Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salutation des Aigles de Kalidar!

Aller en bas 
AuteurMessage
lolindir
Invité




Salutation des Aigles de Kalidar! Empty
MessageSujet: Salutation des Aigles de Kalidar!   Salutation des Aigles de Kalidar! EmptyMer 8 Déc à 19:49

Bien le bonjour, membres de l'Alliance!

Je me présente, Lolindir, guide des Aigles de Kalidar. J'ai eu vent de la naissance de la guilde ZANGHDAR, et je vous envoi les salutations de mes aigles, accompanées de toutes les bénédictions que pourront vous apporter les Dieux Elfiques

Justement, nous sommes une guilde qui sera à majorité elfique in game, et nous sommes sur le point de nous associer avec l'Assemblée de Tirisfal.

Puissions-nous entretenir de bonnes relations qui seront profitables pour nos deux guildes.

Vous pouvez nous rendre visite sur notre site, www.elvesmasters.com et vous pouvez poster sur le forum, vous êtes les bienvenus!!!

A bientôt!
Lolindir
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Salutation des Aigles de Kalidar! Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Aigles de Kalidar!   Salutation des Aigles de Kalidar! EmptyJeu 9 Déc à 0:00

Salut a vous! fiers aigles!
Je vous remercie de votre visite et sachez que In Game nous serons presents si vous avez besoin d'aide!
Merci de votre attention!
A bientot sur Azeroth devant une bonne biere ou un lait de chevre si vous preferez!

En cas de besoin n'hesitez pas a faire appel aux ZANGHDAR!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation des Aigles de Kalidar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser