Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une instance samedi 2 avril

Aller en bas 
2 participants

Choix de l'instance (ne voter que si vous venez)
Les Dead Mines (westfall)
une instance samedi 2 avril Vote_lcap33%une instance samedi 2 avril Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Cavernes des lamentations (Tarrides = Barrens)
une instance samedi 2 avril Vote_lcap33%une instance samedi 2 avril Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Donjon d'Ombrecroc (forêt des pins argentés ???)
une instance samedi 2 avril Vote_lcap33%une instance samedi 2 avril Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Telwenn
Invité




une instance samedi 2 avril Empty
MessageSujet: une instance samedi 2 avril   une instance samedi 2 avril EmptyVen 1 Avr à 3:57

Telwenn le petit healer et nounours si besoin calins a envie de faire une instance ce samedi à partir de 21h (voire 22 si plus facile).

Et plutôt que de grouper avec des inconnus (souvent des bonnes surprises), j'ai envie de le faire avec mes frères et soeurs de guilde pour mieux vous connaitre. C'est important à mes yeux pour entrainer nos équipes pour de futurs raids, que la machine soit bien huilé.

Je propose le choix de 3 instances (lvl 15 à 25).

J'ai déjà fait les dead mines et je préfèrerais changé mais je fais le sondage pour un vote démocratique.

Les lvls correspondent à peu près au mien (26) pour bien xp et faire aussi le touriste.

La caverne des lamentations est aux tarrides pas trop difficile de s'y rendre. Par contre je ne vois pas où se trouve le donjon d'ombrecroc (forêt des pins argentés) ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/worlddungeons.html

En théorie on peux jusqu'à 10, on verra ça sur place Laughing

PS : la politique des loots sera à mettre au clair une fois sur place, mais je trouve que "besoin avant cupidité" serait bien adapté. dwarf

PS2 : Rolling Eyes Evidemment les gros level peuvent venir, c'est pour passer une bonne soirée, rooooo quand même batman
Revenir en haut Aller en bas
Telwenn
Invité




une instance samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: une instance samedi 2 avril   une instance samedi 2 avril EmptyVen 1 Avr à 4:10

En y réfléchissant, on choisira peut être en live dans le jeu l'instance. Après tout un samedi soir, la horde gronde et faut peut-être pas être trop maso pour certaines régions à rejoindre.

Déjà arrivera t'on à former une équipée endiablée, suintant la bière et les hormones agressives (ben vi, la sueur de nain, ça pique le nez tongue, et je suis sensible moi)

PS : et pourqui pas BF ? jocolor
PS2 : après de nombreuses heures à zoner dans les fofos, j'ai appris qu'il est plus qu'intéressant de pêcher dans les instances ...
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

une instance samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: une instance samedi 2 avril   une instance samedi 2 avril EmptyVen 1 Avr à 8:47

hmm , monastere Very Happy

ha bon trop haut level Sad , bon d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laloua
Invité




une instance samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: une instance samedi 2 avril   une instance samedi 2 avril EmptyVen 1 Avr à 12:14

Dipoco a écrit:
hmm , monastere Very Happy

ha bon trop haut level Sad , bon d'accord Razz

Gna gna gna ! Razz

Au fait... toujours piéton ?? lol!

(Désolée, j'ai pas un picaillon, sinon ils seraient déjà dans ta boîte au lettres pour ta monture Wink)

Pas possible demain soir pour moi, mais ce soir ok pour une instance ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Telwenn
Invité




une instance samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: une instance samedi 2 avril   une instance samedi 2 avril EmptySam 2 Avr à 0:08

Crying or Very sad Evil or Very Mad

Bon tant pis, je fais parti des clients dont le compte a été buggé et la page gestion du compte est aussi buggée.

Comme ça arrive à chaque nouveau patch et que je ne les vois pas (chez blizzard) s'en occuper du week end, je ne pourrais pas me connecter avant lundi au plus tôt je pense.

C'est ma femme qui est contente tongue
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

une instance samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: une instance samedi 2 avril   une instance samedi 2 avril EmptySam 2 Avr à 0:26

Telwenn a écrit:
Crying or Very sad Evil or Very Mad

Bon tant pis, je fais parti des clients dont le compte a été buggé et la page gestion du compte est aussi buggée.

Comme ça arrive à chaque nouveau patch et que je ne les vois pas (chez blizzard) s'en occuper du week end, je ne pourrais pas me connecter avant lundi au plus tôt je pense.

C'est ma femme qui est contente tongue

Courage
Suis dans la meme galere que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Blakatt
Invité




une instance samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: une instance samedi 2 avril   une instance samedi 2 avril EmptySam 2 Avr à 9:24

erf, donc ce soire, sa passe à la trappe, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une instance samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: une instance samedi 2 avril   une instance samedi 2 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une instance samedi 2 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser