Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai mon jeu WoW

Aller en bas 
AuteurMessage
caranthi
Invité




J'ai mon jeu WoW Empty
MessageSujet: J'ai mon jeu WoW   J'ai mon jeu WoW EmptyJeu 10 Fév à 15:31

ce matin ,je me suis acheter WoW edition standar a 44.50 €.4 cd tout de même.un gros manuel et une jolie boite. cheers cheers thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




J'ai mon jeu WoW Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon jeu WoW   J'ai mon jeu WoW EmptyJeu 10 Fév à 15:33

quel magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
caranthi
Invité




J'ai mon jeu WoW Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon jeu WoW   J'ai mon jeu WoW EmptyJeu 10 Fév à 15:35

Dock Game.Mais a niort il falait le reserver,les 3 dernier ne pouront pas l'avoir,il sont déja en rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




J'ai mon jeu WoW Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon jeu WoW   J'ai mon jeu WoW EmptyJeu 10 Fév à 15:38

lol trop fort.

Moi je vais tenter la fnac de stras ce soir. J'ai préco ma collector (javais même plus le choix d'ailleurs) donc je pense que y'aura pas de problème (du moins demain), mais je dois acheter une standard pour mon frère... Bref, avec un peu de chance ils vendent déjà aujourd"hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
caranthi
Invité




J'ai mon jeu WoW Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon jeu WoW   J'ai mon jeu WoW EmptyJeu 10 Fév à 15:46

si tu la reserver il se peut qu'il y est des problème car que je l'est dit en haut, 3 personne qu'il l'avait réserver ne pouront pas l'avoir,il non pas ressu suffisament de jeu.et les serveur ouvre samedi matin tôt.(moi pourait y jouer a partir de lundi après midi Mad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




J'ai mon jeu WoW Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon jeu WoW   J'ai mon jeu WoW EmptyJeu 10 Fév à 15:48

Si les serveurs ouvrent que samedi, je pourrai pas créer de compte ! DOnc ça sera à quelqu'un d'autre de décider du serveur ! (même si ça semble etre le 4 de toute manière)
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




J'ai mon jeu WoW Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon jeu WoW   J'ai mon jeu WoW EmptyJeu 10 Fév à 15:58

Les serveurs seront dispo le jour de la sortie forcement sinon ce ne serait pas vraiment une sortie officielle.
Sortie officielle veut dire, "je peu l'acheter et je peu y jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




J'ai mon jeu WoW Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon jeu WoW   J'ai mon jeu WoW EmptyJeu 10 Fév à 16:03

Moi quand j'irais chercher mon jeu, je filmerais le magasin avec la foule de ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




J'ai mon jeu WoW Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon jeu WoW   J'ai mon jeu WoW EmptyJeu 10 Fév à 19:15

T'ai vraiment sur que quand tu va filmer le magasin il u aurai vraiment autant de monde que tu croi? Moi ce mat wow était en vitrine et personne devant le mag je sui le 1er à avoir jouer a la release 10 min avec le perso du gerant YaHoouououou (et j'ai pas acheter le jeu ^^) ! Et bon c'est pas une si petite ville ou j'habite enfin c pas grand non plus ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




J'ai mon jeu WoW Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon jeu WoW   J'ai mon jeu WoW EmptyJeu 10 Fév à 19:45

Euh ça peut être la folie crois moi !

Je reviens de la fnac de Strasbourg, le vendeur est sérieux donc il veut vraiment pas lui demande. Mais en 10 minutes il a eut 3 personnes au tel qui lui demandait et au moins 15 personnes qui lui ont demandés. En gros tous les gens lui parlait soit de la nouvelle PS2 je sais pas quoi, soit de WoW.

A ce propos ce méchant avait un super t-shirt wow, et il y a une elfette taille humaine à la Fnac Smile Trop bien (elle est à gagner en plus).

Pour finir quelques chiffres :

115 précommandes vendus (fini depuis mi-décembre), 400 versions standards en stock pour demain.

D'après ses dires, il commencait (à 16h30) à craindre que les gens sautent sur le rayon tellement on lui demande !
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




J'ai mon jeu WoW Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon jeu WoW   J'ai mon jeu WoW EmptyJeu 10 Fév à 22:01

et là j'ai trop les boules...... Sad

chewb pourra me l'acheter que demain vers 14h.......aïe.....


*croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




J'ai mon jeu WoW Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon jeu WoW   J'ai mon jeu WoW EmptyJeu 10 Fév à 22:07

J'aurai pas penser qu'il ferai tant d'effet ce WoW ^^ c'est pas grave de toute facon je peu pas play avant 1 semaine :/ j'atent ma conect ! (6/8 mega dans 7 jours) aprés tenez vous car si vous voudrai me parler vous me trouverai plus que inGame ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




J'ai mon jeu WoW Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon jeu WoW   J'ai mon jeu WoW EmptyJeu 10 Fév à 22:13

Je recois mon jeu demain sans probleme, mais je ne pourrais jouer que seulement dans 1 mois car les cartes pré-payes ne sorte que dnas un mois, hélas
pour pas m'embeter je lirais tous le manuel, héhé, et je commencerais en retard sur tous le monde, donc voila
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




J'ai mon jeu WoW Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon jeu WoW   J'ai mon jeu WoW EmptyJeu 10 Fév à 22:15

ClintzZ a écrit:
car si vous voudrai me parler vous me trouverai plus que inGame ^^ !

[mode modo = ON]

Une certaine précense n'est pas obligatoire, mais cest quand même l'espace ou tout les mecs de la guilde peuvent se parler, 1 ptit message de temps en temps ne coute rien, a par peut être 5 minutes.
Donc penses y,et ne te sents pas persécuter, ça vaut pour TOUT le monde.

[mode modo = OFF]

Cela me semble normale, surtout que certaines décisions pour nos rassemblement et autres seront précisées sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




J'ai mon jeu WoW Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon jeu WoW   J'ai mon jeu WoW EmptyJeu 10 Fév à 22:26

Scry Scry Scry.... (te vexe pas j'espère que tu à cerner mon personage et ma mentaliter non? :/)..
C'était de l'humour voyons je serai présent sur le forum comme tout bon membre de la guilde qui se respecte ^^ !
Par contre les inactifs qui on poster en tout euh... 1...2... ou même 3 messages la parcontre on doit être une trentaine dans la guilde ? (jai pas compter) on peu ce dire qu'à la release beaucoup serons absents :/ je pari pour une quinzaine de persone !)

Les paris sont lancer :
15 piece d'or sera ofert à celui qui trouve le nombre juste.... (c'est comme le tiercé suffi d'étudier les joueurs les chiffres et leur emplacements ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

J'ai mon jeu WoW Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon jeu WoW   J'ai mon jeu WoW EmptyJeu 10 Fév à 22:33

Taurnil
Lixo
Kalhan
Nozeiroh
RoHeL du posteur
ClintzZ
caranthir
KenTin
Elmar
Quietstorm
herbspiritt
Krom
ciels
guerrier_nordique
Mauldred
Flint
Arkangel
chewb63
Dipoco
Nitro68
coban
Naghizak
vallya
Demilune
Khaine
Manwe
Graider
Sion
Foxhound
Filio
Moustic
Demönvisite
goonterman
lolindirb
scry03
lee ho
Thearo
Archaon
Scorpio
Arkhn



Voila tout les membres , pour tout dire j'en connait pas la plupart Smile
Il y en a qui sont parti , d'autre qui se sont juste inscrit , d'autre qui ont mi un message ( ex : mauldred , quietstrom car il voulait nous dire quelque chose )
Donc c'est sur que tout le monde ne sera pas IG


Mais en fait , il sert a quoi ce post ? Boulet joker
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




J'ai mon jeu WoW Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon jeu WoW   J'ai mon jeu WoW EmptyJeu 10 Fév à 22:37

ClintzZ a écrit:
Scry Scry Scry.... (te vexe pas j'espère que tu à cerner mon personage et ma mentaliter non? :/)..
C'était de l'humour voyons je serai présent sur le forum comme tout bon membre de la guilde qui se respecte ^^ !
Par contre les inactifs qui on poster en tout euh... 1...2... ou même 3 messages la parcontre on doit être une trentaine dans la guilde ? (jai pas compter) on peu ce dire qu'à la release beaucoup serons absents :/ je pari pour une quinzaine de persone

ok ok ok

Mais je laisse le message histoire de le rappeler pour certains qui n'ont peut être pas la même pensée que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




J'ai mon jeu WoW Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon jeu WoW   J'ai mon jeu WoW EmptyJeu 10 Fév à 23:09

J'espère en effet qu'à la release certains se reveilleront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mon jeu WoW Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon jeu WoW   J'ai mon jeu WoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mon jeu WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser