Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que choisir ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
siv
Invité




Que choisir ?! Empty
MessageSujet: Que choisir ?!   Que choisir ?! EmptyDim 20 Fév à 22:53

Ma question est simple je na sais pas quoi choisir entre le mage et le démoniste...

Je trouve que les pets pour le démoniste sont géniaux, l'idée d'avoir un diablotin me suivant partout me laisse ... réveur !! Very Happy
Cependant j'aimerais aussi prendre un mage a l'idée de carboniser des Taurens a coup de boule de feu ... Very Happy

Ainsi je ne sais pas quoi choisir, j'hésite beaucoup ... je ne suis pas un grand amateur de jeux vidéos alors je sais pas si lé démoniste a l'air dur a jouer ... mais d'un autre coté a l'air un peu "classique" par rapport a un démoniste avec ses idées noires et ses pets !!

YAAAAAAAAAAAAAH !! Je sais pas quoi faaaaaaaaaaaaaire !!
Est ce que certains pourraient me donner leur avis sur ces deux classes : attention je vous demande pas de choisir pour moi mais juste de me donner votre avis ... bounce

Sinon j'ai une autre question, quand est ce qu'on peut avoir le cheval avec les flammes quand on est démoniste ??

Merci et @+, jsuis pas un nain mais j'aime quand meme les bières !!!
Revenir en haut Aller en bas
Remza
Invité




Que choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?!   Que choisir ?! EmptyDim 20 Fév à 23:23

Prend le mage, il est très puissant en PVP et pour boter le derrière a tes adversaires!
Le démoniste est pas mal non plus mais dur à jouer avec les fragments de vie, etc ...

Enfin fait comme bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Que choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?!   Que choisir ?! EmptyLun 21 Fév à 20:51

Le cheval c'est level 40.

C'est un des points fort du Démoniste, avoir un cheval gratos (en réalisant une quête), et surtout un cheval qui claque tout Smile

On n'a pas mal de mage je crois, donc je te conseil démo. C'est assez polyvalent avec les pet (tu peux avoir un tank, ou un buff, ...). Mais le problème c'est qu'en PvP c'est sûrement moins puissant, car comme avec les chasseurs, les joueurs humains vont t'attaquer toi et pas le pet.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Que choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?!   Que choisir ?! EmptyLun 21 Fév à 21:19

Faux on a desormais plus de demonsite que de mage.....on a plus de mage je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?!   Que choisir ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser