Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vont-ils effacés nos comptes BT ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ClintzZ
Invité




Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? Empty
MessageSujet: Vont-ils effacés nos comptes BT ???   Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? EmptyMar 8 Fév à 2:28

Je voudrai savoir si le compte que j'ai crée pendant la OPEN Beta test sera suprimer et si il faudra recrée un compte et un nouveau perso ( personèlement je préfereré que tout le monde soi au même niveau car j'était Druide elfe lvl 19 :/ ) !

Merci de bien vouloir me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils effacés nos comptes BT ???   Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? EmptyMar 8 Fév à 3:03

Tous les comptes vont être supprimés et les persos effacés pour que tous les joueurs commence avec égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils effacés nos comptes BT ???   Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? EmptyMar 8 Fév à 12:21

Et oui !! Adieu mon nain hunter lvl 40 et mon rogue elfe lvl 23 !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils effacés nos comptes BT ???   Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? EmptyMar 8 Fév à 21:57

C'est dans ces moment queje suis content de n'etre monté que jusqu'au level 18!Mr.Red
Cependant....
Adieu armure du soldat de l'aigle!Jambiere de soldat du singe (non c'est pas une blague) epauliere , grande targe en bois renforcé , hache a une main 15-28 de degat....

Bonjour veste de recrue pourrave , salopette de nain a chier , hache a 2 main 2-5 de degat......

Mais je suis content que tout le monde commence au meme niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils effacés nos comptes BT ???   Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? EmptyMar 8 Fév à 23:17

Lol cette hache je l'avai au level 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils effacés nos comptes BT ???   Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? EmptyMar 8 Fév à 23:47

Dipoco a écrit:
Lol cette hache je l'avai au level 11 Smile

Tu confond peut etre avec celle donné a la fin de la quete de classe guerrier, car elle est presque identique!
Dans ce cas moi javais celle la level 10 ( ala fin de la quete du guerrier quoi) Mr.Red

Alors on a voulu surpasser le chef? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils effacés nos comptes BT ???   Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? EmptyMar 8 Fév à 23:51

Hmmm possible Smile
M'enfin elle fesait les mm damage Smile

Nan moi comme mon warrior etait un orc ,j'ai opter pour la hache a 2 main 23-35 ( level 11 Smile ) , mAis il etait d'un lenteur , jamais vu sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils effacés nos comptes BT ???   Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? EmptyMar 8 Fév à 23:55

Ca me fait penser à une question. Pour comparer deux armes faut regarder quoi ? les dommages min-max, la vitesse ou les Dommages Par Secondes ?

Perso je regarde les Dommages par secondes, mais par moment je les trouve bizarre, je sais pas comment ils sont calcultés
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils effacés nos comptes BT ???   Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? EmptyMer 9 Fév à 0:09

moi aussi je regarde les dommages par seconde

le calcul, ben surment une moyene, mais comment ils 'lont calculer aie don no
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils effacés nos comptes BT ???   Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? EmptyMer 9 Fév à 11:56

Moi je regarde tout , c'est plus simple Very Happy
Mais je crois que tout le monde regarde les dps , m'enfin moi je regarde domage min-max et la vitesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils effacés nos comptes BT ???   Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? EmptyMer 9 Fév à 12:48

Moi je regarde les dégats max. et la vitesse et puis comme je suis mage je me sert très peu de mon baton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils effacés nos comptes BT ???   Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? EmptyMer 9 Fév à 13:18

Faut regarder les dommage par seconde de l'arme c'est ca qui permet de bien comparer les dégats que vont faire deux armes différentes.
De toute façon c'est juste le dégats par seconde de base de ton arme après, la force, l'agilité et ta puissance compte dans le calcul des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils effacés nos comptes BT ???   Vont-ils effacés nos comptes BT  ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vont-ils effacés nos comptes BT ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser