Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Puissance d'un pet demoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Puissance d'un pet demoniste Empty
MessageSujet: Puissance d'un pet demoniste   Puissance d'un pet demoniste EmptyMer 9 Fév à 17:22

Vraiment une brillante idée =)

Voir video

Explication : Il y'a un boss à Molten Core qui lance une malédiction aléatoirement à quiconque le frappe. La malédiction fait que quelques instant plus tard, vous explosez, déclenchant un AoE et en plus de ça vous volez assez haut pour atterir à 4000 de dégats sans parachute ou potion.
La warlock a reussi à faire placer la malédiction sur son pet, puis la rappelé avant que la malédiction se déclenche, puis a relaché le pet à l'AH.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Puissance d'un pet demoniste Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un pet demoniste   Puissance d'un pet demoniste EmptyMer 9 Fév à 19:24

lol trop fort le truc. La moitié des gars sont morts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Puissance d'un pet demoniste Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un pet demoniste   Puissance d'un pet demoniste EmptyMer 9 Fév à 20:28

C'est claire que c'est vachement puissant, surtout que la moitie des gars qui sy trouvait ete mort, mais en pvp sur un champs de bataille je suis pas sur que l'ennemie le laissera invoque son pet, je pense pas sinon la video est vraiment cool, merci scorpio...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Puissance d'un pet demoniste Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un pet demoniste   Puissance d'un pet demoniste EmptyMer 9 Fév à 20:34

AoE ça veut dire quoi au fait ?

=> réponse à moi même : Aera Of Effect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Puissance d'un pet demoniste Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un pet demoniste   Puissance d'un pet demoniste EmptyMer 9 Fév à 20:47

Ca veux dire en francais "Dégats De Zone". La partie verte est la zone ou le sort va faire son effet, et tu doit diriger cette zone où tu veux que l'effet se fasse.

Puissance d'un pet demoniste WoWScrnShot_020505_212015
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Puissance d'un pet demoniste Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un pet demoniste   Puissance d'un pet demoniste EmptyMer 9 Fév à 22:13

Je trouve sav raiment genial les AoE moi

Mais les pretre je crois qu'il n'en ont pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Puissance d'un pet demoniste Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un pet demoniste   Puissance d'un pet demoniste EmptyMer 9 Fév à 22:17

Every time you drop the bomb....

Hum...excusez moi ca m'as échapper (comprendront ceux qui connaissent Soad....)

Je trouve ca quand meme asser confu comme vidio (oups ca m'a encore echapper.... comprendront ceux qui on eu Mlle kruijne Mr. Green )

J'ai eu du mal a situer le boss, personne ne bougeait, juste deux personne tappais ...m'enfin, d'après le peu que j'ai compris, l'idée est bonne....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Nitro68
Invité




Puissance d'un pet demoniste Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un pet demoniste   Puissance d'un pet demoniste EmptyMer 9 Fév à 22:28

Euh dans la vidéo on voit pas le boss...

Dans la vidéo tu vois juste le démoniste dans l'AH qui invoque son pet. Une fois qu'il aparait (chien des enfers il me semble, enfin je sais plus le nom) tu as une sorte de tourbillon de feu autour de lui, puis boom ! (trop bien). Le pet meurt comme quasi tout ceux atteints par le sort. Le démo est level 60 je crois, et il pert pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Puissance d'un pet demoniste Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un pet demoniste   Puissance d'un pet demoniste EmptyMer 9 Fév à 22:29

je pensais que le boss etais le petit machin qui faisait des mouvement dans le vide, mais apparement non Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Puissance d'un pet demoniste Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un pet demoniste   Puissance d'un pet demoniste EmptyMer 9 Fév à 22:45

C'est kla maison de vente aux enchere de ironforge la Arkhn....ta deja vu un boss dans une AH? Boulet

Pour le coup de la vidio (arf mme Kruijne personne ne peut comprendre ici...quoique Thearo est belge Mr.Red) , bha en fait on ne voit pas le moment ou le pet se prend le sort.
C'est a dire, le demoniste se battais contre un Boss qui lance a chaque fois un sort qui envoie dans les air (tourbillon) et qui fait raterrir a terre en faisant de AOE (tou els mec qui meurent).
Donc le pet du demoniste s'est pris le sort , le demonsite a rapellé son pêt , ils ont finis le boss , il s'est ramené a lAH d'ironforge , il a laché son pet ce qui a donc enclenché le sort!
Autrement dit le pet s'est ramasser dans l AH massacrant out les joueurs presents!
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Puissance d'un pet demoniste Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un pet demoniste   Puissance d'un pet demoniste EmptyJeu 10 Fév à 3:21

A dacord mdr le truc il est vraiment con le mec il a butter out ses collègue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Puissance d'un pet demoniste Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un pet demoniste   Puissance d'un pet demoniste EmptyJeu 10 Fév à 3:24

dommage qu'il faille charger la vidéo direct
avec mon 56k j'oubli donc

je ne pourrai donc pas voir cette vidéo :'(

edit: ah si je peux dl lol, mes impressions demain (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Puissance d'un pet demoniste Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un pet demoniste   Puissance d'un pet demoniste EmptyJeu 10 Fév à 18:34

Je profite de ce sujet pour mettre une video d'un elfe chasseur lvl60 qui fait un immense raid contre la horde, en tous cas ca bastonne bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Puissance d'un pet demoniste Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un pet demoniste   Puissance d'un pet demoniste EmptyJeu 10 Fév à 19:06

Thearo a écrit:
Je profite de ce sujet pour mettre une video d'un elfe chasseur lvl60 qui fait un immense raid contre la horde, en tous cas ca bastonne bien ^^
J'ai toujours dit que le chasseur est une classe très puissante en PvP et PvM.
Il faut juste bien la maitriser et être assez réactif.
Le chasseur ca tue tout ce qui bouge, la seule classe capable de l'arréter c'est le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Puissance d'un pet demoniste Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un pet demoniste   Puissance d'un pet demoniste EmptyJeu 10 Fév à 19:21

Moi je dit qu'il on tous des point fort et des point faible .... c'est "LES" chasseur qui arete "LES" voleurs lol, je pense qu'en fait il sont tous au même niveau... suffit de savoir les manier et de bien integret son perso pour le mettre au top de sa forme ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Puissance d'un pet demoniste Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un pet demoniste   Puissance d'un pet demoniste EmptyJeu 10 Fév à 19:49

Hmmm d'après les dires même de Blizzard le jeu est pas équilibré en match 1 vs 1. Y'a des classes qui ont des facilités contre certaines autres. Par contre ils visent l'équilibre une fois que tu es dans un groupe.

Mais comme dis, le but c'est de savoir bien gérer son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance d'un pet demoniste Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un pet demoniste   Puissance d'un pet demoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance d'un pet demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser