Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Configuration de WoW

Aller en bas 
AuteurMessage
Thearo
Invité




Configuration de WoW Empty
MessageSujet: Configuration de WoW   Configuration de WoW EmptyMer 9 Fév à 0:20

Voici les configuration Minimal a avoir si vous voulez jouez a WoW :

WoW Europe a écrit:

Configuration minimum PC

- Intel Pentium® III 800 MHz ou AMD Athlon 800 MHz
- 256 Mo RAM
- Carte graphique 3D 32 Mo avec support materiel du Transform and Lighting, telle que NVIDIA® GeForce™ 2 (2e génération ou supérieure)
- DirectX 9.0c (inclus) et pilote compatible
- 4 Go d'espace libre sur le Disque Dur
- Lecteur CD-ROM 4x
- Connexion Internet 56k ou supérieure.

et je rajoute les différents système de payement :

WoW Europe a écrit:
Le paiement est accepté en Euros et en Livres anglaises et comprend les méthodes suivantes

- Carte de crédit majeures : Visa (Electron inclus), MasterCard, American Express.
- Cartes locales : Carte Bleue (France), Switch, Solo, Delta (Royaume-Uni).
- Débit électronique direct : ELV (Allemagne).
- Cartes de jeu prépayées, qui seront disponibles quelques semaines après la sortie du jeu, chez les revendeurs qui proposent World of Warcraft.
(Tous les prix indiqués sur cette page incluent la TVA).

Ici se trouve la source de ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Configuration de WoW Empty
MessageSujet: Re: Configuration de WoW   Configuration de WoW EmptyMer 9 Fév à 0:37

oué.....mouai......

pour ceux qui tournent sous xp, vaut mieux déjà avoir 256 rien que pour lui, donc si j'ai un conseil a donné a ceux qui ont 256, rajouté 512

Pour ceux qui ont de la ddr, ya de la ram value corsair 512 à 90€ sur ldlc, un conseil, vous pouvez y aller tête baissée.

Après les 32 mo oubliez aussi, mais pensez pas qu'à la mémoire, tout dépend aussi des fréquences de la carte, on peut très bien trouver une 128 qui tourne moins bien qu'une 64...ya pas que la mémoire de la carte qui compte quoi.Si j'ai un conseil à donner si vous voulez investir ds une nouvelle carte,évitez de prendre du SE ou du LE.Ou par exemple mieux vaut prendre une 9600 "haut de gamme" qu'une 9800 de daub

Et pîs ben pour le pross, d'après les tests que j'ai pu voir pour le jeu, si vous comptez jouer avec du 800MHz, vous pouvez vous accrochez, moi je conseillerai plutot du 2GHz minimum.


Sans dèc pour faire tourner ce jeu à donf, faut une machine de compète.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Configuration de WoW Empty
MessageSujet: Re: Configuration de WoW   Configuration de WoW EmptyMer 9 Fév à 1:11

Perso en 1600*1200 tout à fond, AA 4* ca tourne super :

Athlon xp 2500+@3200+
2*512 Mo de corsair cas 2.0
X800 Pro @XT(16 pipes)

Maintenant, j'ai joué sur un
Athlon 1200
256 Mo de ram
Geforce 2 mx 64 Mo

=> Franchement c'est jouable si y'a pas trop de mobs, ça reste assez beau, mais ça donne pas envis d'y passer 10 heures dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Configuration de WoW Empty
MessageSujet: Re: Configuration de WoW   Configuration de WoW EmptyMer 9 Fév à 1:17

moi p4 3.4
2*512 corsair

mais asus ax600xt, et je crois que mon problème est là
klr qu'avec le chipset x800 ça doit y emmener Razz -> prochain achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Configuration de WoW Empty
MessageSujet: Re: Configuration de WoW   Configuration de WoW EmptyMer 9 Fév à 1:34

C'est pas mega fluide avec une x600xt ? (ça vaut une 9600 xt c'est ça ?)

C'est bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Configuration de WoW Empty
MessageSujet: Re: Configuration de WoW   Configuration de WoW EmptyMer 9 Fév à 1:36

P4 3.2 Ghz bi-processuer virtuel
1024 en ram corsair
GeForce 6600 GT
Connection 6-8 méga

Je tourne à fond enfin en 1280 X 1024 car je suis en écran plat et c'est la résolution au pixel pret de l'écran.
Ca tourne nickel même pendant les raids.
Mais ca rame comme c'est pas possible pendant les apocalipse de fin de béta. Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Configuration de WoW Empty
MessageSujet: Re: Configuration de WoW   Configuration de WoW EmptyMer 9 Fév à 1:43

Moi pendant les raid c'est pas le PC mais bien les serveurs qui merdouillent (a 40 vs 40 )
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Configuration de WoW Empty
MessageSujet: Re: Configuration de WoW   Configuration de WoW EmptyMer 9 Fév à 2:29

ben c sur que le jour de l'apocalyspe cétai injouable, sinon j'ai fait un mini raid ya pas longtemp et ça ramai un peu
Revenir en haut Aller en bas
caranthi
Invité




Configuration de WoW Empty
MessageSujet: Re: Configuration de WoW   Configuration de WoW EmptyMer 9 Fév à 10:09

question,j'ai un radeon 9200.Cela vas t'il marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Configuration de WoW Empty
MessageSujet: Re: Configuration de WoW   Configuration de WoW EmptyMer 9 Fév à 11:55

Ati 9600 pro + 512 en ram + Athlon 2800+ sa passait niquel en 1280*1024 , mise a part le jour du jugement , ou c'etait vraiment injouable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Configuration de WoW Empty
MessageSujet: Re: Configuration de WoW   Configuration de WoW EmptyMer 9 Fév à 12:51

Moi je doit m'acheter une nouvelle carte graphique j'ai une 64Mo et je vais achete une 128Mo et avec ca ca devrait aller beaucoup mieux car pendant les raid je lag un peu et l'apocalypse ca prenait 1h pour me deplacer de 1m Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Configuration de WoW Empty
MessageSujet: Re: Configuration de WoW   Configuration de WoW EmptyMer 9 Fév à 12:56

Tient , je conseilel a tout le monde de prendre de la RAM , ca coute pas super cher et sa change beaucoup de chose Smile
D'ailleur d'ici un mois je vais passer a 1024 car 511 pour etre precis , ca devient un peu insuffisdant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quietsto
Invité




Configuration de WoW Empty
MessageSujet: Re: Configuration de WoW   Configuration de WoW EmptyMer 9 Fév à 13:40

J'ai un Thomson MO5, ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Configuration de WoW Empty
MessageSujet: Re: Configuration de WoW   Configuration de WoW EmptyMer 9 Fév à 13:48

Merci Dipoco la ram ca coute pas cher juste 75 €....
Je vait devoir acheter la jeu à 45 € + 6 mois d'abonement au départ qui font 66 € et biensur je vait me payer une barete de 512 € a 75 € !
C'est pas cheeeeer (pour toi peut être....) Smile
Ps : avant de conseiller à scry de se payer de la ram vaut drai mieu que tu te payer une connect scry car dans les gros raids ca va donner de la tarte dans tout les sens ^^ et je sent que tu va manger cher avec du 56 k!
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Configuration de WoW Empty
MessageSujet: Re: Configuration de WoW   Configuration de WoW EmptyJeu 10 Fév à 0:12

ClintzZ a écrit:
Merci Dipoco la ram ca coute pas cher juste 75 €....
Je vait devoir acheter la jeu à 45 € + 6 mois d'abonement au départ qui font 66 € et biensur je vait me payer une barete de 512 € a 75 € !
C'est pas cheeeeer (pour toi peut être....) Smile
Ps : avant de conseiller à scry de se payer de la ram vaut drai mieu que tu te payer une connect scry car dans les gros raids ca va donner de la tarte dans tout les sens ^^ et je sent que tu va manger cher avec du 56 k!

ben écoute garçon, parle pas trop vite, quand on ne sait pas on ne sait pas...je conseille ce que je veux et c'est pas mec qui vient tout jsute d'arriver qui va me dicter ce que je dois dire
Ensuite, si tu me payes mon déménagement et que tu me paye la loc d'1 appart en ville, là pas de problème, je prendrai du haut débit...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Configuration de WoW Empty
MessageSujet: Re: Configuration de WoW   Configuration de WoW EmptyJeu 10 Fév à 0:22

Bah c un des composant du pc les moins cher , sans compte la souris bien sur Very Happy
Mais la ram sa change beaucoup , donc si vous voulez vraiment que le jeu soit fluide , faut augmenter la ram Smile

Je compte le faie bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Configuration de WoW Empty
MessageSujet: Re: Configuration de WoW   Configuration de WoW EmptyJeu 10 Fév à 1:03

La ram change beaucoup de chose en effet. 1024 devient "rentable" dans les jeux (doom 3 ou Far cry, par contre sur HL2 ça change rien)
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Configuration de WoW Empty
MessageSujet: Re: Configuration de WoW   Configuration de WoW EmptyJeu 10 Fév à 2:44

Quant tu di la souris dipoco c'est peut être pas pour tout le monde (moi lol) jai une mx 310 à 40 €et je vai avoir une 1000 à 60 € c'est sur pour wow une souris a boule suffi mais pour les player Cs comme moi je peu pas play sans souris optique (impossible) ! en tout mes souris me reviene a + cher que ma ram fau le faire quan même !


ralalalala sacret ClintzZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration de WoW Empty
MessageSujet: Re: Configuration de WoW   Configuration de WoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration de WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser