Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Standard ou Collector ??

Aller en bas 
2 participants

Collector ou Strandard ??
Collector
Standard ou Collector ?? Vote_lcap60%Standard ou Collector ?? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Standard
Standard ou Collector ?? Vote_lcap40%Standard ou Collector ?? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thearo
Invité




Standard ou Collector ?? Empty
MessageSujet: Standard ou Collector ??   Standard ou Collector ?? EmptyJeu 20 Jan à 21:19

Je voudrais savoir quels versions allez-vous prendre et pour quelle raison !!
Pour ma part je prendrais collector car il y a beaucoup de chose a l'intérieur, et le livre d'art a l'ere bien, enfin breff il y a beaucoup de truc et j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Standard ou Collector ?? Empty
MessageSujet: Re: Standard ou Collector ??   Standard ou Collector ?? EmptyJeu 20 Jan à 21:36

Edition standard.
L'Edition collector est cher et inutil....
Enfin je dis ca c'est surtout parceque je vais devoir acheter 2 jeux et 2 abonnement avec mon frere haem Embarassed

Néenmoin la carte a observer a la loupe et le pet moche que nombre de joueur auront deja c'est moy moy.Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Standard ou Collector ?? Empty
MessageSujet: Re: Standard ou Collector ??   Standard ou Collector ?? EmptyJeu 20 Jan à 21:53

Moi la collector nottament à cause des bonus (le bouquin principalement, la carte à la rigueur mais surement pas pour les familliers lol).

Et puis pour finir, à la fnac je pouvais plus que précommander la collector.
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Standard ou Collector ?? Empty
MessageSujet: Re: Standard ou Collector ??   Standard ou Collector ?? EmptyJeu 20 Jan à 21:57

moi aussi la collector pour tout les goodies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Standard ou Collector ?? Empty
MessageSujet: Re: Standard ou Collector ??   Standard ou Collector ?? EmptyVen 21 Jan à 0:32

Moi standard , car tro cher , et puis je trouve cela legerement inutile Smile
Etant pas un vrai fan de warcraft , je m'enfin tape un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Standard ou Collector ?? Empty
MessageSujet: Re: Standard ou Collector ??   Standard ou Collector ?? EmptyMar 8 Fév à 7:52

Standar aussi ce qu'il compte c'est le jeu avant tous et dépenser 20 € de plus pour une carte :/ j'ai est personelement aujourdhui l'honneur de vous annoncer que j'en est strictement mais vraiment mais alors serieusement Rien A Battre! Laughing

Et di moi quant tu auras le jeu frenchement tu va vraiment regarder la map ou les coneries à l'interieu alors que ta le cd a coter affraid !
Bizare ( Rolling Eyes je croi que je vait changer de guilde...... Rolling Eyes ) <- je blague bien évidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Standard ou Collector ?? Empty
MessageSujet: Re: Standard ou Collector ??   Standard ou Collector ?? EmptyMar 8 Fév à 12:10

Un fan de Warcraft a ton avis il va prendre lequel ?? *aide CLintzz a réfléchir* Ben le collector évidement !!


Dernière édition par le Mar 8 Fév à 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Standard ou Collector ?? Empty
MessageSujet: Re: Standard ou Collector ??   Standard ou Collector ?? EmptyMar 8 Fév à 12:12

Désoler fan ou pas on doit pas avoir la même vision des choses Cool !
Revenir en haut Aller en bas
caranthi
Invité




Standard ou Collector ?? Empty
MessageSujet: Re: Standard ou Collector ??   Standard ou Collector ?? EmptyMar 8 Fév à 12:14

moi sa sera la normale, c'est pas que je veux pas le collector,mais question tune en se moment suis pas vernie sourtout avec tout les anniversaire que j'ai en fevrier(8 au total)
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Standard ou Collector ?? Empty
MessageSujet: Re: Standard ou Collector ??   Standard ou Collector ?? EmptyMar 8 Fév à 12:29

Standard les gadgets avec la collector ne m'intéresse pas dutout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standard ou Collector ?? Empty
MessageSujet: Re: Standard ou Collector ??   Standard ou Collector ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard ou Collector ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser