Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Connexion and Skype :

Aller en bas 
AuteurMessage
ClintzZ
Invité




Connexion and Skype : Empty
MessageSujet: Connexion and Skype :   Connexion and Skype : EmptyMar 8 Fév à 7:05

Connexion :
C'est pour savoir qu'elle est le connexion minimale pour faire rouler WoW !
On en parle pas telement mais c'est important, pas autant qu'a Cs ( kestion de presision et de rapidité ) mais bon j'ai pas envi de reagir que mes pot son plus la et qu'ils sont parti ya 1 min... ce serai con !

Skype:
Ca serai cool que les membres de la guilde " possédant Skype (pour discuter pendant qu'on jou ca ferai perdre moin de temps, pour les points de rendez vous mieu expliquer... et puis j'ai toujours rêver de parler à un elfe ^^ ) me donnent leur nick Smile !

Merki à vous tous de bien vouloir répondre à ma demande Smile !
Revenir en haut Aller en bas
caranthi
Invité




Connexion and Skype : Empty
MessageSujet: Re: Connexion and Skype :   Connexion and Skype : EmptyMar 8 Fév à 10:00

moi je l'est, mon identifien est quentus_2022.
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Connexion and Skype : Empty
MessageSujet: Re: Connexion and Skype :   Connexion and Skype : EmptyMar 8 Fév à 11:53

J'ai déjà le micro casque par contre il faudrait que tu nous balances un liens pour Dll ce qu'il faut pour avoir Skype, etc...
Sinon pas de problème pour l'utiliser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
caranthi
Invité




Connexion and Skype : Empty
MessageSujet: Re: Connexion and Skype :   Connexion and Skype : EmptyMar 8 Fév à 11:56

voila le lien du site http://web.skype.com/home.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Connexion and Skype : Empty
MessageSujet: Re: Connexion and Skype :   Connexion and Skype : EmptyMar 8 Fév à 11:59

Merci beaucoup !!
Sinon ca te fou pas de programmes casse-pied, etc... a cote du programme principale car je me mefie des truc gratos.
Revenir en haut Aller en bas
caranthi
Invité




Connexion and Skype : Empty
MessageSujet: Re: Connexion and Skype :   Connexion and Skype : EmptyMar 8 Fév à 12:02

Non moi j'ai pas eu de problème.Si tu veux,y a la version payante qui existe.Tu peux téléphoner avec cette version(payante), mais sa vaux pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Connexion and Skype : Empty
MessageSujet: Re: Connexion and Skype :   Connexion and Skype : EmptyMar 8 Fév à 12:08

Non t'inquiete pas c'est pas de la me*** (c'est utiliser par tout les gamers du monde et la version payante le plus c'est que tu peut apeler sur les portables et téléphones fixes à partir de ton ordi :/ c'est tout !
Alors crée un compte et fait péter le nick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Connexion and Skype : Empty
MessageSujet: Re: Connexion and Skype :   Connexion and Skype : EmptyMar 8 Fév à 12:16

Je fais ca se soir je suis au taff là.
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Connexion and Skype : Empty
MessageSujet: Re: Connexion and Skype :   Connexion and Skype : EmptyMar 8 Fév à 12:16

Ben moi j'ai skype mais pas le micro ^^ que je doit acheter le mem jour que wow !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Connexion and Skype : Empty
MessageSujet: Re: Connexion and Skype :   Connexion and Skype : EmptyMar 8 Fév à 14:01

OK j'ai le micro casque, je m'en sert jamais mais si vous voulez je prendrai skype.
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Connexion and Skype : Empty
MessageSujet: Re: Connexion and Skype :   Connexion and Skype : EmptyMar 8 Fév à 21:02

clair que ça doit être hyper pratique...mais moi avec ma connection 56k.....j'ai besoin de toute ma connection, et je sais pas si skyupe a besoin de bcp
par contre je serai snas doute bientot en 1024, mais pour le dl, j'uploaderai tjr en 56k
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Connexion and Skype : Empty
MessageSujet: Re: Connexion and Skype :   Connexion and Skype : EmptyMar 8 Fév à 22:08

Voilà !! je suis Lassal2005 sur machin truc la... euh skype Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Connexion and Skype : Empty
MessageSujet: Re: Connexion and Skype :   Connexion and Skype : EmptyMar 8 Fév à 23:26

Je crerai un comtpe une fois chez ma mere , mais j'ai pas bien commpri le fonctionnement lol
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Connexion and Skype : Empty
MessageSujet: Re: Connexion and Skype :   Connexion and Skype : EmptyMer 9 Fév à 0:06

je crois si j'ai bien compri que ça sert à se parler "vocalement",

ça pompe bcp pour la connection?(jss en 56k)
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Connexion and Skype : Empty
MessageSujet: Re: Connexion and Skype :   Connexion and Skype : EmptyMer 9 Fév à 0:15

Oui ca va beaucoup "te pomper" le ciboulot !
non tkt pas jvai avoir du 8 mega chez wanadoo j'hébergerai tout le monde je naurai pas de probleme de conexion !
dl le on testera une foi le jeu présent !
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Connexion and Skype : Empty
MessageSujet: Re: Connexion and Skype :   Connexion and Skype : EmptyMer 9 Fév à 0:21

okay Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




Connexion and Skype : Empty
MessageSujet: ...   Connexion and Skype : EmptyJeu 10 Fév à 1:14

Voila c'est installé ...

Mon nick est zanghdar_kalhan (au moins j'etais sur que c'etait pas prit).

J'ai pas pu encore trop ragarde comment ca marche.

Pour le moment j ai un casque + un micro ... Si c'est vraiment plus pratique , j acheterai un casque micro.
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Connexion and Skype : Empty
MessageSujet: Re: Connexion and Skype :   Connexion and Skype : EmptyJeu 10 Fév à 2:33

Klahan ta du te tromper regarde si c'est bien ca ton nick car j'essaye de te rentré et ca marche pas essaye de me rentré toi : blood-the_on3

A tt sur skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion and Skype : Empty
MessageSujet: Re: Connexion and Skype :   Connexion and Skype : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion and Skype :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser