Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le jugement dernier commence !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitro68
Invité




Le jugement dernier commence ! Empty
MessageSujet: Le jugement dernier commence !   Le jugement dernier commence ! EmptyLun 7 Fév à 17:04

Ca a commencé, gros démons aux entrées des capitales !

Je vais faire des SC dès que possible

==> edit voilà l'adresse de mes sc , je vais deovir partir donc j'en fait pas plus !

http://macubax.free.fr/wow/ingame/jugement/
Le jugement dernier commence ! 001


Dernière édition par le Lun 7 Fév à 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Le jugement dernier commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier commence !   Le jugement dernier commence ! EmptyLun 7 Fév à 17:05

Idem je vais ya ller prendre des screenshots, go !
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Le jugement dernier commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier commence !   Le jugement dernier commence ! EmptyLun 7 Fév à 17:10

Ils sont lvl combien???
Mince pourquoi je suis au boulot moi??
Pff bah à ce soir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Le jugement dernier commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier commence !   Le jugement dernier commence ! EmptyLun 7 Fév à 17:11

Y'a des seigneurs level 60-62 et les infernaux c'est des "Infernal massif level 500", oui c'est bien 500 et pas 50...
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Le jugement dernier commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier commence !   Le jugement dernier commence ! EmptyLun 7 Fév à 17:26

Genre impossible des les toucher non?
Revenir en haut Aller en bas
caranthi
Invité




Le jugement dernier commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier commence !   Le jugement dernier commence ! EmptyLun 7 Fév à 17:32

Pourquoi j'ai pas réussie a avoir de clef,j'aurait aimer y être.
Je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Le jugement dernier commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier commence !   Le jugement dernier commence ! EmptyLun 7 Fév à 18:35

Ils sont ultra puissant j'ai essayer de combattre un demons j'ai reussit a lui mettre 25 pts de degats apres j'ai saute dans l'eau pour rester en vie car les demons ne savent pas alle dnas l'eau (heureusement)


Le jugement dernier commence ! WoWScrnShot_020705_174754


Dernière édition par le Lun 7 Fév à 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Le jugement dernier commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier commence !   Le jugement dernier commence ! EmptyLun 7 Fév à 20:10

J'ai attaqué un level 62, invisible, dans le dos, bref mon coup le plus puissant => "Raté" Smile

Ensuite je lui ai fait 1 point de dégat et lui 400 et 400 et j'étais mort Smile

Je vais tenter d'approcher l'infernal, mais à mon avis, il a une immolation autour de lui donc je vais crever direct
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Le jugement dernier commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier commence !   Le jugement dernier commence ! EmptyLun 7 Fév à 20:29

J'arrive !!!
Je suis là dans environ...
30 - 45 mins !!!
Tenez bon !! Du haut de mon lvl 40 je vais au moins leur faire... 4 points de dégats?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Le jugement dernier commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier commence !   Le jugement dernier commence ! EmptyLun 7 Fév à 20:43

J'ai pas mal de screen que je posterai apres la fin Smile

La on a fait un raid a Orgrimmar , c'etait simpa , mise a part qu'on a pas tenu lontemp a cause des lag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Le jugement dernier commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier commence !   Le jugement dernier commence ! EmptyLun 7 Fév à 20:47

T1 ca fait plus de 30 mins que ma dulciné me dit que l'on y va dans 5 mins !! (on bosse dans la même boite)
Ci ca continue je vais profiter des 5 dernières minutes c'est tout.
Sont con aussi finir à 21h c'est abusé une ou deux heures de plus ca aurait été cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jugement dernier commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier commence !   Le jugement dernier commence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement dernier commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser