Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire de Arckaon, le roublard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archaon
Invité




Histoire de Arckaon, le roublard Empty
MessageSujet: Histoire de Arckaon, le roublard   Histoire de Arckaon, le roublard EmptyDim 28 Nov à 16:52

Arckaon, du vrai nom Magnus Whiteptor , est né une belle nuit étoilé lorsqu'une comète à 7 queues traversa le ciel. On l'emmena en lieu sur, dans un village nommé FresK, au centre de Lordaeron.

Des années plus tard, peu apres la succession du Trone à Arthas, Magnus était devenu un adolescent fort, endurcit de l'entrainement que son père lui infligeait. Il aidait le village a de nombreuses taches et avait reçu une éducation a l'Eglise.

Mais un jour, lorsque le ciel s'assombrit soudainement, en pleine journée, des météores fracassèrent le ciel, tombant a proximité du village. Les météores se changeaient en géants de pierre entourés de flamme verte, appelés Infernaux, se ruèrent vers le village. Les fantassins, avertient de l'attaque, se préparèrent et se placèrent devant l'entrée du village. Les archers, se placèrent sur les murailles, attendant le moment propice pour tirer, Magnus était un de ceux la. Apres un long moment insoutenable, les fleches fusèrent sur les Infernaux, rebondissant sur leur carapace de pierre et ces monstres inhumains continuèrent leur avancé rapide.
Les archers rejoingnèrent les fantassins, et ils savaient tous que leur sorts étaient scellés. Magnus se placa en 1ere ligne, mais étrangement, c'était le seul qui n'avait pas peur, et il esquiva les Infernaux d'un bond sur le côté. Ses camarades, qui n'avaient pas eu le meme reflexes mourèrent incinérer sans même avoir combattu. Rapidement, tout les villageois furent tués et seul Magnus et quelques survivants subsistèrent.
Ils se cachèrent dans une cave, camouflée par des feuillages mais subitement, ils sentirent une aura maléfique dans leur dos, et ils aperçurent avec terreur, le Seigneur de l'Effroi Tichondrius.
Les survivants mourrurent par des chauve-souris immédiatement, seul Magnus et son père étaient en vie mais Tichondrius ne les épargnèrent pas et envoya un nouveau esseim de chauve-souris. Le pere de Magnus s'interposa, et mordu par pas moins de 20 chauves souris, il mourrut, mais donna à Magnus une épée, luisant dune puissance étrange. Magnus, prit d'une rage indescriptible, frappa Tichondrius, qui s'évapora.

Magnus sortit de la ville mais blessé, il courut vers les froides montagnes, il ne savait pas où il allait, mais il y rencontra un nain surnommé Scorpio et celui-ci l'amena en terre des Nains. Magnus fut réstauré, et il raconta son histoire et l'envie de combattre le mal, alors un forgeron Nain, ému de sa tragédie, lui forgea une armure runique et Magnus quitta la ville, ayant des idées de veangeance, avec son épée en main et c'est pour celà, qu'on l'appela Arckaon, un nom plein de haine et de vengeance.


Dernière édition par le Sam 25 Déc à 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Histoire de Arckaon, le roublard Empty
MessageSujet: L'entrée du nain Scorpio   Histoire de Arckaon, le roublard EmptyMar 30 Nov à 23:25

Alors que le paladin descendait de la pente enneigé et voyait l'Ironforge s'eloigner peu à peu, il entendit des bruit de pas precipités dans la neige suivit d'une voix rauque qui dit:
"
HEEEEY!!!! LE PALADIN!!! Attends moi donc, tu te perdra dans ce monde hostile!Tu as besoin d'un bon guide!Et seul les nains connaissent Azeroth comme leur poche!De plus tu es bien trop faible pour affronter le fleau a toi tout seul il te faut un vrai guerrier fort et robuste par ma barbe!
Une fois la phrase terminée le nain trebucha et s'ecrasa comme une masse dans la neige: "
NOM D'UNE BIERE!! *sbarf*!

Alors qu'il se relevait et essuyait sa barbe de tout les flocons de neige qui s'y etait logé , un petit etre a longue barbe et portant des lunettes d'ingenieur sur le visage apparut de derriere un rocher:
Haaaa Scorpio t'es vraiment un boulet..tu n'as pas honte?Tu n'aurais pas du boire ce 5eme tonneau a la taverne et tu le sais tres bien!
"rhhooo oui ca va ca va c'est juste que j'ai un petit peu pietiné ma barbe voila tout grmmblll..."

Le Gnome se dirigea alors vers le paladin:"je me presente , ARKhn , mage , et gnome ingenieur tout type de mecanique!"
Il parvint a decrocher un sourire du visage du paladin qui n'avait pourtant pas été tres communicatif jusqu'à lors...

Une fois les presentations terminé nos 3 compagnons deciderent de passer la nuit a l'auberge du troll farci...

___________________________--------_____________________
Scorpio

Guerrier nain , forgeron - mineur , tien son habilité au combat de son pere Brock'dur et son talent de forgeron de son oncle Durandil.
A l'age de 5 ans il commenca a s'entrainer avec son pere , lors des seances d'entrainement de son pere (qui était un grand mercenaire), dabord juste pour le regarder s'entrainer puis...2 ans apres il commenca a vouloir faire comme papa.Rien de tres hardu pour commencer, des exercices simplistes, mais au fil des années alors qu'il s'habituait au combat il apprit le maniement de la hache , le combat a main nu et devin un veritable virtuose du fusil.
Cela faisait 5 ans maintenant qu'il s'entrainait comme un veritable mercenaire , il avait alors 16 ans.Un soir alors que son pere rentrait d'une chasse au trolls , Scorpio en vit 5 bondir sur son pere , ce dernier lutta vaillament et en tua 4 mais le chef de la meute , rester plus a l'ecart lui envoya une fleche empoisonné qui alla se loger en plein coeur de son pere.
A daté de ce jour Scorpio ce jura d'exterminer tout les troll sans exeption! Et il paufina son entrainement de maniere a venger son pere comme il se doit!

Malgré tout Scorpio reste un etre plutot sensiblemarqué par ce triste evenement.Caractere de cochon , raleur,Buveur inveteré, habitué de la taverne de l'orc bourré tenu par son cousin Dordil, c'est dailleur lors d'une cuite a la biere naine qu'il rencontra son meilleur ami le gnome ARKhn qui le desaoula a l'aide d'un de ses sort de mage, de la naquit une grande amitié.

Scorpio reste néanmoin un grand guerrier ayant acquit une grande maitrise de l'art de la guerre au fil des ans et a l'aide de ses connaissance de mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Histoire de Arckaon, le roublard Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Arckaon, le roublard   Histoire de Arckaon, le roublard EmptyMar 30 Nov à 23:53

EDIT DE SCORPIO:
Desolé ARKhn , ton histoire est exellent mais ell ne colle pas avec le reste de ce topic la.
J'ai donc créé un autre topic "Aventure de la compagnie zanghdar [humour]" dans lequel j'ai posté ton message.
Mais c'etait exellent! dwarf

Ps: rien a voir mais Darkhammer fais gaffe aux bourdes que tu ecris on va pas editer tes post tout le temps:
Darkhammer a ecrit: ...Il se dirigea alors vers les montagnes ARIDES des nains!!!!!!!!
MAIS QUEL BOULET Boulet


Edit d'ARkhn: pusiqu'un petit modo de province edit mon message, alors moi aussi Mr. Green question de principe dwarf

RE EDIT DE SCORPIO:Si ca tamuse ARKhn....

Re edit d' ARkhn : t'imagine pas a quel point.....

Hey gimmar (ou kamahl je sais pos le quel tu utiliseras Very Happy tu peus aussi inserer ton personnage dans l'histoire si tu veus.


Dernière édition par le Sam 25 Déc à 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Thearo
Invité




Histoire de Arckaon, le roublard Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Arckaon, le roublard   Histoire de Arckaon, le roublard EmptyDim 5 Déc à 2:19

Oui se serait avec plaisir mais mon histoire n'est pas complet Crying or Very sad

et dans le jeu j'utiliserais Gimar car kamahl c'est le forum MP
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Histoire de Arckaon, le roublard Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Arckaon, le roublard   Histoire de Arckaon, le roublard EmptyLun 6 Déc à 22:57

Bah t'a farpaitement le temps de reflechir a ton backgrounds, t'en fait pas, je ne l'ai moi meme pas fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Archaon
Invité




Histoire de Arckaon, le roublard Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Arckaon, le roublard   Histoire de Arckaon, le roublard EmptyJeu 23 Déc à 21:06

Juste une parenthese ( le RP NAVANCE PAS !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Histoire de Arckaon, le roublard Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Arckaon, le roublard   Histoire de Arckaon, le roublard EmptyJeu 23 Déc à 21:32

Archaon a écrit:
Juste une parenthese ( le RP NAVANCE PAS !!!! )
Et c'est pas avec ca que tu vas le faire avancer....
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Invité




Histoire de Arckaon, le roublard Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Arckaon, le roublard   Histoire de Arckaon, le roublard EmptyJeu 23 Déc à 21:36

Mais jai deja poster moi, je V pas inclure Gimar dans mon histoire sans son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Histoire de Arckaon, le roublard Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Arckaon, le roublard   Histoire de Arckaon, le roublard EmptyVen 24 Déc à 0:28

Je suis oblige Question car je veux bien mais je vais devoir improviser !! Je ne garantis pas le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Invité




Histoire de Arckaon, le roublard Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Arckaon, le roublard   Histoire de Arckaon, le roublard EmptyVen 24 Déc à 15:06

ben tu sais, on a tous improviser ^^ ( moi en tout ca )
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Invité




Histoire de Arckaon, le roublard Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Arckaon, le roublard   Histoire de Arckaon, le roublard EmptySam 25 Déc à 15:00

Dans la taverne, nos 3 compagnons prirent comme boisson, de la pisse de Furbolg, et discuterent pendant de nombreuses heures.
Mais, pendant que Scorpio racontait la fois où il avait coupé sa barbe, la porte de la taverne s'ouvra et une femme, courant et essouflé, s'affala devant l'entrée. A son réveil, Arckaon demanda a la jolie jeune femme pourquoi était-elle rentré dans la taverne, en se hâtant. Elle répondit qu'une bande de Troll avait pillé sa ferme, et qu'il était une trentaine.
Alors, nos héros, plein de courage et pres a prouver leur valeur, se dirigèrent vers la ferme.
Ici, les Trolls plongèrent sur nos héros, mais ceux-ci ripostèrent et de nombreux Trolls furent tué dans la 1ere charge.
Mais les Trolls furent vraiment trop nombreux, avec un Shaman les ressucitant en 2eme ligne, protégé par des gardes d'élite Troll.
Contre toute attente, une Lumiere divine jaillit des bois, tuant une dizaine de Troll, c'était un homme, magnant la magie, mais qui était-il?


Dernière édition par le Dim 26 Déc à 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Histoire de Arckaon, le roublard Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Arckaon, le roublard   Histoire de Arckaon, le roublard EmptySam 25 Déc à 20:25

Citation :
LoL, faudrait supprimer tout nos commentaires dans ce post ...
Nan ! Ca fait plus vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Thearo
Invité




Histoire de Arckaon, le roublard Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Arckaon, le roublard   Histoire de Arckaon, le roublard EmptyMer 19 Jan à 20:22

La lumiere etais telle qu'elle aveugla nos héros et les trolls, les buissons commencèrent a bouger et un vent violent projeta la ligne protegeant le shaman dans les airs, celui sans défence commença a courir mais un missile magique traversa la ferme et frappa le shaman dans le dos qui tomba sur le tas de ces camarades, nos héros bouches bés devant un telle exploit regardèrent et virent un gnome entourer d'une fine couche de glace, celui-ci alla à la rencontre des cadavres pour prendre les objets qui lui servirait, et au moment ou il voulut repartir, un de nos héros dit "Comment peut-on te remercier de nous avoir sauver la vie ?", celui-ci se stoppa et ne dit rien...
"As-tu une quête a accomplir, gnome ?", gimar se retourna pour les regarder et dit "Je aire dans ce monde sinistre a la recherche de gens qui ont besoin de mon aide".
"Nous fesons la même chose, que dirais-tu de joindre notre groupe ?"
Gimar réfléchit et dit "j'accepte votre invitation".
Ils partirent tous ensemble vers la forêt maudite...
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Invité




Histoire de Arckaon, le roublard Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Arckaon, le roublard   Histoire de Arckaon, le roublard EmptyLun 28 Fév à 2:35

Dans la foret maudite, nos 4 compèrent tomberent nez à nez devant des immondes Treants corrompu qui absorbait l'essence vitale des arbres.
Nos 4 héros, horrifiés par ce spectacle infamme, se ruèrent sur la bande de Treant. Ceux-ci étaient extremement resistant, mais nos héros prennaient peu à peu l'avantage quand tout à coup, Gimar, qui dévoila son vrai nom, Thearo, se mit à planter une dague dans le dos de Scorpio, qui se mit à hurler telle un nain en furie furieuse ... Il se mit à attaquer Arckaon, mais celui-ci l'aillant vu venir, le trancha la tête puis du sang, telle une fontaine, jaillit du corp désemparé de ce traitre ...
Ils ne restaient plus sur le champ de bataille que nos 3 héros ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Arckaon, le roublard Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Arckaon, le roublard   Histoire de Arckaon, le roublard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Arckaon, le roublard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de baltigord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Table des aventuriers :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser