Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notre aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinne
Invité




Notre aventure Empty
MessageSujet: Notre aventure   Notre aventure EmptySam 26 Fév à 17:54

Voila je vais vous raconte une scene qui nous a bien fait rire moi et Elskin :

nous lvl 19 et 21 on marche tranquilou a auberdine quand soudain on voit 2 hordeux level 25 on les aggro Smile pour le fun on les tue result on part a la chasse aux hordeux on arrive a ashenvall pres du lac mystral quesque je vois un hordeux lvl 25 troll chaman du nom de yurgi j envoi mon pet je me le fume
== > 5 min apré il réapparait il me tire dessus je me le refume
==> 5 min aprés encore il me retire dessus resultat je le refume Razz

3 fois le meme lol

on marche un peu et on voit un druide lvl 27 on l aggro et on le fume Razz
il réapparait on le refume LoL


result on c est fait pas mal de hordeux c etait bien marant
Revenir en haut Aller en bas
Kaedon
Invité




Notre aventure Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure   Notre aventure EmptySam 26 Fév à 18:05

ouai si tu le dis, nan j'dec enfin bon moi j'ai pas ce genre d'anectotes, on a juste tué un hordeux lvl 27 à moonbrook et autrement on s'est fait fumer par un groupe d'hordeux lvl 30 à la colline de la dague Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Notre aventure Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure   Notre aventure EmptySam 26 Fév à 21:15

ben moi en marche pour une instance pour une quete palouf près de under city, dans la forèt de silverpine, je marchais tranquillou, croisant pas loin de 10 ud et pas 1 seul m'a attaqué, et là, j'ai presque honte de le dire, mon estime envers la horde avait monté un peu.

Bref, je suis allé à mon instance sans problème. En ressortant, il y avait tout un groupe de lvl 30+, pis moi je me suis dit, je vais faire un signe de la main, mais là ils m'ont attaqué, et m'ont mis la patée...
Alors biensur, je rez au cimetière, près de southshore, et là qu'est-ce que je vois !!!!!!?????? Un lvl 44 ud qui campait le cimetierre!!!

j'étais dingue.....

Donc du coup, mon estime est directe descendue, et tout ceux que j'ai croisé après, même les pov lvl 15, je les ai descendu.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Notre aventure Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure   Notre aventure EmptyDim 27 Fév à 13:52

Heu level 19 tu fume un level 27?!
C'est chaud quand meme.....

Bha comme anecdote de massacre de hordeux j'en tiens de la beta:
Apres un raid depuis auberdine jusqu'aux barrens , un con qui a aggro les gardes elite a fait descendre la pluspart d'entre nous , heuresement moi meme et quelques autres avions survecu et nous nous preparions a la contre attaque.

Et la je les previns que je dois aler chercher un pote qui arrive par les barrens pou le duel , ils me disent, okay.
Je marche j marche puis tout d'un coup je me retourne et je vois un tauren shaman level 19 qui me course (j'etait level 18 ).

Me disant qu'un nain n'abandonne aps , je me retourne et je fais face.
Il croyait la victoire facil?C'etait sans compter sur mon bouclier qui lui niquait ses invocation de sort.

Resultat une vachette au persil une!


Maintenant anecote de la release.
Ca m'est arivé hier , j'etais a lakeshire et il y'avait des hordeux qui trainaient.
On voit un tauren (pas eu le temps de voir son niveau a ce moment la) et tout d'un coup il disparait.
Bon alors tout le monde retourne a la defense de lakeshire et moi je me dirige vers une mine dde cuivre que j'ai apercu.

Tout d'un coup je vois le foutu tauren level 42 (la jai pu voir son niveau) qui me saute a la gueule!
En tant quze niveau 22 ma seul chance c'est la fuite , je hurle TAUREN AUX TROIS BRANCHES et juste avant qu'il me butte , je lui balance ma poudre de morphée (rare jsais plus ou je li trouvé) qui endort la cible pendant jsais plus combien de temps.
Resultat ils se sont tous ramené sur lui (a facil 15) et lui qui pionçait els voyait ariver et voyait la mort arriver au passage.

Resultat on a tué un hordeux level 42 grace a un ptit con level 23 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tinne
Invité




Notre aventure Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure   Notre aventure EmptyDim 27 Fév à 20:58

oé mais on a fait les salaud on l a aggro quand il tué un mob Smile

aten merde combien de fois il m ont fait le coup la vengence est un plat qui se mange froid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Notre aventure Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure   Notre aventure EmptyLun 28 Fév à 12:28

scry03 a écrit:
Alors biensur, je rez au cimetière, près de southshore, et là qu'est-ce que je vois !!!!!!?????? Un lvl 44 ud qui campait le cimetierre!!!

Euh...
Ton UD lvl 44 il y a peu de chance que ce soit un PNJ car il se serait fait descendre par les joueurs et les gardes...
En faites il ne faut pas oublier qu'un PNJ UD respawn de façon régulière dans le cimetierre. C'est surement lui que tu as croisé. Wink

On ne peut pas reprocher à un joueur de faire du PvP sur un serveur PvP, tout dépend de la façon dont c'est fait...
Perso il y a rien de plus chiant que de se faire descendre par un groupe de 5 mecs avec 4-5 lvl de plus que toi, alors que tu es tout seul en train de te faire des mobs tranquillou... Surtout que ca leur rapport rien de faire celà...

Bref faut pas se prendre la tête et se faire une raison sur le faites que l'on croisera toujours des blaireaux comme des gens bien...
Après à nous de voir si on décide de faire pareil que ceux qui nous soulent ou ci on reste des joueurs civilisés malgrès les déboires auquels on doit faire face parfois.

Perso je continue à respecter ces règles.
Je ne tue pas de mec que je vois en gris.(En général j'arrive en furtif prêt d'eux et j'apparais devant leur nez, dans 90 % des cas le mec part en courant, dans 10 % des cas il m'attaque et donc meurt)
Quand je suis en groupe je fou la paix au mec qui font leurs petits mobs dans un coin peinard seul.
Si je vois que je tourne seul, dans un coin, avec un hordeu à coté qui fait la même chose, je lui fou la paix (en général il fait de même), il m'arrive même de le sortir d'une mauvaise passe si je vois qu'un mob se met à avoir le dessus sur lui)
J'attaque à vue tous les mecs que j'ai déjà croisé et qui m'en fumé sans vrai raisons et dans ce cas là j'ai aucune pitié. Je suis le mec tranquillement et je le traque jusqu'au moment ou il est une proie facile.
Comme je sais que je fais plus de 520 points de dégats au 1er coups j'attend que le mec soit à environ 1/3 de ca vie et là je le fume en un coups voir deux... Autant je suis cool avec ceux qui m'ont jamais fait chier, mais en ce qui concerne les tueurs fou et les campeurs de zone de quête ou de cimetière, je leur pourris la vie.(Et c'est facile avec un rogue Twisted Evil )

Pour résumer:
Ne fait pas aux autres ce que tu aimerais que l'on te fasse, mais si on te colle une baffe, ne tends surtout pas l'autre joux, tu te casses en courant pour mieux revenir et lui planter ta dague dans le dos en tournant bien 7 fois au moins la lame dans sa chaire. Mouhahahahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Laloua
Invité




Notre aventure Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure   Notre aventure EmptyLun 28 Fév à 15:36

Flint a écrit:
Ne fait pas aux autres ce que tu aimerais que l'on te fasse, mais si on te colle une baffe, ne tends surtout pas l'autre joux, tu te casses en courant pour mieux revenir et lui planter ta dague dans le dos en tournant bien 7 fois au moins la lame dans sa chaire. Mouhahahahah !!

ça me va très bien comme philosophie de jeu !! Twisted Evil bounce

/em affûte son couteau de dépeçage...
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Notre aventure Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure   Notre aventure EmptyLun 28 Fév à 20:49

ah, je sais pas, possible que se soit un pnj, enfin bref, comme tu l'as dit, ya des gardes qui sont venus et j'ai pu rez trankil.

Sinon très belle philosophie, je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Notre aventure Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure   Notre aventure EmptyLun 28 Fév à 22:23

Yep daccord avec Lassal!

Tout a l'heure j'etais dans les wetlands (arretez de rire je ne suis que level 25) , puis je me dirige vers un tombeau pour une quete.
Soudain , je vois une ecriture rouge sortir e derriere une plaine , ce qui signifie "hordeux inside" , je vois un tauren guerrier niveau inconnu arriver vers moi , ma premiere rection est de faire marche arriere , mais ensuite je ne ais pourquoi , question d'honneur ou j'en sais rien , je suis revenu sur mes pas et jai tapé l'emote "non".
Au meme moment le tauren tape l'emote "envoyer un baiser" et passe a coté de moi sans m'attaquer.
Je repond par l'emote "merci".

Voila comment faire de la diplomatie quannd on ne peux pas parler a la personne d'en face dans le jeu!^^
Enfin bref , si je recroise ce hordeux et que j'ai des niveau de plus que lui , je ne le touche en aucun cas.

A contrario:
J'etais avec un pote dans le site de fouille infesté e raptor , on etait level 24 et 22 et on se tappait contre un raptor level 27.
Apres beaucoup de difficulté , on arrive au 1/7 de ses vies , et la mon pote pretre comence son aura pour e soigner , moi je taunt le raptor et la je vois mon pote qui meurt d'un trait Shocked
Je me retourne et je vois le gentil môsieur undead rogue qui vient de lui planter une dague alors qu'il ne lui restait presque plus de vie et qui enchaine par un bon coup dans le dos a mon perso.
Vachement loyal quand on sait qu'il était niveau 45.....


Enfin bref voila , et a essayer pour parler aux hordeux:
Ils peuvent lire les emotes.....
Alors que ce passe t'il si on tape /emote puis ce qu'on veut lui dire????
A tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Notre aventure Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure   Notre aventure EmptyVen 4 Mar à 4:21

ce genre de rencontre ne m'est arrivée pour le moment qu'une seul fois a la garnison de westbrook je crois. je rentre pour me chercher une quete, et la stupeur ! que voi je? le donneur de quète gisant sur le sol, et a coté de lui un symphatique orc voleur (il me semble) lvl 35. N'écoutant que mon courage, j'ai fui bravement, et j'ai réussi a survivre, sans doute parsqu'il etais trop occupé a massacrer les gardes alentours.....

Citation :
[...] Au meme moment le tauren tape l'emote "envoyer un baiser" [...]
prenez un chewing gum émile.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Notre aventure Empty
MessageSujet: Re: Notre aventure   Notre aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser