Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je comprends paaaaaaaaaaaaas !!

Aller en bas 
AuteurMessage
siv
Invité




Je comprends paaaaaaaaaaaaas !! Empty
MessageSujet: Je comprends paaaaaaaaaaaaas !!   Je comprends paaaaaaaaaaaaas !! EmptyMer 23 Fév à 18:32

Je dois acheter une carte prépayé car mes parents veulent pas donner leur numéro de carte bleue sur le net. Je suis surpris car tous le monde dit que les cartes prépayées seront en vente le 4 Mars or sur la fnac.com ils disent que la livraisone est prévue à partir du 25/2/2005. Ca veut dire que environ le 26 ou le 27 j'aurais ma carte si je la commande ??

Comment ca marche au niveau de l'inscription ?? Est ce que on peut s'inscrire avec une carte prépayée avant le 4 Mars ??

Je comprends pas tres bien cet histoire de carte prépayé si qqun voulait bien m'expliquer comment sa marche de fond en comble ca m'arrangerait ...

Merci A+ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Je comprends paaaaaaaaaaaaas !! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends paaaaaaaaaaaaas !!   Je comprends paaaaaaaaaaaaas !! EmptyMer 23 Fév à 18:59

C'est simplement la date sur le site de la fnac qui semble faux. Tu pourras valider ton compte le jour ou tu pourras entrer le numéro qui est ecrit sur ta carte.

Donc, il faut que tu attendes :
- d"avoir une carte en main (4 mars donc d'après blizzard)
ET
- que blizzard ouvre cette possibilité sur le site web (pour le moment même si tu avais un numéro tu pourrais pas le renter)==> le 4 mars certainement
Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprends paaaaaaaaaaaaas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser