Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalhan
Invité




Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ?? Empty
MessageSujet: Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ??   Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ?? EmptyMar 8 Fév à 19:58

C'est la question que je me pose car si possible je préferai ne pas avoir à le faire pour eviter de repatcher le jeu 3 fois derrière l'installation :p
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ?? Empty
MessageSujet: Re: Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ??   Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ?? EmptyMar 8 Fév à 19:59

J'avais vu un message d'aguilar qui disait que non Smile

Donc en gros y'a pas de problème (y'aura surement encore un patch à télécharger par contre, mais encore c'est pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ?? Empty
MessageSujet: Re: Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ??   Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ?? EmptyMar 8 Fév à 20:03

Je pense pas que ce soit la fiesta ce moi si, d'aprés mes connaissance il est logique que le jeu soit à installer, pour les patchs je pense que tout les patchs que tu à mis quand tu la instalé pour la beta seron rectifié pour la release !
Voila mon avis Nitro à ton tour de contester et de trouver les erreur et de les rectifier ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ?? Empty
MessageSujet: Re: Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ??   Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ?? EmptyMar 8 Fév à 20:10

Ben ma preuve c'est simplement le post d'aguilar qui n'est bien entendus plus disponible :þ

Quant aux patchs, faut pas rêver, ce que tu auras sur tes CD (ou DVD) ce ne sera que une des versions qu'on avait à la beta. Les patch seront les mêmes ! Avec peut etre un en plus c'est tout (ou alors ils regrouperont tous les patchs en un).

Bref, y'aura très peu de changement par rapport à la version de lundi Smile

Ah finalement j'ai des demi-preuves :
http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=242052&cat=19&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

Si tu lis un peu le message tu vois un ou plusieurs gars donner la même version que moi. Maintenant, j'ai plus le message officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ?? Empty
MessageSujet: Re: Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ??   Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ?? EmptyMar 8 Fév à 20:30

Pas besoin de réinstaller, il y aura un patch à coups sur et basta, en faite dans la boite que l'on va acheter ou recevoir, c'est juste la clé de CD qui nous intéresse, afin de pouvoir créer notre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ?? Empty
MessageSujet: Re: Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ??   Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ?? EmptyMar 8 Fév à 20:38

La bêta sert a corriger des bug, donc les correction patché seront incluse dans la version qui sortira dans le commerce, mais cela n'exclut pas le fait qu'il y aura trèèèès probablement des patch (le jeu parfait n'estpas sortit !)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Nitro68
Invité




Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ?? Empty
MessageSujet: Re: Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ??   Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ?? EmptyMar 8 Fév à 21:12

Un jeu part en production en général 3 semaines (je crois) avant sa sortit. Ca veut dire que le jeu qu'on aura dans les boites ne contient pas la dernière version !

Ca me fait penser au manuel du jeu, faudra voir comment ils ont tout traduit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ?? Empty
MessageSujet: Re: Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ??   Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ?? EmptyMar 8 Fév à 23:18

Il n'y aura pas besoin de reinstaller mais juste cree son compte par contre un pach sera a dl....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ?? Empty
MessageSujet: Re: Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ??   Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudra t il reinstaller le jeu si on l'a téléchargé ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser