Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flint
Invité




[Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Empty
MessageSujet: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei   [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei EmptyMer 2 Fév à 12:26

Il serait bien de se mettre en contact avec cette guilde Les chevaliers Kaldorei, j'y ai un pôte et apparement ils sont assez balèze niveau cohésion de groupe, PvP, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Quietsto
Invité




[Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei   [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei EmptyMer 2 Fév à 15:17

Normal qu'on soit baleze, je suis dedans... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei   [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei EmptyMer 2 Fév à 16:38

Quietstorm a écrit:
Normal qu'on soit baleze, je suis dedans... lol!

Je vous présente le pote en question.
QuietStorm (Alias "Quiet le mec qu'il est trop modeste")
Je lui tapais dessus transformé en golem dans Never WinterNight après s'être insulté pendant une époque (c'était surtout lui le grossier personnage), on a finit par devenir pote, on a fait pas mal de PvP ensemble sur Never WinterNight.

Bref ce serait sympa de rentrer en contact avec les autres membres de cette guilde afin d'avoir des alliés de poids. Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

[Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei   [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei EmptyMer 2 Fév à 17:35

Je suis parfaitement d'accord pour l'alliance, manque juste que scorpio approuve, et s'occupe des démarche administrative.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
scry03
Invité




[Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei   [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei EmptyMer 2 Fév à 22:03

oiuéééé !!!! une nouvelle alliance !!! cheers

salutation Quietstorm !!

Que cette alliance dure à travers les ages!!! Et que nous festoyons tous autour de 50 tonneaux (même si nous humains sommes ivres au bout d'1 chopine ^^)

@+++ IG pour botter du Q d'hordeux
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

[Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei   [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei EmptyJeu 3 Fév à 20:33

Citation :
(même si nous humains sommes ivres au bout d'1 chopine ^^)

J'imagine un gnome....j'ai interet a avoir des buff de constitution en reserve moi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

[Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei   [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei EmptySam 5 Fév à 21:17

Une Alliance?
Si Flint connait bien cette guilde alors vous avez mon feu vert!

Tant qu'ils ne sont ni Roxor , ni Kevin , ni Grosbillou!

Allez y c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei   [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei EmptyLun 7 Fév à 12:38

Bah je connais seulement QuietStorm qui est un pote...
Sa guilde je ne la connais pas dutout.
Le mieux c'est qu'il en parle...
Je crois bien qu'il est un peu en froid avec d'ailleurs et qu'il n'en fera pas partie à la sortie...
Je vais voir si ca le branche de faire partie des notres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quietsto
Invité




[Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei   [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei EmptyLun 7 Fév à 23:11

Bah, la guilde est sympa, ils ont plein de bons éléments qui méritent si vous jouez sur le même serveur d'être rencontré mais comment dire...
Disons que j'ai une conception du Jeu et de la tenue d'une Guilde et quand on commence à m'agacer...
En étant honnête, Felly/Flint qui me connait bien pourrait dire que je n'ai pas un caractère facile donc pour faire simple, je préfère redevenir vagabond et travailler en freelance.
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei   [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei EmptyMar 8 Fév à 12:58

Oui je confirme, il est encore plus "vieux ours" que moi.
Faut déjà attendre la liste des serveurs pour prendre un décision de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Quietsto
Invité




[Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei   [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei EmptyMar 8 Fév à 14:44

@ Felly: toi "vieil ours" ?!?
Ben dis donc, elle doit être jolie ta Guilde... affraid C'est le pays des schtroumphs ou quoi?
Quand je pense que chez les Exilés, on t'envoyait faire le diplomate...
Si ta Guilde est d'accord, on peut passer avec la Dream Team, Kakatal, Erin, Seth, Wallis et moi, là ils verront ce que c'est vrais chieurs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




[Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei   [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei EmptyMar 8 Fév à 17:35

Quietstorm a écrit:
Si ta Guilde est d'accord, on peut passer avec la Dream Team, Kakatal, Erin, Seth, Wallis et moi, là ils verront ce que c'est vrais chieurs lol! lol!

Comment ca ils vont jouer à WoW ??
Je pense que les avoir parmis nous ca pourrait vraiment cool mais il faudra dire à Kakatal qu'il est hors de question qu'il soit encore le "chef" je connais sa folie des grandeurs, mais il est hors de question qu'il ramène l'esprit ZogZog chez nous.(surtout dans une guilde alliance car ca fait tache quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Quietsto
Invité




[Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei   [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei EmptyMar 8 Fév à 21:43

Nan, malheureusement, ils ne viendront pas, Kakatal, peut être, mais je me laisse parfois à rêver à reconstituer l'équipe de choc des Exilés Shit Shit Shit
Honnêtement à lvl égal, on en aurait buté en pvp...(pour ceux qui, légitimement, nous prennent pour des prétentieux, je dirais jusqu'en paivaipai, nous étions un groupe de roxxors qui tuent même les oiseaux dans le ciel Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

[Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei   [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei EmptyMar 8 Fév à 23:52

Citation :
Honnêtement à lvl égal, on en aurait buté en pvp...(pour ceux qui, légitimement, nous prennent pour des prétentieux, je dirais jusqu'en paivaipai, nous étions un groupe de roxxors qui tuent même les oiseaux dans le ciel )

Et modest surtout! Mr. Green

Non je deconne....
Okay je sors.....
Mais je lutte activement contre le massacre d'oiseau volontaire sur Azeroth!
LAISSEZ LES VIIIIVREUH!
Revenir en haut Aller en bas
Quietsto
Invité




[Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei   [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei EmptyMer 9 Fév à 0:05

Scorpio a écrit:
Citation :
Honnêtement à lvl égal, on en aurait buté en pvp...(pour ceux qui, légitimement, nous prennent pour des prétentieux, je dirais jusqu'en paivaipai, nous étions un groupe de roxxors qui tuent même les oiseaux dans le ciel )

Et modest surtout! Mr. Green

Non je deconne....
Okay je sors.....
Mais je lutte activement contre le massacre d'oiseau volontaire sur Azeroth!
LAISSEZ LES VIIIIVREUH!

Ben non, si tu tues les oiseaux,c'est comme les kinders, parfois tu as une jolie surprise du style un UD,Orc,Troll ou Tauren cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goldbear
Invité




[Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei   [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei EmptyJeu 14 Avr à 1:05

Nous on aimerai bien devenir un de "vos grands allier" on est la + petite guilde de ILLIDAN je pense... "Les quatres mercenaires" a /w dans le jeu Goldbeard... Si vous voulez vraiment une grande alliance je peut vous proposer http://www.tanis34.net/uga/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

[Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei   [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei EmptyJeu 14 Avr à 15:18

hahahahahahahahahaha!

Mais goldbeard!On est deja allié en quelque sorte ^^

Enfin si tu veux que officiellement vous soyez els alliés des merenaires ZANGHÐAR , pas de probleme j'en parle a un membre...
*eddiie , ca te dis une alliance avec les 4 mercenaires?Ton avis?....hmmm..ok ca roule*

Ca marche ^^

Ca aurait été encore mieu que vous veniez au sein meme de la guilde pour le channel de guilde , je vous aurais donné un rang "les 4 mercenaires" Very Happy
Enfin je comprend que vous vouliez etre dans votre propre guilde avec votre propre tabard (10 po ^^)

Allez a +++
Revenir en haut Aller en bas
Goldbear
Invité




[Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei   [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei EmptyJeu 14 Avr à 19:06

Essayer le lien que j'ai donner, j'ai lancer une candidature pour notre guilde, et ca qui va avec http://clanwyn.free.fr/UGAFTW.wmv ^_^ sa donne vraiment envi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

[Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei   [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei EmptyJeu 14 Avr à 23:42

Pas besoin d'estre dans la guilde pour parler sur le Channel guilde, un simple /join ZANGHÐAR suffit (sauf erreur Razz )

@Goldebeard : c'est moi ou ton lien marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Goldbear
Invité




[Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei   [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei EmptyVen 15 Avr à 0:22

Essaye de le taper dans la barre adresse en haut, ou va voir dans le topic "video" dans discussions general sur WoW-MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei   [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser