Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Morden au bois de la pénombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Telwenn
Invité




Morden au bois de la pénombre Empty
MessageSujet: Morden au bois de la pénombre   Morden au bois de la pénombre EmptyMer 20 Avr à 3:23

Enfin, je finis ma dernière quête dans cette région fantastique !

Il faut que je tue le sorcier dans la maison au nord du cimetière dans la colline de raven Shocked L'ayant déjà fait pour aider un nain, je connais la difficulté du challenge (mortel).

Je demanderais peut être de l'aide dans le jeu si je ne trouve personne pour grouper avec moi le moment venu.

Et j'en profite pour vous demander où on démarre la quête du gros monstre qui attaque de temps en temps Darkshire ? jamais fait celle là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Morden au bois de la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Morden au bois de la pénombre   Morden au bois de la pénombre EmptyMer 20 Avr à 10:58

C'est, je crois, la quête de l'embaumeur. Tu as nottament "la fiancée de l'embaumeur" je crois.

En gros, c'est Abercrombie (l'ermite) dans sa petite cabane qui les donnent.

A+

(a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Morden au bois de la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Morden au bois de la pénombre   Morden au bois de la pénombre EmptyMer 20 Avr à 11:25

Apparement il n'y a pas de quête pour lui.
C'est juste un mob costaux qui vient régulièrement faire peur aux gens de Darkshire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morden au bois de la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Morden au bois de la pénombre   Morden au bois de la pénombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morden au bois de la pénombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Table des aventuriers :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser