Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flint
Invité




[Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! Empty
MessageSujet: [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!   [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! EmptyVen 25 Fév à 12:36

A mi-chemin du lvl 39 et avec environ 1/4 du prix de ma monture en poche.
Je me sens d'attaque et capable de m'acheter ma monture ce week-end peut être.
Je suis sur l'instance du monastère de Scarlet depuis hier et j'arrète d'aller à l'AH et chez mon trainer depuis un lvl environ.(Ca ma permis de mettre déjà 21-22 po de côté quand même)
Bref je serais surement le 3 ème à avoir ma monture dans ma guilde, on a déjà DeadStar voleur humain qui l'a depuis hier ou avant hier et un paladin de notre guilde va surement passer lvl 40 aujourd'hui.(Pff et une monture gratos au lvl 40 !! C'est de la triche)
Bref si j'y arrive je mettrais un Screen ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




[Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! Empty
MessageSujet: Re: [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!   [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! EmptyVen 25 Fév à 15:29

ah ouai se serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

[Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! Empty
MessageSujet: Re: [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!   [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! EmptyDim 27 Fév à 13:59

Bon bha moi j'economise pour le tabard.....
....
....
HEY j'ai entendu des rires au fond!
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




[Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! Empty
MessageSujet: Re: [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!   [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! EmptyDim 27 Fév à 19:26

ben euh moi, c'est pas que je veux pas participer là tout de suite mais euh....

le lvl 30 arrive a grand pas pas, et j'aurai 5 ou 6 sorts à acheter à plus d'1 po l'un...et là je dois en avoir 3...
Revenir en haut Aller en bas
Remza
Invité




[Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! Empty
MessageSujet: Re: [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!   [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! EmptyDim 27 Fév à 20:18

Alors défi réussi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! Empty
MessageSujet: Re: [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!   [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! EmptyLun 28 Fév à 12:38

Lvl 40 facile et pourtant j'ai pas joué beaucoup ce week-end. (Bah oui il faut bien que je m'occupe de ma dulciné de temps en temps aussi Wink )
Quand à la monture...
J'ai moins d'argent qu'au début du week-end...
C'est à dire que je suis partie avec 30 PO, je suis monté jusqu'à 40 po puis je suis redescendu à 30 car j'ai craqué sur une superbe dague...
Bref je laisse tombé l'idée d'avoir une monture tout de suite, je vais reprendre mes habitudes, c'est à dire faire des quêtes et des instances, je finirais bien par récolter l'argent un jour ou l'autre.

Je vais me refaire Scarlet ce soir par exemple, il y a toujours pas mal d'argent à ce faire labas.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




[Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! Empty
MessageSujet: Re: [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!   [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! EmptyLun 28 Fév à 13:10

Ca me fait penser que dans ma Friend List j'ai vu que tu as toujours la même progression qu'un pote et vous êtes d'ailleurs souvent dans les mêmes zones.

Bref, si tu vois un certain Summouchi, démoniste gnome, c'est un pote IRL Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

[Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! Empty
MessageSujet: Re: [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!   [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! EmptyLun 28 Fév à 17:04

Tient , j'ai deja joué avec lui Very Happy


il etait de mon level a un moment :p

mais on dirai qu'i lma tracé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! Empty
MessageSujet: Re: [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!   [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! EmptyLun 28 Fév à 17:35

Tiens je pense faire l'instance "Uldaman" ce soir je pense dans les environs de 21h. Faut être lvl 40 mini et encore 40 c'est un peu short.
Enfin surtout arrivé au boss qui est particulièrement super roxxor, balèze, costaud...
Attention 21h c'est le départ pour l'instance, je veux pas de "Je veux bien venir mais on les trouve ou les quêtes?", car après on démarre pas avant 23h l'instance et on finit pas avant 2-3 heure du matin voir pire et je bosse le lendemain quand même. Wink

Quand vous cherchez une info faites toujours un tours pas ici, il y a un max d'infos. http://wow.allakhazam.com/db/qzone.html?x
Attention c'est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




[Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! Empty
MessageSujet: Re: [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!   [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! EmptyLun 28 Fév à 17:59

je lui dirais si tu veux. Enfin je sais pas quel level il est, j'ai pas joué depuis jeudi soir (il était 38 à ce moment).

Enfin comme toi je crois Wink

Bref je lui dit et voilà on te tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! Empty
MessageSujet: Re: [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!   [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! EmptyJeu 3 Mar à 13:05

81 gold !!!!
Encore 9 gold et j'ai ma monture !!
Je l'achète ce soir !!
Et après je vais faire la manche, je vais mettre au point un spectacle de cirque avec ma monture, histoire d'essayer de rentabiliser l'affaire. Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




[Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! Empty
MessageSujet: Re: [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!   [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! EmptyJeu 3 Mar à 14:27

Il te faut 90 gold ??? Donc 100 à la base ? (je suppose que tu es honnoré)
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! Empty
MessageSujet: Re: [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!   [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! EmptyJeu 3 Mar à 16:11

Nitro68 a écrit:
Il te faut 90 gold ??? Donc 100 à la base ? (je suppose que tu es honnoré)
Voilà c'est ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! Empty
MessageSujet: Re: [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!   [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! EmptyVen 4 Mar à 16:01

Ca y est !!! C'est bon j'ai ma monture !!!
Tzing bam boumm !! Tada !!!
Bon je prends un ou deux screens ce week-end, et je met ca en ligne.(Juste histoire de me la peter un peu...)
Merci à Sidd membre de ma guilde qui m'a gentillement prété 7po pour que j'ai ma monture plus rapidement. Je me suis empressé d'aller faire Uldaman d'ailleurs comme ca à mon retour je l'ai tout de suite remboursé ^^.
Il est vrai qu'acheter une monture c'est super chère, mais vous n'imaginez pas la joie que c'est quand on l'a enfin.(J'adore aller me balader en zone Noob avec pour me la peter ^^) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

[Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! Empty
MessageSujet: Re: [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!   [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! EmptyVen 4 Mar à 16:05

Arkhn comment on bannit du forum Twisted Evil

Frimeur va!
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! Empty
MessageSujet: Re: [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!   [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! EmptyVen 4 Mar à 16:16

Scorpio a écrit:
Arkhn comment on bannit du forum Twisted Evil

Frimeur va!

Je préfère être un frimeur qu'un jaloux. Mr. Green Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

[Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! Empty
MessageSujet: Re: [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!   [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! EmptyVen 4 Mar à 16:28

Flint a écrit:


Je préfère être un frimeur qu'un jaloux. Mr. Green Twisted Evil lol!




Joli ! thumright

Alors...hmmm./ban flint ?...non......heu.....
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! Empty
MessageSujet: Re: [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!   [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! EmptyVen 4 Mar à 16:31

N'empêche c'est bizarre dans l'état ou je me trouve à l'idée d'être en week-end dans quelques heures !!
Ca me donne trop la pâtate et ca me met dans un état de "Flood attitude". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

[Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! Empty
MessageSujet: Re: [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!   [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! EmptyVen 4 Mar à 16:40

Le ban est un pouvoir qui m'appartient, et je banni pas ceux qui vont me donner 100 po pour mon autruche meme pas la moitié? bon...ban ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Flint
Invité




[Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! Empty
MessageSujet: Re: [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!   [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! EmptyVen 4 Mar à 16:44

C'est 90 po la monture normalement si tu as une réputation "honoré"
72 po la monture et 18 pour apprendre à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! Empty
MessageSujet: Re: [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!   [Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défis]Ce week end je m'achète ma monture !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser