan : Explication générale.   Branche hordeuse du clan : Explication générale. EmptySam 7 Mai à 14:08

Citation :
L'alliance vaincra Very Happy

Si je suis passer horde, ce n'est pas pour avoir des relations patriotiques avec l'alliance (quoique, sur les bonne villes a attaquer.....)....

Disons que mes centre d'interêt dans cette deviation est de :
-Utiliser cannibalisme sur un allianceux,
-Poutrer des Elfes ( pour me venger des vannes sur mon gnomes Mr. Green ),
-Balancer des allianceux du bateau qui mene a ratchet en pleine mer en utilisant mind control,
-Et le plaisir de jouer dans le camps le moin pris du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Branche hordeuse du clan : Explication générale. Empty
MessageSujet: Re: Branche hordeuse du clan : Explication générale.   Branche hordeuse du clan : Explication générale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branche hordeuse du clan : Explication générale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles autres petites questions sur le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Horde) :: Guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser