Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toutes mes excuses et Révolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ClintzZ
Invité




Toutes mes excuses et Révolution Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses et Révolution   Toutes mes excuses et Révolution EmptyMar 8 Fév à 8:35

Voila je m'excuse pour le nombre de message que j'ai envoyé en une nuit etant donner ma nouveauté dans cette guilde et sur ce forum j'avait beaucoup de choses à dire demander ou proposer voila voila Smile !

En même temps je tien à faire passer le message que :

Tout le monde n'est pas Nain Gnome ou Humain dans la guilde maintenant en tant que membre et de race Elfique je me premet de faire la reflexion si il à un théme à faire pour le site il me semble corect de mélanger les styles, ca ne me dérange en aucun cas de cliquer sur une chope de biere pour montrer les Nouveaux messages si il y a une rune elfique pour montré qu'il n'y a pas de Nouveaux messages !

Oui oui vous avez trés bien compris !

Car la ca devien de la discrimination raciale "MESIEURS LES CREATURES A PEAU BLANCHE"et je risque de porter plainte enver un de nos collègue (don je ne siterai pas le nom) qui ma traiter de buveur de l'ait de chèvre, je sui un elfe mais ... JE KIFF LA BIERE ^^

Alors permeté moi de vous annoncer qu'a la prochaine remarque de ce genre je n'ésiterai pas a lui pété la gueule du haut de ses 10 centimètre !
Nous sommes tous de l'Aliance à ce que je sache Smile !

Merci de bien vouloir agrée mes sentiments distingués...
Feuque auF ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Toutes mes excuses et Révolution Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution   Toutes mes excuses et Révolution EmptyMar 8 Fév à 12:23

Oula messieur fait de la revolution !! De toute facon ic on pense cas s'amuser et si on t'a traite de "Buveur de lait de chèvre" haha....ha... *re serieux* c'etais pour rigoler ne le prend pas mal, moi on me trraite bien de nain, ou rigole de moi car dans l'eau j'ai aps pied et les humain si (n'est-ce pas scry^^) donc voila et j'ai pas crier "revolution" pour ca, je savais qu'il blaguait.
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Toutes mes excuses et Révolution Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution   Toutes mes excuses et Révolution EmptyMar 8 Fév à 20:48

Gimar a écrit:
rigole de moi car dans l'eau j'ai aps pied et les humain si (n'est-ce pas scry^^) donc .


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Toutes mes excuses et Révolution Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution   Toutes mes excuses et Révolution EmptyMar 8 Fév à 20:51

Il n'y a pas vraiment de discrimination raciale, vus qu'acune image (ou presque) n'as de reapprot avec quelque race que ce soit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
ClintzZ
Invité




Toutes mes excuses et Révolution Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution   Toutes mes excuses et Révolution EmptyMar 8 Fév à 20:54

Vous vous rendez compte que vous vous mettez tous contre moi la ya pas un solidaire à la race elfe qui peu riposter .... ^^
Bon c bon je stop la révolution !
Merci de bien vouloi bloquer le sujet...
Caaaaapiiiitaaaaliiiiiiiiisteuuuu ! Laughing


Dernière édition par le Mar 8 Fév à 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Toutes mes excuses et Révolution Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution   Toutes mes excuses et Révolution EmptyMar 8 Fév à 21:01

hum, il fallait etayer ton argumentation Mr.Red d'autre part, je ne voit pas de raison valable de bloquer le sujet Razz

Bah....a la limite....M'enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
ClintzZ
Invité




Toutes mes excuses et Révolution Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution   Toutes mes excuses et Révolution EmptyMar 8 Fév à 21:09

Enfet je vai te confier un petit secret au niveau du blocage du sujet...

Jmen tape Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Toutes mes excuses et Révolution Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution   Toutes mes excuses et Révolution EmptyMar 8 Fév à 21:49

Meuuh (non je n'imite pas un tauren) on n'a rien contre les elf! A part qu'on prefere les nian , gnomee et humain Mr.Red

Dailleur je suis meme aller aider les elfs chez eux lorsqu'ils etaient assieger par la horde!
Nous defendons TOUT nos alliés sans exeption!

Et a ce que je sache ce sont els elfs qui se mettent a l'ecart sur leur ile et qui se croient la race superieur!
...
...
Bon c'est vrai dans ce cas la les nains c'est pas le top non plus , z'aiment pas les elfs mais quand il sagit de les defendre!

Et puis tu verras dans le jeu si il n'ya pas d'elf qui fera le revolution avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
herbspir
Invité




Toutes mes excuses et Révolution Empty
MessageSujet: nain argneux   Toutes mes excuses et Révolution EmptyVen 11 Fév à 20:16

euh pour le buveur de lait de chêvre s'était moi... :?mias je l'assumme lol s'était pour déconner faut pas le prendre mal. je suis 100 pour 100 pour l'égalité des races Very Happy (sauf pour les hordeux)allez pour me faire pardonner je te payerai du lait de chê... euh une biére in game!!!

dwarf vive les elfes dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Toutes mes excuses et Révolution Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution   Toutes mes excuses et Révolution EmptySam 12 Fév à 0:27

Ouais vive les elfes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Toutes mes excuses et Révolution Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution   Toutes mes excuses et Révolution EmptySam 12 Fév à 0:31

ppppffff les elfes, les chasseur et les paladins tous les 3 des classe et race de kevin, tous le mond eprend ca alors que les autrse (plus doue) change un peu.... enfin c'etais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Toutes mes excuses et Révolution Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution   Toutes mes excuses et Révolution EmptySam 12 Fév à 0:46

euh

ta quoi contre les paloufs? batman

edit Thearo : Tu auras en jeu plus de la moitie de la population des paladins car ils soignent et combattent, je dit bien classe de kevin ^^, dsl scry mais sc'est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Toutes mes excuses et Révolution Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution   Toutes mes excuses et Révolution EmptySam 12 Fév à 5:44

Thearo a écrit:
ppppffff les elfes, les chasseur et les paladins tous les 3 des classe et race de kevin

T'aimerai que tous prene des gnomes ?
Est parcque TOI tu prend ca c'est bien evidement la classe superieure humhum .... au niveau du paladin je veu bien mais te vexe pas si t'es plus petit tu grandira un jour..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Toutes mes excuses et Révolution Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution   Toutes mes excuses et Révolution EmptySam 12 Fév à 6:14

dans les dents

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Toutes mes excuses et Révolution Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution   Toutes mes excuses et Révolution EmptySam 12 Fév à 19:31

Rien avoir, je dit que c'est race/classe de kevin car la moitie des jouerus on soite paladin ou soite elfe chasseur, j'ai jamais dit que les gnomes etais superieur ^^

*dans les dents*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes excuses et Révolution Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution   Toutes mes excuses et Révolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes excuses et Révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser