Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La taverne d'ironforge

Aller en bas 
AuteurMessage
Telwenn
Invité




La taverne d'ironforge Empty
MessageSujet: La taverne d'ironforge   La taverne d'ironforge EmptyDim 27 Fév à 4:22

Si c'est le repère de la guilde, c'est extra mais oulah, un sacré voyage qui m'attends. Shocked

Je jouerais lundi soir et mardi matin, ça me donnera le temps j'espère de rejoindre votre continent et de signer la charte Mr. Green

Je suis enfin libre de mes mouvements car j'ai enfin accès à la terre des Druides : Moonglade Rolling Eyes J'ai le temps d'y faire le petit scarabé auprès de mes maîtres pour devenir un nounours moi aussi cool-blue


Sinon, j'aimerais savoir si l'achimiste de la guilde joue avec vous depuis la béta. Cher Nitro, si je peux t'aider pour les plantes dit moi. Je commence déjà à produire des potions de bases dont une qui donne un bonus +60 en défense pendant une heure et aussi la force du lion +4 en force pendant 1h. Si ça peut en aider certains, dites moi et je passerais à la boîte aux lettres santa

Amitiés d'un p'tit elfe aux yeux rouges car encore tout ébahi par la beauté du monde d'Azeroth Wink
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




La taverne d'ironforge Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'ironforge   La taverne d'ironforge EmptyDim 27 Fév à 4:29

Nitro ne fait malheureusement plus parti de la guilde
Sinon moi oui je suis intéressé par des popo ya pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telwenn
Invité




La taverne d'ironforge Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'ironforge   La taverne d'ironforge EmptyDim 27 Fév à 6:32

Pour les "popos", je ne demande rien car je fais ça pour la guilde. Sauf un détail, si j'envois ça en pcv, pas de soucis ? 30 pc par popo et j'en fais de 4 sortes, ça peut vite me coûter cher.

J'éditerais ce post demain pour vous détailler les 4 potions de bases que je produit actuellement.

Si tu es ok sur ce principe Cry, je peux t'en envoyer demain vers 20h, le colis sera dispo pour 21h Very Happy Je suppose que la popo de défense t'intéresse.

PS : Dois-je poster les détails de l'alchimiste dans une autre section ?
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




La taverne d'ironforge Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'ironforge   La taverne d'ironforge EmptyDim 27 Fév à 7:26

je peux tout de même te payer un ptit quelque chose ^^
même si tu demandes rien
Revenir en haut Aller en bas
Laloua
Invité




La taverne d'ironforge Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'ironforge   La taverne d'ironforge EmptyDim 27 Fév à 8:03

Ah oui, ça m'intéresse bien aussi les potions !Smile

Pour ma part, je travaille le cuir et je pêche.
Dans le genre intéressant parmi mes petites création, il y a le kit qui donne +8 armure quand on l'ajoute à : gants, torse, jambes et bottes. J'ai un bon stock de cuir et je peux livrer à domicile (taverne d' Ironforge) bounce
Voilà pour le moment !

cya ig ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne d'ironforge Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'ironforge   La taverne d'ironforge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne d'ironforge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser