Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nitro68
Invité




Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptyJeu 10 Fév à 10:46

Salut à tous, (source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=faq_generale, faq officielle donnée par Blizzard)

bad news pour ceux qui ne peuvent que jouer avec des cartes prepayées (c'est pas mon cas Laughing )

Dois-je donner les informations d'une carte de crédit pour enregistrer mon compte ?


Lorsque vous enregistrez un compte pour jouer au jeu vous devrez choisir l'une des méthodes de paiement proposées. Si aucune de ces méthodes ne s'appliquent, vous devrez utiliser l'option de la carte de crédit. (Remarque : la carte de crédit sera également demandée pour les joueurs qui prévoient d'utiliser des carte pré payées et qui désirent jouer avant leur mise sur le marché, le 4 mars)

==> Vous pourrez pas jouer avant le 4 mars si vous voullez utiliser des cartes et que vous n'avez pas une carte de crédit.... Peut-être un moyen de réduire le nombre de joueur à la sortie, mais je trouve ça con. T'achète un jeu avec un mois gratos, je vois pas pourquoi il leur faut des infos avant la fin de ce mois !


BOn ensuite rien de neuf :

Quelles sont les méthodes de paiement proposées à l'heure actuelle ?

Le paiement est accepté en Euros et en Livres anglaises et comprend les méthodes suivantes :

* Carte de crédit majeures : Visa (Electron inclus), MasterCard, American Express, JCB
* Cartes locales : Carte Bleue (France), Switch, Solo, Delta (Royaume-Uni)
* Débit électronique direct : ELV (Allemagne)


Quand est-ce que les cartes pré payées seront disponibles en Europe, et combien vont-elles coûtées ?

Les joueurs européens pourront s'abonner à World of Warcraft en utilisant des cartes de jeu prépayées, disponibles à partir du 4 mars 2005. Chaque carte, coûtant 26,99 € (£18,49), permettra de s'abonner au jeu pour une durée de 60 jours, à travers notre site Internet et en utilisant le code sous la partie à gratter au dos de la carte.

Les cartes seront vendues dans des boîtes de taille DVD, localisées en Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol et seront disponibles chez les revendeurs du jeu. Une version complète de World of Warcraft et une connexion Internet sont nécessaires pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptyJeu 10 Fév à 13:41

Si j'ai bien compris
Ceux qui veulent payer avec des carte prepayé des la sortie ne pourront jouer qu'a partir du 4 mars . c'est sa?

Et si les premier mois on paye avec carte de credit , apres on pourra utiliser des carte pre-payées?


Voila j'espere avoir bien compri =/
Pas cool mais c'est quand meme debile lol
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptyJeu 10 Fév à 14:14

Oui c'est exactement ça.

Mais en fait, si tu veux jouer avec cartes prepayées, tu peux toujours jouer dès demain SI tu peux entrer un numéro de carte. Ensuite le 4 mars tu mets ta carte prépayée, donc rien ne sera débité sur la carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptyJeu 10 Fév à 16:05

Bah le premier mois , sa va etre carte de credit Smile

Mais apres , carte prepayée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptyJeu 10 Fév à 16:08

Enfin les cartes sont aussi les moins rentables (13.5€/mois). Mais si on a pas le choix, c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptyJeu 10 Fév à 16:12

Ouais mais ca pue que les carte de credit c'est pas en virement, sur ce coup la, blizzard a foire !!
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptyJeu 10 Fév à 16:26

Je pense quand meme qu'on peut avoir confiance avec les carte de credit Smile
Blizzard c'est pas rien quand meme , je serai plus rassurer de paye en carte bleu avec blizzard qu'avec E-bay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptyJeu 10 Fév à 18:27

Je ne suis ap sur de ce qui est avancé ici car:
Il faut se rappeller que:
LE PREMIER MOIS EST GRATUIT.

Donc logiquement on peut jouer et ensuite aller acheter la carte prepayé.

Enfin c'est ce que je pense sinon ce serait franchement con de la part de blizzard ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptyJeu 10 Fév à 19:13

Même si le 1er mois est gratuit normalement tu es obligé de rentrer dans le système de paiement, c'est à dire :
- Donner un N° de carte de crédit ou un truc dans le genre.
- La fréquence de ton paiement, par mois, tous les trois mois, etc...

Après la période gratuite (qui peut être concidéré comme une période d'essais), si tu n'arrètes pas ton abonnement tu payes.

Comme il y a un peu plus d'un an... Il y avait une période d'un mois gratuit pour Anarchy Online, mais il fallait quand même donner tes coordonnées banquaire et pas oublier de arréter le truc avant la fin de la période gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptyJeu 10 Fév à 19:52

Oui et ça permet peut-être d'éviter une certaine fraude aussi.

Bon en tout cas, si on accepte l'idée de devoir montrer qu'on peut payer, c'est blizzou qui a déconné en ne rendant accessible les cartes prépayées que en mars. Mais je pense que c'est prémédité pour réduire la folie de demain....

(et même c'est con aussi, si tu as vraiment pas de carte, tu dois acheter la carte prépayée donc tu peux plus ensuite arrêté au bout d'un mois, c'est vraiment nul quand même);
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptyJeu 10 Fév à 21:56

oui c'est clair que tout ça ça craint à mort,
Boulet blizzard

enfin bref, moi c'est cb, mais je compatis pour les autres.

Et si j'ai bien compri, si ceux qui comptent utiliser les cartes, ils devront donc arrèté l'abonnement à la fin du mois...et donc ça supprimera leur perso ??
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptyJeu 10 Fév à 22:00

Nan tu as mal compris, c'est bien pire !

Ceux qui veulent utiliser les cartes devront attendre avant de pouvoir créer leur compte le 04 mars ! (on pense à toi Thearo Sad ).

Par contre, dans la faq il est aussi dit que les personnages de ton compte restent encore pendant plus de 6 mois après que tu ais arrêté de payer (et donc tu peux reprendre sans delete). Super pour des longues vacances ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptyJeu 10 Fév à 22:03

Ca veut dire qu'on à le moi gratuit que si on rentre les coordonées banquaire... :/ c'est ca ou je me trompe... !

Blizzard What the fuck ?!? ....t'es moche
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptyJeu 10 Fév à 22:08

Nitro68 a écrit:
Nan tu as mal compris, c'est bien pire !

Ceux qui veulent utiliser les cartes devront attendre avant de pouvoir créer leur compte le 04 mars ! (on pense à toi Thearo Sad ).

oui j'avais compri ça que ceux qui veulent payer avec carte devront attendre, moi je parlais de ceux qui allaient utiliser une CB et après les cartes :p
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptyJeu 10 Fév à 22:11

c'est bien moche ca fait qu'on à le moi gratuis le 4 ? ou on à pas le mois gratuis (car jutilise des cartes pré payer ... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptyJeu 10 Fév à 22:28

J'utilise les cartes prepayé aussi et je me pose une question....

Admettons que j'arive a foutre le compte sur la carte bancaire jusqu'au 4 mars.
Si a partir du 4 mars je prend un abonnement carte prepayé adieu ems perso?

Blizzard........je te tuerais de mes mains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptyJeu 10 Fév à 22:33

Non je pense pas.... c'est juste le mode de paiment que tu change c'est pas le compte :/ !
Enfin il sont pas aussi con Blizzard enfin j'espère pas pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptyJeu 10 Fév à 23:01

Alors je vais encore eclaircir :

- tu peux changer de mode paiment quand tu veux sur ton compte. Si tu mets CB faudra dire 1 mois, 3 ou 6 et si tu veux passer aux catres faudra entrer le numéro (à grater).

==> l'arnaque c'est que, si tu veux jouer avec uniquement les cartes, déjà tu dois attendre le 04 mars et en plus, tu peux pas dire "je joue le mois gratos et fini", parce que tu dois forcément avoir acheté les cartes pour valider ton compte...

==> Le mois gratuit commence quand tu crées ton compte, donc Thearo aura gratuit du 4 mars au 4 avril par exemple.


faq :
------
Puis-je modifier ma méthode de paiement après avoir créer mon compte ?

Oui. Vous pourrez mettre à jour votre compte et votre méthode de paiement. Si par exemple vous souhaitez passer de la carte de crédit à la carte pré payée, vous pourrez effectuer cette modification dès que vous aurez votre numéro de carte pré payée.
Revenir en haut Aller en bas
Naghizak
Invité




Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptyVen 11 Fév à 0:18

C mal foutu j'avoue que c chiant ... les cartes prepayer devrai deja etre sur le marcher pour pas desaventager les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptyVen 11 Fév à 0:23

C'est pour limiter le nombre de persone au départ ils on tout calculer y aura moin de file d'atente....

Blizzard.... What the fuck ?!? c'est pas que tu me prend la tête la mais... Twisted Evil OUI TU ME PREND LA TETE
Revenir en haut Aller en bas
goonterm
Invité




Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: misere   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptyVen 11 Fév à 17:24

c trop la misere
je comptais jouer avec des cartes pré-payé lorsque j'ai vu ca sur le site de wow belge (c meme pas mis sur le francais) g trop crisé.
J'ai donc du faire une demande de carte de crédit a ma banque, je part une semaine en vacances en plus ... je me demande quand est ce que je vais jouer !!!
j'ai séché une apres-midi de cours pour rien je suis trop dégouté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptySam 12 Fév à 3:18

Clair que c'est vraiment un coup de pute de la part de blizzard (excusez moi pour l expression)

Donc pour moi , c'est pas avant le 4 mars.....et quand je pense que les vacances c'est a la fin de la semaine prochaine....

BLIZZARD BLIZZARD JE TENCU**
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Invité




Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées EmptySam 12 Fév à 22:54

LoL Tonny, ben on sera 2 attendre comme des oufs alors Sad
Jai acheter le jeu hier, direct, pensant que le mois gratos était HORS labonement ... je suis déçu par BLIZZARD ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées   Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifiques cartes
» nouvelle demende
» Pour les mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser