Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nitro68
Invité




Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Empty
MessageSujet: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral   Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral EmptyJeu 28 Avr à 19:14

Voilà, allez sur le SO c'est marqué Smile

Ma question est simple, votre guilde (ou des membres) a-t-elle prévu de migrer ou de rester sur Illidan ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Empty
MessageSujet: Re: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral   Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral EmptyJeu 28 Avr à 21:45

Rester.

On attend juste que ca se calme....

L'arivée du systeme d'honneur a amené des reaction vives de la part des joueurs , et commme on la deja dit ...en ce moment c'est le bordel....

Mais croyez moi , quand els joueurs verront que c'est tres tres dur d'avoir un bon niveau JCJ et qu'il faut constamment cogner la majorité arrettera.

Et ensutie avec l'arivée des champs de bataille les reste partiront sur ceux ci.

Confiance Smile
Ne partez pas on va pas tout casser a cause d'un systeme a la con
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Empty
MessageSujet: Re: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral   Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral EmptyVen 29 Avr à 11:02

Toute manière la migration là, c'est pour aller vers un autre pvp, donc éviter les files d'attentes. Ils parlent à demi-mots de peut-être donner la possibilité de faire PvP->PvE mais j'y crois pas trop.


Nous aussi allons rester sur Illidan, et vive le PvP mais à bas les gros lourdeaux (qui vont bien se calmer un jour).
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Empty
MessageSujet: Re: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral   Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral EmptyVen 29 Avr à 16:07

Moi je règle mes affaire à l'AH et je migre vers le nouveau serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Empty
MessageSujet: Re: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral   Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral EmptyVen 29 Avr à 22:36

Flint a écrit:
Moi je règle mes affaire à l'AH et je migre vers le nouveau serveur.

erf....
Et bien a + alors....

Dommage...le systeme d'honneur a amené la merde mais elle ne restera pas....

Enfin....

Bye lassal. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Telwenn
Invité




Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Empty
MessageSujet: Re: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral   Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral EmptyDim 1 Mai à 0:13

Je ne bouge pas, même si je suis un jouer "casual", j'apprécie énormément Illidan pour pleins de rencontre Smile

Donc compter sur votre alchimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Invité




Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Empty
MessageSujet: Re: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral   Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral EmptyDim 1 Mai à 18:16

Moi je reste, je me suis fait des connaissances, et migré pour moi ... no thx ...
Comptez sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Empty
MessageSujet: Re: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral   Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral EmptyLun 2 Mai à 19:50

moi je croi que je vais partir......
lol, meuh nan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabot51
Invité




Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Empty
MessageSujet: Re: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral   Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral EmptyLun 2 Mai à 21:40

sur moi ausi vous pouvait compter ,je reste fidel !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Empty
MessageSujet: Re: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral   Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral EmptyMar 3 Mai à 11:19

Citation :
Moi je règle mes affaire à l'AH et je migre vers le nouveau serveur.
Shit
Ca a vraiment été un plaisir de jouer avec toi, meme si on n'en a pas eu plus l'occasion, bonne route salut



ET pour revenir au theme du post... on reste !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Flint
Invité




Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Empty
MessageSujet: Re: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral   Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral EmptyMar 3 Mai à 13:46

Bah ca y est c'est fait de toute façon je ne joue plus Lassal depuis quelques semaines.
Je joue Felly chasseuse elfe de la nuit lvl 43 sur Elune, j'y ai rejoins des potes a moi avec qui je joue depuis des années. Wink
Bah de toute façon je suis sur WoW pour un bon moment forcement nos persos vont se recroiser.
Dans un mois j'aurais surement mon 2eme lvl 60 et je compte pas arréter là, après je me fais un druide. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Empty
MessageSujet: Re: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral   Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral EmptyMer 4 Mai à 0:11

Et bien le jeu te plait vraiment à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Empty
MessageSujet: Re: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral   Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PVP FR 2 ILLIDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser