Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Wow : enfin une date !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goonterm
Invité




Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! EmptyMer 15 Déc à 19:43

Si on en croit le site internet de la Fnac, le jeu sera livré le 14 janvier 2005. Si on en crois les vendeurs, il sera en rayon le 15 janvier. Bon, ce sont les dires de la Fnac, rien n'est sur, mais bon, ce serais bien. Par contre sur le site de la fnac, ils ne parle que de la version collector à 70 €. Si ca se trouve les gars de blizzard vont faire les vilains garcons et vont sortir la version collector avant la normal et ...

$ 70 par ci

$ 70 par là ..

hmm esperons que non !
je rapelle que la version normale devra coûter 45 €.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! EmptyMer 15 Déc à 19:56

Tu as bien raison!
Si on veut le jeu en premier il faudra payer les 70euros alors que l'on est pas forcement interesé par la collector.
De plus il faudra y aller dans les premieres heures car ils vont partir comme ds p'tits pains!

...en revanche pour les dates....faut pas trop se precipiter....on en a connu d'autre avec blizzard What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Invité




Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! EmptySam 25 Déc à 2:52

moué ... 70 euros ... jai pas trop les moyens la ...
lol, ouais bon, sinon, à surcouf, ils vendent la BETA FINALE ... 10 euros ...
Les radins...
Revenir en haut Aller en bas
goonterm
Invité




Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: c clair   Wow : enfin une date ! EmptyLun 27 Déc à 12:47

C'est clair sait abuser, j'espere que blizzard ne réagira pas comme ca, je serais tres decus !
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! EmptyJeu 30 Déc à 16:16

la fnac ok.Mais Carrouf??ou les autres supermarchés?? Ils l'auront aussi au même moment que la fnac??? la fnac la + de chez moi est à 100 bornes mdr....je suis un dingue, si ya pas d'autres soluce je les ferait les 200 bornes...mais bon, ça gonfle un peu qd même...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! EmptyJeu 30 Déc à 18:22

Oué c'est vrait que quand on habith Azeroth...le carrouf le plus proche.....

(cf: localisation de scry alien )
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
scry03
Invité




Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! EmptyJeu 30 Déc à 18:31

lol!

mais ma question: le jour officiel de sa sortie, sera t'il dispo partout??
Revenir en haut Aller en bas
Graider
Invité




Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! EmptyJeu 30 Déc à 18:33

je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! EmptyJeu 30 Déc à 18:37

j'espère que tu penses bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manwe
Invité




Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! EmptyJeu 30 Déc à 22:02

Bien sur qu'il sera dispo dans les "magasin" comme carrouf, ptetre pas le jour de la sortie et en grande quantité mais ils peuvent pas passer à coté Very Happy
Fnac, scoregame et tout ca qui étaient reservés à la collector ct juste pour pas trop s'éparpiller Very Happy Mais après tout redevient comme n'importe kel jeu vidéo Wink

Au pire tu as micromania, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
goonterm
Invité




Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! EmptyVen 31 Déc à 13:50

la fnac ou carrefour, peut importe ! du moment qu'a ouverture du magazin je suis présent avec mon blouson en cuir, mes rangers et une batte de base-ball (y'en aura pas pour tout le monde, faut se préparer !)
Revenir en haut Aller en bas
Manwe
Invité




Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! EmptyVen 31 Déc à 14:40

Bah moi pas de probleme.... Service commandes : "bonjour je viens recup ma boite collector de WoW Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! EmptyVen 31 Déc à 20:15

ce qui est bien déjà, c'est s'il sort le 15, cé un samedi, j'avais trop les boules que ça tombe en semaine.
Sinon clair que moi aussi je serai devant le magazin à l'ouverture PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Manwe
Invité




Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! EmptySam 1 Jan à 16:36

Il sortira pas le 15... la BTF va sortir vers le 10 surement donc le jeu sortira plutot vers le 25 - 30
Revenir en haut Aller en bas
goonterm
Invité




Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! EmptySam 1 Jan à 21:02

ouais je vien de voir ca.

Blizzard à prévu le jeu en février, et la beta final en décembre. L'écart d'un mois n'est pas dû au hasard (travail). Comme la beta commence janvier, le jeu sortira en mars ...(peut etre !)
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! EmptyLun 3 Jan à 0:50

ben maintenant j'ai les boules tout court...
p'tain cé pas vrai
moi qui venait tout juste d'écrire le décompte sur mon calendar....

Sad

Vous avez lu cette info ou?
Revenir en haut Aller en bas
Manwe
Invité




Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! EmptyLun 3 Jan à 7:51

=> http://fr.wow-europe.com/

News : "Langues des serveurs"
Citation :
Dès le début du Beta Test Final européen, début janvier 2005, tous les royaumes...

Début janvier 2005, cad surement le 10/15, et encore, la derniere fois ct mi décembre alors bon, qui sait quand elle sortira vraiment. Mais on peut se rassurer en se disant que le jeu est traduit, que la closed dure depuis le 30 septembre et qu'il n'y a donc pas trop de raison de repousser eternellement (surtout que c'est un manque à gagner pour eux.)
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! EmptyJeu 20 Jan à 4:37

j'écoute de + en + dire que dès la sortie du jeu, il y aura gros risque de rupture de stock......
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! EmptyJeu 20 Jan à 9:18

Il peut rapidement y avoir rupture, mais je pense que vous avez au moins 3 ou 4 jours pour acheter le jeu. Par contre une fois la rupture réelle, faudra attendre lontemps....
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! EmptyJeu 20 Jan à 19:31

Je tiens a rassurer les parisiens.
Rupture de stock de wow a Paris....pas possible Mr.Red
Avec le nombre de magazin , boutique , fnac et autres grandes surface a Paris si vous n'arrivez pas a avoir votre jeu c'est que vous n'avez pas cherché.

En revanche les habitants des autres villes....heu...bha faut se depecher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! EmptyJeu 20 Jan à 20:11

Oh ben l'édition collector ça peut etre galère, mais la standard, même en province y'a bien un ou plusieurs supermarché et une fnac en général. Ajoutez à ca les petits magasins de jeux vidéos ainsi qu'internet et tous ceux qui le veulent la première semaine l'auront. Ensuite, ça dépends de blizz Smile
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! EmptyVen 21 Jan à 15:14

mouai....moi de tte façon ke jour de la release je serai devant les portes du magasin pour être sûr d'en choper un ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! EmptySam 22 Jan à 0:47

Moi je connais le gars du magasin et des qu'il recevra le jeu, il me le mettra de cotes (reservé) et je viendrais le chercher, comme ca je suis sur d'avoir mon jeu Cool
Tous les moyens sont bons ^^

edit : Ha ouais j'y pense maintenant, pour ceux qui on MCM (chaine tv) regarder samedi prochain (le 29/01/05), Il y a "Replay" et donc ils vont parler de WoW, donc ca pourrais etre interressant de savoir ce que les gars en pensent et meme ils vont peut-etre donner un petit conseil et la date de sortie (ils ne se sont jamais gourer dans les dates de sortie des autres jeux), donc samedi, tous a vos postes de TV...


Dernière édition par le Sam 22 Jan à 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow : enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Wow : enfin une date !   Wow : enfin une date ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow : enfin une date !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser